LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 18sep.10 - Rte 210 km - Versailles-Chambord

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 09:43:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon courage aux blessés
on pense fort à vous

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 10:27:51   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

si je comprends bien,pour une fois,le p'tit gros n'était pas le pire à la fin...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 16:26:04   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

plus sérieusement,bonne convalo aux amoureux du bitume...

sinon, je ferais (conditionnel) bien ça en tandem l'année prochaine avec ma chère et tendre.si ma bourrique,y'avais le dénivelé positif quelque part...ça permettrait d'achever de convaincre madame...
je pose un jalon pour 2 places dans une voiture avec ma bete à 4 pédales sur un porte-vélo...
il parait que le bus de retour,c'est genre minuit...bref,long et chiant.
A voir
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 19:00:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est tous les deux ans.

Un peu tôt pour parler de l'édition 2012.

Le D+ est là :

http://www.openrunner.com/index.php?id=274854

qui ressort à 850 m !

Ce qui me surprend un peu, puisque rien que sur la première moitié, mon GPS a enregistré 780 / 880 m D+ ( selon activation ou non des corrections d'altitude ) :

http://connect.garmin.com/activity/49510121

Mais enfin, de mémoire, la seconde moitié est effectivement très plate ( mais néanmoins sympa puisque pour un bonne partie on traverse la forêt solognote, puis on finit en longeant la Loire.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 19:11:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon retablissement aux blessés.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 18sep.10 - Rte 210 km - Versailles-ChambordNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum