LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 24 / dim 25 nov 2007 ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 11:41:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Vous faites quoi, ce WE ?

Perso, je me sens un peu usé par cette semaine de grèves.
Envie de rester proche de la maison, et de courtes sorties.
Et puis dimanche faut que je sois chez moi vers 11H30.

Alors j'irai sans doute faire un petit tour de vélo ( route ou VTT , je sais pas encore ) tranquillou samedi matin , et peut-être la même chose pour dimanche, ou alors les 13.5 km de càp d'Andrésy.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 11:48:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

partant pour de la route samedi matin......
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:41:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

13,5 km de càp, c'est chaud pour moi, mais pourquoi pas si tu es motivé... C'est quand exactement ?

Dimanche, a priori, c'est Frépillon pour moi, mais ce sera à un rythme pépère pour moi, parce que bon, 200 km de vélotaf dans la semaine, j'ai déjà plus trop la pêche pour appuyer sur les pédales, je mouline, tranquille...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 16:34:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

13,5 km de càp, c'est chaud pour moi, mais pourquoi pas si tu es motivé... C'est quand exactement ?


C'est Dimanche à 10H00.

http://www.andresy.com/bdd/doc/20_bornes_2007.pdf

11H00 c'est fini. ( Attention, il parait que c'est très dénivelé )

11H30 je suis chez moi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 20:49:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi, je ferais bien une petite sortie route dimanche matin avec un retour assez tôt. Quelqu'un serait partant??
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 12:04:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi 24 route en chevreuse, départ 8 h30 retour VERSAILLES 11h 30
Dimanche rien de prévu...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 14:41:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Qui vient à Frépillon alors ?
Fred, tu passes par où pour y aller ? Vu que finalement mon beau-père n'y va pas, je me demandais s'il y avait moyen de co-voiturer ?

Pour la càp Laurent, je suis vraiment pas en état...


Edité le 24-11-2007 à 14:42:27 par Meuceumeu


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 18:31:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vtt a frepillon pour moi,pour un départ vers 8h15/30.


Edité le 24-11-2007 à 18:52:16 par max la menace


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 20:11:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour moi aussi!

Départ 8h pour, en principe, avoir le temps de faire le 25 et le 40 kms dans la foulée! :)))

So, see you tomorrow perhaps!!!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:11:10   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour moi demain sauf si pluies diluviennes
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:22:54   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

J'arrive aussi !

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:15:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi j'ai fini ma saison comme tous les ans a Torfou (49) par une rando de 62 km et 800 m de D+

j'ai enclenché la 1ère au départ et vroum!!! 3h plus tard c'était bouclé.
je suis certes gros et gras en ce moment mais ça faisait lgtps que je m'étais pas autant éclaté en vtt. je devais avoir besoin de refouler toutes les tensions dues à l'epp. énervé qu'il était le yoyo.

en tout cas j'ai refais la carosserie de quelques poireaux dont un qui m'a engueuler car lui faisait le "grand" parcours de 50km et pas le petit de 40 comme moi (il avait pas fini sa phrase que d'un petit coup de quidon malencontreux il finissait sur le bord du chemin dans les pierres glissantes...) je me suis marré intérieurement et j'ai filé en le regardant se vautrer comme une merde... ce mauvais état d'esprit doit être dû à mon séjour à Alcatraz...

cette rando avait pourtant mal démarré samedi soir quand, en préparant mon sac à angers chez mes beaux parents, je me rends compte que j'ai oublié mes chaussures!!! put... il est 19h40 et il n'y a plus qu'une solution: direction decath qui ferme dans 20min! j'arrive juste quand ils ferment les portes mais voyant mon air de chien battu ils me laissent rentrer en me demandant de faire vite. et me voilà avec les nouvelles rockriders (qui sont pas mal d'ailleurs)

et sinon c'était comment frépillon?

ps: les chaussures sont taille 44, elles valent 79 euros, elles ont 62km au compteur et elles sont à vendre si ça intéresse qq. sinon je les garde au cas où la mésaventure venait à se reproduire...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 18:31:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin Frépillon, ce fut bien agréable, sans plus, sans moins...

Sortie très boueuse qui devint rapidement un enfer pour ceux en V-brake qui ont fini tout bourrés, alors que de mon côté, les Larsen Mimo 1.9 et les Ignitor ont bien fait leur job...

Sinon, le parcours était assez banal sur les deux premiers tiers, avant de devenir vraiment sympa sur la fin, avec singles, champs de bosses, et virages relevés!

Voili voilou!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 24 / dim 25 nov 2007 ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum