LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 1er mai 2007 : on fait quoi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:36:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vous faites quoi, finalement, demain premier mai ?

La vallée de Chevreuse est sinistrée par les orages d'hier.

VTT à Marly, bon, bof bof.

Alors je ferai peut-être un peu de route.

Soit je me refais torturer par notre cruel Président dans le Vexin
Soit je vais faire un petite rando route à Vernonnet ( c'est dans l'Eure, juste en face Vernon, peu après la vllée de l'Epte ).

Ya un 100 km, on pourrait se garer un peu avant, à Bennecourt ( sortie n° 14 de l'A13 ) histoire de faire 120 km environ, sur des routes normandes inconnues.

Viamichelin dit : Poissy Bennecourt : 41 km et 27 minutes.

Ce serait pas mal d'être à 7H30 à Bennecourt, ou sinon, pour ceux qui se satisfont du 100 km, à 8 heures à Vernonnet.

On s'appelle ce soir ? ou on laisse un message ici ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:22:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour moi, VTT Sur VERSAILLES.

Ceux qui veulent se joindre à moi (voire nous), sont les bienvenus et invités à rester le midi pour un BBQ (il devrait faire beau). Les femmes et enfants sont bien entendu invités à nous rejoindre vers 13h00.

Pour ceux que ça branche, merci de laisser une réponse sur le forum et de m'appeler directement sur mon portable pour confirmer ( pour que je sache, assez rapidement, combien je prends de chipo et merguez).

Message édité le 30-04-2007 à 17:23:22 par LOUIS XIV
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:51:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je ferais bien un tour avec toi demain matin et barbecue, dans la foulée!
Je t'appelle ce soir!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:06:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour la sortie vtt et bbq,halima ne peut pas venir.

Message édité le 30-04-2007 à 20:33:36 par max la menace
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:11:29   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

VTT sur Versailles....

Ca me branche bien ! Je viens donc demain matin

Pour le midi .. y a le rosbeef traditionnel en famille à la maison, oblige !


--------------------
Allez les filles...!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:27:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

A nouveau merci Eric pour cette sympathique sortie VTT et à toute ta famille aussi pour son accueil pour le barbecue et l'après-midi tout aussi sympathique!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  1er mai 2007 : on fait quoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum