LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 27/07/2008 : VTTticime aux Carroz

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:01:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Allez, un petit CR vite fait.

Bon alors, vous voyez un raid en montagne? Qu'est ce qui pourrait gâcher ça, un raid en montagne, c'est génial un raid en montagne, non ?!

Bon, alors, déjà 55 km pour 3 500 m de D+ annoncés qui se transforment en 60 km et 2 700 m D+ pourrait rendre la fête moins agréable, mais bon, s'il fait beau, passons.
Ah, ensuite, les ravitos qui n'arrivent pas quand plus personne n'a rien à boire ou manger alors qu'il y a largement la place et les accès pour, mais se succèdent ensuite avec juste une descente entre deux, ça, ça pourrait commencer à énerver.
Mais ce qui gâcherait vraiment, ce serait un parcours à 90% sur des chemins larges, composés de caillasse, super raides dans les côtes (en fait, les pistes de skis), qui ne permettent que la poussette (Samoens 1 600 - Tête de Saix 2 100, pour ceux à qui ça cause, sans pouvoir monter + de 10 m sur le vélo en tout) et sans aucun intérêt dans les descentes, ça, oui, c'est redhibitoire.

Hé bien mettez tout ça bout à bout, et vous comprendrez pourquoi il manque maintenant beaucoup à cette rando pour que je la recommande même à un Renard, malgré les 10% restant, qui ont offert quelques beaux passages (notamment autour du lac de Flaine ), malgré le sourire des bénévol E s, et le ravito sympa à l'arrivée (qui rattrape en partie le fait que la tartiflette finale soit facturée 14 €, ce qui à mon avis a fait fuir tous les VTTistes qui avait déjà payé cher pour une prestation médiocre, et n'a pas pu attiré les autres vacanciers vu que ladite tartiflette était située à l'écart du village ).

Bon, moi je finis quand même la journée dans un jaccuzi pour tenter de soigner un peu mes crampes, c'est agréable


Edité le 28-07-2008 à 19:01:42 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  27/07/2008 : VTTticime aux CarrozNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum