LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 20/09/2008 : un petit triathlon ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 09:12:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est ici
Ca pourrait être sympa pour s'initier, ceux qui sont tentés par ce genre d'effort (j'en connais ).
En plus la partie natation est relativement courte , en plus c'est avec du VTT , et puis bon, c'est pour une bonne cause, alors...


Edité le 25-08-2008 à 09:16:10 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:08:48   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

et les filles,c'est pas pour vous,c'est qqchose pour des vrais warriors...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:13:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi ça me plairait bien, mais je n'ai pas le matériel pour la natation.
Quelqu'un peut me préter une bouée ? Avec le canard devant, 'est pour me rassurer.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:36:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

brutasse a écrit :

et les filles,c'est pas pour vous,c'est qqchose pour des vrais warriors...




--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:40:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Z'avez le choix entre ça et un autre rendez-vous important le lendemain, version asphalte. J'ai pas encore choisi...les vrais warriors feront les 2.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:49:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

"Ca", c'est assez tôt le matin, et ça devrait normalement se boucler dans les 1h30 (15 min de natation - et encore, je prends pour référence mes 16 minutes de ce matin réalisées en brasse noyée - + 40 à 45 minutes de VTT, 4 x 5 km dans Saint Germain aux environs de la piscine, ça ne doit vraiment pas casser des briques, + 30 minutes grand max pour boucler 5 km en càp + les transitions), alors bon, le cumul avec qqchose de consistant le dimanche est loin d'être interdit...


Edité le 25-08-2008 à 16:50:12 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:56:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

"Ca", c'est assez tôt le matin, et ça devrait normalement se boucler dans les 1h30 (15 min de natation - et encore, je prends pour référence mes 16 minutes de ce matin réalisées en brasse noyée - + 40 à 45 minutes de VTT, 4 x 5 km dans Saint Germain aux environs de la piscine, ça ne doit vraiment pas casser des briques, + 30 minutes grand max pour boucler 5 km en càp + les transitions), alors bon, le cumul avec qqchose de consistant le dimanche est loin d'être interdit...


A ben oui mais la difficulté d'un tri c'est d'enchainer les trois disciplines. Moi je parie que si tu fais tout à fond , dès le vtt, tu vas souffrir. Passer de la position horizontale à la verticale est dur à encaisser, parait-il. 5 bornes de CAP ensuite.... Pas dit que tu sois en mesure de bien te comporter le lendemain matin sur une épreuve de 160 bornes de route.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:07:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Oui, je sais bien que l'enchainement réduit ces temps théoriques, mais laisse moi rêver un peu...

Pour ce qui est du lendemain, de toute façon, cela ne me concerne pas...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:19:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Oui, je sais bien que l'enchainement réduit ces temps théoriques, mais laisse moi rêver un peu...

Pour ce qui est du lendemain, de toute façon, cela ne me concerne pas...


Moi non plus...
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:24:04   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Ca se fait tranquille, les gars, je parcours VTT tout sur le grand plateau, et t'as pas le temps d'avoir mal...un peu en CAP quand même

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:47:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je me tâte.

T'y vas Aurélien ?

Ce sera l'occasion d'ouvrir ma saison automne/hiver, où je pense que je vais laisser le vélo, et trottiner / vetathler autant que possible.

En même temps, j'ai le dos en compote, pas nagé depuis longtemps, et pas couru depuis decembre dernier ( Remember Conflans ... putain, plus jamais je cours sur le bitume ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:49:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Je me tâte.

T'y vas Aurélien ?

Ce sera l'occasion d'ouvrir ma saison automne/hiver, où je pense que je vais laisser le vélo, et trottiner / vetathler autant que possible.

En même temps, j'ai le dos en compote, pas nagé depuis longtemps, et pas couru depuis decembre dernier ( Remember Conflans ... putain, plus jamais je cours sur le bitume ).


Très motivé!
Bien envie de refaire une session VTaThlon et course à pied comme l'an dernier, y compris Conflans, qui restait un parcours très sympa.

Passe donc prendre une bière chez moi demain soir après le taf si ça te dis qu'on en cause

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:57:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



Très motivé!

Bien envie de refaire une session VTaThlon et course à pied comme l'an dernier, y compris Conflans, qui restait un parcours très sympa.

Passe donc prendre une bière chez moi demain soir après le taf si ça te dis qu'on en cause


Tout pareil ( sauf Conflans ).

Heu pour la bière, demain je peux pas.

Jeudi 19 / 19 30 ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 00:27:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :



Très motivé!

Bien envie de refaire une session VTaThlon et course à pied comme l'an dernier, y compris Conflans, qui restait un parcours très sympa.

Passe donc prendre une bière chez moi demain soir après le taf si ça te dis qu'on en cause


Bourricot a écrit :

Tout pareil ( sauf Conflans ).

Heu pour la bière, demain je peux pas.

Jeudi 19 / 19 30 ?

OK pour jeudi.
J'enchaîne sur poker vers 21h00 chez moi. Si ça te dit... (excusez les autres si on dérange...)

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 09:55:30   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

j'y serais,
on est une dizaine de ma société a y aller, en deux groupes, les "brutes" et les "poireaux" !! devinez dans lequel je serai.....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  20/09/2008 : un petit triathlon ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum