LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 110km route ou 40 km vtt le 5 mars à Houdan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 10:41:54   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Trouvé sur vélovert:
http://www.yvelines2.yvelines.fr/actus/parisnice2011/samedi5.html
pour une fois c'est le samedi, je ne pourrai en être mais ca à l'air sympa de faire le vtt au roadbook

une idée pour le EPP?

parcours 110 route:
http://www.yvelines2.yvelines.fr/actus/upload/143/Parcours%20110km%20CG.pdf


Edité le 26-02-2011 à 10:46:35 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 13:06:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si j'ai bien compris l'idée c'est EPP au raod book ?

Perso, j'aiME pas rouler vtt au road book et je crois bien qu'en vtt bcp n'aiment pas... car ça empêche d'enchainer en rythme.

J'ai fait une fois, beurk - et j'ai pas arrêter de râler (pire que MCM quand il rentre du taf) sur le celui qui m'avait incitée à le faire...


Edité le 26-02-2011 à 19:10:51 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 18:31:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Accessoirement, en tant que club affilié UFOLEP, je crois que notre assistance dans l'organisation est sollicitée...

En tout cas, à titre personnel, je suis assez d'accord avec Mary, le VTT au road book, bof. Avec une carte, en orientation, je ne dis pas, mais le road book...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  110km route ou 40 km vtt le 5 mars à HoudanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum