LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 8->11 Nov 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:53:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Je serai dans le coin, et sans doute j'irai rouler tranquillou les 4 jours.

Rien de bien bandant en vue , je pense que l'exercice imposé c'est d'aller distribuer des plaquettes à Andrésy Dimanche 9 matin ( je serai donc sur place vers 8 H ).

Vu ce qui dégringole quotidiennement, ce sera plutôt un tour de bitume les 3 autres jours, mais j'insiste : tout gentil ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:00:56   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Je serais aussi a andresy en singlespeed si il est prêt, sinon en ts.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:37:07   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Sûrement Andresy aussi.
Sûrement en singlespeed aussi.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:45:47   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Suis rassuré, je serais pas tout seul a souffrir.
Aurelien,tu fait quoi dimanche?
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:20:48   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

why not andrésy!! ça va dépendre de mon samedi soir, il y a combien de singlespeeder a poissy, ça vous dit pas d'organiser un rassemblement francais ou internationale à pisiac, on chercher un club motivé et pratiquant bien sur

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 21:04:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

ARSOUILLE a écrit :

Suis rassuré, je serais pas tout seul a souffrir.
Aurelien,tu fait quoi dimanche?


Je change un peu d'air ce WE et vais à la montagne, nous ne pourrons donc pas faire un team SS, mais ce n'est que partie remise.

J'ai quelques affiches de prêtes sur carton et tout, je pense en mettre par chez moi.
Savez-vous quelles sont les restrictions, quant au fait d'en mettre par exemple aux arrêts de bus, près d'une gare, etc ?

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 12:40:17   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour les restrictions : je ne sais pas
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 18:17:04   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

andresy avec eric et le ttt plus 300 bulletins pour l'escapade
a+
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 11:05:13   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok pour une sortie route samedi matin, 9h30 Mairie de Poissy
ou 9h30 Meulan
ou 9h00 Maule.....



idem pour Mardi 11/11.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 11:11:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca marche David !

9h30 samedi matin route mairie de Poissy

8h00 dimanche matin VTT Andrésy ( mais sans bulletins pour moi, alors, ça sert à rien que j'en emmène d'autres, avec les 300 d'Alain c'est largement assez )

lundi ... je sais pas encore, et puis ils annoncent de la flotte

mardi, on remet ça, sortie route, éventuellement avec départ excentré si qqun a une proposition à faire ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 19:37:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas de vélo pour moi ce week-end (j'isole le garage pour ne pas que les vélos prennent froid cet hiver...)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 23:19:40   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je serai peut-être là demain matin (samedi), à la mairie, en vélo route, si j'arrive à m'extirper du pieux. Ne m'attendez pas au delà de 9:31...

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 07:18:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lundi,
ya ma copine Emy (une Wondergirl) qui me propose route... évidemment selon météo...
(elle est sur Nogent le Roi) mais peut bouger à l'occasion... si des intéressés pour jonction... dites le on peut voir ça...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 18:23:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

mardi, on remet ça, sortie route, éventuellement avec départ excentré si qqun a une proposition à faire ?


Sortie route bosselée dans le vexin au départ de Dennemont. Grand max 100 bornes voire plutôt 90. Allure tranquille. Tout le monde est le bienvenu. Départ 9h15/9h30.

Si le temps est clément...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 18:29:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Hier samedi : petite sortie route ( 92 km ) avec Didier, Marcus, David et moi.

David nous a fait une " je m'incrute comme un salaud entre l'herbe et Marcus histoire de forcer un peu le passage de relai" et hop, 15 kg d'écart, ça pardonne pas : David a fait 10 mètres dans l'herbe, Marcus, de peur ( et par le déséquilibre ) a déclipsé une pompe et est parti en zig zag sur une petite route toute étroite ... au moment pile où arrivait une bagnole en face ...


15 km plus loin, alors qu'on roulait tranquillou en relai sur un grand bout droit légèrement descendant avec vent favorable ( sans doute un petit 40 km/h, donc, sans forcer ) un abruti en bagnole nous double péniblement ( 45 km/h ... ) en nous serrant à mort , et à peine arrivé à la hauteur de Marcus ( qui emmenait le groupe ) se met à piler comme un dingue ( genre 45 -> 25 km/h ) pour passer un ridicule dos d'âne ... juste au moment où je m'apprétais à passer devant pour relayer ... J'ai failli finir sur la banquette arrière, et ça a du sentir la bonne odeur du patin carbone brûlé dans toute la vallée de la Montcient.

Pfff ... ya pas qu'en compet qu'on se fait des frayeurs, sur le bitume.

Bon,sinon, ce matin, quand j'ai vu la météo hier soir, j'ai renoncé à aller à Andrésy, et j'ai préféré rouler un peu cet après midi du coté de Thoiry.

Pour demain ( pour lundi 10 , donc ) , je te remercie Mary de ta proposition, mais la météo est encore une fois execrable pour toute la journée, je verrai si je tente une sortie entre les gouttes, mais je ne prévois rien.

Pour mardi 11 novenbre : RdV mairie Poissy 8H30 pour une sortie bitume

EDIT : Loïc, nos messages se sont croisés ... et puis finalement, perso je ne peux pas aller à Dennemont, il faut que je sois rentré ici maxi 12H30


Edité le 09-11-2008 à 18:48:25 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 20:45:50   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Partis à andresy sous la pluie, on a finalement roulé toute la matinee avec le beau temps.
present Eric et Alain en tandem
Etienne et son pote en single
Et moi même aussi en single.
Etaient aussi sur place Gwen venu specialement pour poser de la pub en VTT et Nanar.
Parcour superbe, boue, glisse, bosse, single...
40 Km pour ma première en single, dur par moments, mais quel pied !!! Vivement la prochaine ...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 21:47:16   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

bravo Laurent pour cette première, attention le virus te guête, pour ma part 56km en 4h, dur dur par moment voir impossible de passer en single pas assez de couple, sinon pas de problème de transmission et un bon nombre de multi déposés

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 09:40:33   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

C'est vrai que sur certaine portion,la difference n'est pas enorme.
Plusieurs fois j'etais au même niveau que certain pourtant bien mieux equipé.j'suis loin des 56 en 4h mais bon...........
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 09:57:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :


David nous a fait une " je m'incrute comme un salaud entre l'herbe et Marcus histoire de forcer un peu le passage de relai" et hop, 15 kg d'écart, ça pardonne pas : David a fait 10 mètres dans l'herbe...


un passé de hockeyeur , faut que je me calme..... ou alors je passe au cyclo cross



Bourricot a écrit :


Pour mardi 11 novenbre : RdV mairie Poissy 8H30 pour une sortie bitume




j'y serais, attachez bien vos casques, pas de pluie mais de bonnes rafales de vent.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 10:39:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les gars juste une petite pensée pour vous dire de faire gaffe lors de vos sorties hivernales (hein le hockeyeur!!!!)

c'est un peu un conseil de vieux combattants mais ne mettez pas votre santé en jeu à cette période de l'année où le seul objectif doit rester le plaisir de rouler entre potes

l'infirmerie se vide petit à petit (la bourrique ne se rappelle même plus qui est le président de la république et gwen peut à nouveau se gratter les c... sans risquer de les écraser avec son platre!) alors c'est pas le moment de venir occuper les places libérées

voilà j'ai fait mon vieux con mais je préfère dire ce que je ressens

profitez bien en tout cas de ce pont

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 12:38:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

profitez bien en tout cas de ce pont


un pont ? Quel pont ? Celui de la bidonnière ? Je travaille MOI aujourd'hui ! Et je ne suis pas le seul.
Bon, désolé, c'était ma petite crise de jalousie envers les privilégiés du privé qui font le pont. Amusez-vous bien.
Edit : et soyez prudents ! Ce week end un colonne de 20 vélos a été fauchée en Haute Marne...6 bléssés.


Edité le 10-11-2008 à 12:43:46 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  8->11 Nov 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum