LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 14 Mai 2006 - VOT 4/4 - Méry/Oise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:23:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Qui va à Méry pour :

- la finale du VOT ( Fred D et Eric sont bien classés au général )
- la deuxième de l'Open 78
- la cinquième du TdP ( là aussi, bataille terrible pour la deuxième place )


Moi, honnêtement, je me tâte. Déjà, je ne suis pas sûr d'être ici, mon Captain n'est pas chaud ( mais si ça te dit au dernier moment, je suis ton homme ) ... en solo, bah, va bien falloir que je commence un de ces jours à me sortir les doigts, mais bon, là, je savoure les beaux jours ... alors je ne garantis rien.

Alors, alors, qui y va ?

Un message ici au plus tard lundi 8 au soir, les inscriptions partiront mardi 9 au matin.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:05:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

aurais tu décider de faire l'impasse sur ton 3eme objectif de l'année????tu as réussi avec brio les 2er,je t'en félicite,mais le 3eme et pas des moindre,l'aurais tu oublié?????et monsieur x qu'est ce qu'il en pense??????................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:18:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Feu !

J'y serai

Niko
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:43:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:55:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'me tate...... j'te dirais demain soir à la réunion.......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:32:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

monsieur X rappelle que ce jour là c'est la cyclauto et son célèbre "bosc roger" où un certain monsieur B a une revanche à prendre...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:19:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Laisses tomber Max, t'as pas encore compris que ce mec ce n'est pas un winner.

Quant on n'est qu'une fiotte on reste une fiotte, demande à Tarzan et à Agecanonix (oui je sais ils n'ont rien dit et ils n'y sont pour rien dans cette histoire.... et alors, ça gêne quelqu'un ?) .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:39:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon allez, pour moi c'est plié. Je ne me tâte plus : je vais (aussi) à Méry.

Quant à mes objectifs, bah, j'en suis déjà à 2/5, c'est inespéré, notamment début Mai, et déjà, quoi que me réserve l'avenir, cette année 2006 sera une bonne année.

Parmi mes autres objectifs, certains sont d'ores et déjà à ranger au rang de l'angélisme le plus innocent :

- podium du TdP ( je pensais vraiment que les tandems allaient parfois plus vite que les solos) . J'ai vu à Juziers. Sur un parcours pourtant très roulant, on finit très loin ... Mais bientôt, on va vous faire souffrir !
- pourrir Tyler ( à la Cyclauto et à la Stephen Roche ) . Bon, là, faut bien avouer que j'ai voulu péter plus haut que mon cul ! Bon alors pour la Cyclauto, c'est foutu. J'ai carrément pas envie, et puis ma roue arrière elle fait couic couic couic . Bon je ne renonce pas complètement non plus à un demi objectif : pourrir le Prèz a la Stephen Roche.
- Vitré solo. Là, celui-là me tient à coeur : Finir. Finir devant Fred, Niko et Lionel ! Bon allez, venez les deux qui sont pas encore inscrits. Je suis sûr qu'on va vivre un grand truc.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:07:44   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

heu, qu'est ce que c'est ???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:20:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça y est Bourricot t'as inscrit
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:31:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Eric, Niko, David : inscrits.

Je verrai au dernier moment ( si j'ai une voiture, si j'ai envie, tout ça )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:31:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci bourricot !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:54:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

merci too
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:06:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

merci......

A dimanche les gars......
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:59:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Alors les gars pas motivés !
Pour moi le résulat est à la hauteur de la forme : nul !
Super parcour avec traversé de riviere et quelques portages et surtout de la boue et de la boue collante ! donc résultat 38eme.
Prochaine course pour moi c'est Elancourt le 2 juillet.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:06:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo Fred !

S'aligner à Méry malade, je connais, c'est terrible !

En ce qui me concerne, j'ai décliné, vue ma forme actuelle, c'était même pas la peine de prendre le départ.

Pfff, je vieillis, moi.

Et sinon, au général du VOT, ça donne quoi ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:02:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pr info le classement du VOT sur les 4 meilleures manches
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:49:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Cette année il y a que 4 manches au VOT et Mery était la dernière, au classement final je suis 14eme sur 115. Assez content pour une premiere la VOT était mon objectif de cette année.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  14 Mai 2006 - VOT 4/4 - Méry/OiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum