LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 6 Nov. 2005 - Compet XC à Saran ( Orléans )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:48:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

je viens de recevoir une pub du Club de Saran ( Orléans Nord ), qui organise le 6 Novembre une compet de XC.

QQs infos :

- C'est Ufolep
- Départ 11H00
- 48 (6 x 8km ) km pour les Seniors et Vétérans, 40 (5x8 ) km pour Brice ( pous sa dernière, dernière de chez dernière compet en junior ... )
- 9€ sur place, 7€ par correspondance, mais c'est plus possible compte tenu des délais.

Bon, je sais qu'il faut aussi s'occuper de l'escapade, que je ne connais pas encore parfaitement le parcours dans sa première partie, que je suis au niveau -12 sur l'échelle de forme, mais bon, si ça vous branche, je dis pourquoi pas ...

PS : j'ai reçu les licences Ufolep des 10 premiers ( ceux qui m'avaient communique un dossier complet à la réunion de septembre ), mais je pense que pour les autres, ya moyen de participer en expliquant notre cas à l'organisateur.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:46:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Départ à 11 heures ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:00:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, ouais, je te confirme, c'est bien 11 H 00.

Par contre, pour moi, ce sera pas possible, j'ai de la famille Dimanche ...

Si tu veux le dossier d'inscription, demande moi, je l'ai en pdf.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:13:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Non plus 11heures c'est trop tard
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  6 Nov. 2005 - Compet XC à Saran ( Orléans )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum