LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 9 Mai 2004 - Méry Sur Oise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:48:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Méry sur Oise... Pas bon souvenir en ce qui me concerne, en espérant que ce sera mieux cette année ...

c'est parti pour les inscriptions :

Qui qu'y va ?


Moi !
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 09:37:21   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut les gars! Comment cela s'est passé hier? Le terrain devait être super roulant d'après ce que j'ai vu à Marly? Qu'est ce qu'on fait la semaine prochaine? Pour ma part, je serai partant pour la Satorienne et ses grosses côtes.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:14:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

+ 2 ça fait trois, nous y serons bien entendu.



ps: je crois que la Satorienne c'est le 9 et non pas le week end du 2. Par contre y'a FREPILLON ou MAGNY LES HAMEAUX.

Message édité le 27-04-2004 à 13:20:40 par LOUIS XIV
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:20:44   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les copains

Alors Laurent, ce ski ? T'as toujours les deux jambes ?

On t'a attendu à Noisy...!

Noisy, pour moi, c'était la première fois... comme d'ab (maintenant) j'en ai chié... mais c'était vraiment super! Pas un bout chemin plat ! Que de la pente, ou de la descente...

J'ai pas le temps de faire un bout de compte rendu. Je laisse ça, pourquoi pas, à notre leader du jour : Fredo.

Sinon, pour le sujet que nous concerne :
Oui, c'est bon pour moi pour Méry le 9 mai.


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:43:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ouais, j'ai toujours les deux jambes, même si je me suis fais une grosse peur le dernier jour :

encadré par le prof, petit passage hors piste, mais pas méchant du tout, peu de pente, neige vierge, un peu molle mais tout à fait skiable, bref, à part un B747 qui me tombe dessus, il pouvait rien m'arriver, et puis ....

.. BAF ...


... je me relève, le pif en sang, sonné, j'ai déchaussé des deux skis, suis tombé pleine face devant mes spatules sans avoir eu le temps d'anticiper quoique ce soit ni même de me protéger avec les mains ou les bras, ( un peu comme si ma roue avant s'était bloquée d'un coup net ) , en fait j'ai enfourné mes deux skis dans une poche d'air invisible depuis le dessus de la neige, et surtout en me relevant je réalise que j'ai la tête à 40 cm d'un énorme rocher saillant sur ma droite ...

Vous me connaissez, je suis pas du genre à prendre des risques à la co, et là, rétrospectivement, ça calme !

bye

allez, on se voit à Mery, au moins au départ
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 09:25:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On sera donc 7 : Marco, Fred, Brice, Eric, Lionel, Didier et moi

les inscriptions sont parties
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:35:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bilan rapide :

Laurent
Fred
Eric
Brice
Lionel
Marc
Didier


Le CR arrive sous peu
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  9 Mai 2004 - Méry Sur OiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum