LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 19 fév 2006-Bitume en Chevreuse avec Neauphle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 11:06:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards ,

histoire de changer d'air et de voir de nouvelles têtes, Pedalator et moi vous proposons deux sorties sur route en commun Biker's Club / Poissy VTT fin février, juste avant que les choses sérieuses ne recommencent.

Aller : Neauphle nous invite le 19 février pour une, je le cite " longue sortie Bosses en Chevreuse" ( putain, après quinze jours sans rouler because ski, je sens déjà que je vais prendre cher ... )

Retour : le Dimanche d'après on les emmene pour une "longue sortie bosses dans le Vexin" dont je me charge d'établir l'itinéraire.

Pour le rythme, faut pas s'effrayer, l'objectif ce n'est pas que ce soit la boucherie dans chaque bosse, suffit juste de tenir 4H sur un vélo sans s'endormir.

Alors, qui en serait ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:16:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'accepte avec plaisir l'invitation,curieuse idée pour deux club de vtt que de faire de la route?????m'enfin je viens quand meme,curieuse mais bonne cette initiatiave,bravo les gars
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:45:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il me semble que ce sont les vacances (et oui encore!!!) donc je ne suis pas sur de venir... et pourquoi pas la semaine suivante? désolé d'être exigeant
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 13:57:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pas sur d'etre dispo pour rouler ce jour la non plus.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:00:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cela dit je trouve l'idée d'un échange inter club super sympa et à renouveler en vtt pourquoi pas (d'ailleurs le club de st martin la garenne me l'a déjà proposé...)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:10:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah alors banane pourquoi t'à pas accepter
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:16:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et la banane tu sais ce qu'elle te dit? bon je t'explique: c'était l'année dernière, au moment de leur rando. je m'étais occupé des inscriptions et leur président m'avait demandé si on serait éventuellement intéressé par un tel échange. j'en ai alors aussitôt parlé à tous les membres du club que j'ai croisés sur vtt ou aux réunions mais aucune réponse positive, aucun enthousiasme particulier, chacun vivant sa petite vie de vttiste avec ses objectifs printaniers. j'ai donc laissé tombé. pourtant ses idées (bbq, apéro, vtt...) me semblaient plutôt bonnes. cela dit, si d'autres que toi semblent motivés, on peut se lancer...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:33:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est pas grave nous renouerons à la prochaine garennoise............
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:59:27   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour ces sorties
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:51:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Donc, pour le 19 février, c'est confirmé : RdV à 8H30 devant le local du Bikers Club, à Neauphle

un plan :

http://www.bikersclub78.org/situatio.htm


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  19 fév 2006-Bitume en Chevreuse avec NeauphleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum