LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 10 et 11 mai 2008 : la Valsloppet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 09:01:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ceux qui serait intéressés par cette rando (faut que je pense à m'inscrire moi), j'ai loué un mobil-home à Vals du 8 au 12, pour 6 personnes alors que l'on y sera le plus souvent à 2, mais y avait plus que ça...
Donc si certains ont besoin d'un point de chute le temps du WE, ou pour douche, ou pour affaires, etc...


Edité le 14-03-2008 à 09:02:40 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:42:11   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

salut Aurélien,

je suis intéressé pour descendre ce long we, en revanche je ne serai pas seul (j'ai une grande famille !!!) deux adultes, un gamin et un rockrider , du coup pour le mobil home ??

..........
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 12:14:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Euh, l'idée générale, ça reste quand même qu'on y va pour se faire un WE prolongé à deux (sa fille reste avec son père, c'est pas trop pour récolter d'autres enfants/chiens/chats/lapins... dans les pattes), avec possibilité de petit hébergement/point de chute des affaires le temps de la course pour les copains VTTistes. Tu vois un peu l'idée ... ?

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 18:55:00   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je vois l'IDEE !!!

je vais me trouver un plan genre "center parc", plus familiale...

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:02:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pis on peut faire du vélo à center parc ! (bon, Hollandais, d'accord, et alors ? )

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 22:35:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin de toute façon, je viens de voir que c'est complet...

Fais chier.



--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  10 et 11 mai 2008 : la ValsloppetNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum