LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 30/31 Mai 2009+lundi de Pentecôte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 19:06:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

max la menace a écrit :

quelque photos ce matin de la rando,bien sympa bien que roulante,je cherche encore les cotes,on était 10 au départ,gwen,eric et lolo sans leur tandem,le roi,djé,tyler,alain,patrick,marcus et moi,pas vu chris.
http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/MagnyFutee09?feat=directlink


Normal, je suis parti un peu avant 7h30! J'étais un peu pressé alors...
Par contre, ai vu Djé et son pote avant le départ!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 19:24:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Salut les tétards.

Ca avait l'air bien , votre sortie du jour !

Moi, je suis emmerdé avec mon pédalier ( après le route, le VTT ! ) rien de grave, mais mon VTT est inutilisable pour l'instant ( à cause de mes deux mains gauches, bientôt il aura un beau pédalier XTR tout neuf qui ne demandera qu'à se faire arracher les dents ).

Bon, chacun ses soucis.

Je ferais bien un peu de route demain lundi 1er juin . ( Je viens de remonter mon compact : mon pédalier pour les 3 mois d'été ) et je verrais bien un tour direction Villette -> Vallée de l'Eure ( mais pas trop loin ? ).

Ca me gonfle d'aller à Poissy, mais je peux être à 9H00 aux Alluets ( devant la mairie ) pour un retour dans le même secteur vers 12H30 maxi.

Si ya des intéressés, le dire ici ce soir, sinon, je ne mefixe pas de contrainte horaire.

Bye.


Si je vais rouler demain, ce sera plutôt début d'apm histoire d'essayer les roues que serai probablement allé m'acheter le matin... (finalement : soit des Neutrons si je peux avoir un corps shimano dessus, soit des Dura Ace).
Mais comme tout cela, c'est sous conditions que la fée conscience du porte-monnaie juste avant le déménagement ne soit pas venue m'emmerder pendant la nuit , je préfère utiliser le conditionnel, histoire de ne bloquer personne pour rien...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 19:47:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Personne pour la Turpinoise????

c'est vrai que 8 heures pour un jour férié...... dur dur.....

bref, je suis à Bazemont, avec seulement mon VTT.....

donc soit Dennemont sur les terres du vice prez (le connaissant la ballade promet d'être sympa et dépaysante), soit VTT sur la route (curieux de savoir ce que peut ressentir Niko) derrière la mule.... çà dépendra de ma soirée...... je me reconnecterai plus tard pour voir ou iront les poissy boys.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 20:34:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas de contrainte horaire pour moi
ma sortie ou non dépendra de l'heure de mon réveil et de l'état de mon genou (et là c'est un autre problème car ce soir je ne peux plus marcher et il est enflé comme une patate... inquiétant)

si je roule de toute façon ce ne sera pas avant les 9h00-9h30
je tel à la bourrique et je vous rejoins sur la route

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 23:23:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

c'est décidé, pas de réveil demain matin......

on verra demain matin.....

n'hésitez pas à m'appeler si vous passez du coté des Alluets au Maule.....je ne serai pas trés loin.....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 07:19:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

7h15 réveillé depuis 6h après retour Caussenarde 12h et couchage vers12h30...
me demande si je vais avec les coiffeurs à 10h ou avec vous... les jambes sont pas mortes juste un peu habimées car hier j'étais à 2 à l'heure (jambes coincées !!! PT PLATEAU SUR LES FAUX PLATS !!!!

Dons nous n'avons fait que 85km 2000d+ (le 100km ne faisait qu'à peine plus de d+) Parcours très bien !! nous racontera... belle orga mais un peu chère tout de même. démarrage sous l'orage et la pluie !!!

Donc, j'appellerai Bourricot si je me décide...... JM ne roule pas sniffffff

bisouilles
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 16:28:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon finalement, je n'ai pas osé... peur du rythme infernale que pourrait imposer un Bourricot avec des gambouilles qui devrait lui démangouiller...

Bref CE MATIN , je suis partie en vtt, seule d'abord et rejoindre les coiffeurs pour une sortie "lubrique" heuh ludique... pleine de passages techniques et de singles comme ils savent si bien faire ! on était 3 (suffisant) bonne sortie après ma sortie de récup Caussenardienne... (vu l'allure à laquelle j'allais... je n'ai retrouvé mes jambes qu'au 60e km !! ça c'est débloqué !!! en faisant de moulinage le + souvent et un peu de force à la fin... et zou.)

Parcours très sympa sinon pour cette Caussenarde , démarrage avec l'orage, on attend que le gros de l'averse passe et c'est partie sous les gouttes moins grosses mais toujours là.... passage de MERDE !!! dans les terres rouges collantes sur le plateau !! JM et moi étions prêts à rebrousser chemin car la mécanique commençait à faire des siennes, et vu le ciel nous ne nous voyons pas faire les 100 comme ça !!! BEURK et plus on se la faisait style coool en amoureux appareil photos dans le sac itout... et bin rêve!!! On n'a pas envie de s'arrêter souvent quand il pleut...

la pluie a repris une 2e fois et c'est recalmée... Fabrice et son équipe de St Remy (Véloxygène) nous reviennent dessus, ça nous remotive un peu pour continuer... et c'est repartie. Le terrain devient sympa caillouteux et plaisant et plein de singles... je me sens scotchée, vélo alourdis (tige de selle "érectile + 200g) - gros pneus... la boue... ) mais en plus les jambes ne sont pas au rdv !!! Je suis à 2 à l'heure... pfff pas glop. Bref, on décide finalement de faire le 85 km. le soleil est revenu et réchauffe nos petits muscles ça fait du bien... au final parcours sympa. pas hardissime, de beaux passages techniques, des parties très roulantes sur les plateaux... les côtes sont longues mais douces et parfois bien techniques à part quelques pts coups de cul... on se demande où sera le dénivelé annoncé à 3000d+ pour le 100km ???

Belle descente en lacets... mais les miens sont défaits... et je n'ai pas appris à les faire... je ne ferai que les 3-4 derniers virages, les autres étant plus durs et les racines mouillées mfff z'aime pô.

Arrivée à moitié, descente, je sens mon pneus arrière zarbi... il est dégonflé mais pas complètement, je fini la descente comme ça.. mais sans faire quelques passages de marches sympas sniffff... arrivée en bas je rejoins Jean-Marc on regarde (heuh je râle si si... keskeucékeu ce pneu de merde.... ) et finalement vu le pneu caca boudin on décide de tenter de regonfler en espérant que "le sperme de mamouth" (cf coiffeurs vocabulaire) que JM a mis dedans fera sont effet. CHANCE ça tiens... ouff nous continuons... tranquillou bilou... dernier ravito... séparation du 80/100.

Nous louperons la boucle au bord des falaises pleine de singles. (apparemment elle était sympa, d+ de seulement 400m environ pour 20km) pas difficile nous dira-t-elle mais belle.

Nous roulerons sur le final avec Nanard (ex club de chevreuse et coiffeur aussi mais moins costaud que mes lascards de ce matin).

Au final, parcours sympa, pas mal de descentes techniques mais pas tjs hardissimes sauf quelques passages scabreux (que je ne passe pas) des descentes caillouteuses qui tabassent bien (j'aime), une descente pentue (mais sans difficulté avec un panneau "Prudence"...JM et Martine (Cornebarieu VTT) la feront à pied ! pfff tafioles... je la fais DOUBLES TAFIOLES...

En arrivant, on range de suite les vélos qui sont caca mais secs car un autre orage arrive... miam miam avec les potes "VTT Cornebarieu" (Cahors) et Martine que j'ai déjà croisée sur plusieurs rando... elle roule pas mal non plus d'ailleurs !!! Ils ont fait le 100.

Sinon un we cher : prix de la rando est assez cher... (26€ pur JM et 21 pour moi avec ma licence ffct) - hotel + cher pour la piscine (c'est de ma faute... sniff trop froid) en +, nous a passé la fin d'après midi du samedi dans les magasin de vélo. En effet, j'ai juste pété mon levier de vitesse XO en appuyant d'une main car de l'autre j'avais un gros gâteau (nous roulais dans la ville tranquillou) - Bref JM (trop fort mon homme) a réparé lui même les gars sympas lui ont prêté leur atelier (magasin rock & bike) indiqué par le bosse de ARCURI car il n'a pu nous dépanné... 2 magasins sympas avec qui nous avons papauté. (chez ARCURI il y aura un scott carbon spark à vendre en S d'occasion d'ailleurs)... (le gars : un "ancien" de la piste Aveyronnaise !!! UN VRAI quoi... qui a gravit la fameuse côté finale pour arrivé à Severac le Chateau !!! comme JM.... j'le sais ! il me dit à chaque fois qu'on passe sur l'autoroute (ch'ui mocteuse)

17h30 environ : retour au bercail, JM prend le volant en 1er, je roupilotte un peu. puis c'est à mon tour de conduire le teuteuf... JM reprendra la barre sur les derniers 130 km, j'ai les yeux qui piquent... arrivée à minuit, on range vite les affaires ptes douche rapide et zou dans les drap blancs avec mon chéribibi... @d'min les copains....


Edité le 01-06-2009 à 16:44:12 par rfm


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 20:00:53   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

rock & bike c'est un super shop, le top dans le trou du cul du monde, si ça vous branche l'année prochaine on peut organiser un truc machin club, j'ai des bons contacts dans un gîte (avec piscine) a 15km de Millau, W-E Caussenarde avec sortie canoe le lendemain ou canyon, spéléo etc ...

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 11:35:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo à notre secrétaire touche à tout,

dimanche il participait au triathlon d'Enghien (95).

http://jforhan.club.fr/tri_enghien95/index.html

Résultat: 99 ème sur 456 participants , n'oublions pas qu'Etienne était à l'infirmerie pour une entorse il y a un mois.

Bravo.



Perso, 50 kms de VTT hier, j'ai découvert de chouettes chemins dans la vallée de la Mauldre.


Edité le 02-06-2009 à 11:35:59 par David L


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 22:26:18   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Souvenirs d'Aveyron : Caussenarde 2009
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 30/31 Mai 2009+lundi de PentecôteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum