LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 6 déc 2009 - Trail 25 km maxi ? - Indian Race

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 21:56:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Pour ceux qui trottinent dans les bois, ya ça :

http://funevents.free.fr/organisations/oindianrace.htm

C'est difficile et assez long.

Il y a deux ans, j'étais inscrit mais j'ai pas pu y aller pour cause de saloperie de tendinite achiléenne chopée aux 15 km de Conflans ( course sur route ... une seule fois ... plus jamais ).

Bref, je vais cette fois y aller.

Attention, pour cette édition les distances rallongent et mon petit doigt me dit ( mais faut-il faire confiance à mon petit doigt ? ) que ce sera environ 23 km !

Vous avez vu ? un raccourci est prévu permettant de limiter la distance ( où est le point de choix, de combien ça raccourcit ... on n'en sait rien, et c'est bien comme ça ).

Bon, qui vient ?

"Petit âne potelé" : inscrit


PS : Francky Lieuron y avait fait une belle perf' , l'année dernière

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 20:02:12   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

surement de la partie en inscription sur place je pense

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 20:25:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je crois qu'il n'y est pas la possibilité de s'inscrire sur place.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 20:32:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ha il faut que je regarde alors au passage sur trouve que leurs tarifs 13€ (en inscription sur place) sont un peu abusif non?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 20:54:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

ha il faut que je regarde alors au passage sur trouve que leurs tarifs 13€ (en inscription sur place) sont un peu abusif non?


Euh,je crois que ce n'est pas plus cher que le Fun Trail... (si ma mémoire est bonne, c'est ce que ça m'a couté en sur place pour le 10 km)

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 21:28:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

13 € pour faire du sur place... houai c cher !
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:28:03   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Je crois que je vais me laisser tenter...

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:59:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"C'est un truc de barbares"

Manu, lors de l'Indian Race, après 1H30 de course.


Résultats rapides :

Marcus : Pied tendre ( petit parcours ) en 2H et qqs ( tu parles d'un petit parcours ... )

Bourricot ( Petit Ane Potelé ) : 3H08 approx
Manu ( qu'avait récupéré l'inscription de Renaud ) : 3H15 ? environ

Bon, maintenant, laissez moi mourir.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 16:57:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo aux champions
3h de course à pied, mon lolo, te rends tu compte de ce que tu es en train de réaliser en ce moment???

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 17:05:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nah il est mort ! ke dieu ai son âme et les corbeaux le reste
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 17:43:19   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Vous rentrez dans la caste des Poissy Boys qui l'on fait. Bravo les gars. Encore que celui auquel nous avons participé en 2007 me semble plus court!! Je crois que nous avions mis aux alentours de 2h30 pour 17 bornes avec Fredo...Confirmation??

Dommage que je ne puisse courir...


Edité le 06-12-2009 à 17:45:03 par Lolo Berlingo


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 18:09:02   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

+ de 3h ????? truc de fou ! à quand le marathon ;-) ?

bonne recup' aux courageux !!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 12:28:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah mon avis, tu n'es pas prêt de voir la Bourrique sur un marathon.
Courir longtemps, oui, mais courir dans les bois seulement. Le bitume fait mal à ses sabots délicats...

Maintenant, un petit 42 km dans la forêt et les champs...

EDIT : Et bien sûr, bravo à tous !!!


Edité le 07-12-2009 à 12:29:13 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:14:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

l'année prochaine vous serez prêt pour la diag des fous !

d'ailleurs en parlant de Diagonale...

z'avez pas envie de voter pour ma copine ?

Emilie Lecomte :

http://www.teamsalomon.fr/
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:40:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


Bon, maintenant, laissez moi mourir.



T'as fini par mourir ?

Il était temps, je commençais à désespérer qui tu te fasses vraiment mal

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:51:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

bravo aux champions
3h de course à pied, mon lolo, te rends tu compte de ce que tu es en train de réaliser en ce moment???


Qui te dit qu'il a couru 3h
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 22:35:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah voui c vrai on veut des preuves
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  6 déc 2009 - Trail 25 km maxi ? - Indian RaceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum