LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 16.05 2010 GARENNOISE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 18:42:06   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

salut a tous kiki va a la garénnoise
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:07:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en principe moi
pas déçu de leur orga ni de leur parcours depuis que j'y participe
grand parcours

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 22:40:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca me dit bien aussi

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 08:47:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

en principe moi
pas déçu de leur orga ni de leur parcours depuis que j'y participe
grand parcours

Dis donc toi, t'as déjà le droit de toucher à un guidon ?!?
ça serait pas plutôt pour bouffer le sandwich et la canette de l'arrivée que tu vas à la Garennoise ? : D
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 10:31:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben si pourquoi?
je me suis même inscrit à la rochefortiche pour le 9 mai histoire de me donner un objectif (je ne sais pas si je serai pret en 1 semaine mais bon j'ai le droit d'y croire)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 13:03:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuh voui !! d'une main !! ça va le faire... avec quelques cachets antidouleur dans le buffet.

bon cela dit attention tout de même au nonos qui ne sont pas encore bien ressoudé... c'est encore un peu frais et la garennoise c'est bien mais pas ça ne vaut pas la peine de sacrifier son doigt.

je sais que c'est dur de résister, mais attention au trop tôt non plus.

c'est pas qu'on n'est pas content de te voir sur un vélo mais en bon état chef !


Edité le 29-04-2010 à 13:06:24 par rfm


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 12:42:23   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je serai aussi à la Garennoise !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 13:11:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

S'il continue de faire beau en Auvergne comme c'est le cas actuellement, je ferai le lapin aussi!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 17:49:09   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

en auvergne ?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 19:04:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

P S G a écrit :

en auvergne ?


Oui, oui, c'est dans le cantal en fait!
Faut pas en faire un fromage!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:12:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et mais tu sais qu'on les comprend tes blagues maintenant???

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:30:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1 à la garennoise

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:02:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

inscription déposée directement chez les organisateurs aujourd'hui (1 journée de retard mais j'espère qu'ils seront gentils)

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 08:50:48   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

inscription déposée directement chez les organisateurs aujourd'hui (1 journée de retard mais j'espère qu'ils seront gentils)


Quesako!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 14:16:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben la phrase est claire: j'ai déposé mon inscription hier chez les organisateurs mais comme il fallait le faire avant le 09 mai et qu'on était le 11 (oui je sais ça fait 2 jours de retard en fait) j'espèrais qu'ils soient compréhensifs... et ils l'ont été vu que mon inscription est déjà effective sur le site
d'autres questions?

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 14:32:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :


d'autres questions?

D'ou vient le vent?ou le mistral, .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 16:15:17   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

]
tyler a écrit :


d'autres questions?


max la menace a écrit :


D'ou vient le vent?ou le mistral, .



Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 19:50:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

ben la phrase est claire: j'ai déposé mon inscription hier chez les organisateurs mais comme il fallait le faire avant le 09 mai et qu'on était le 11 (oui je sais ça fait 2 jours de retard en fait) j'espèrais qu'ils soient compréhensifs... et ils l'ont été vu que mon inscription est déjà effective sur le site
d'autres questions?


Tu pouvais pas dire tout simplement dire : j'ai tenté de voir la mère Nicolas, mais du coup, c'est aux orga que je l'ai déposée, mon inscrip-scions (du bois). J'espère qu'il n'ont pas été fous, mais juste compréhensif (onnés) !

Là, on aurait tout de suite compris !

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 10:03:06   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Petite question : fallait s'inscrire à l'avance ? Pas d'inscription sur place ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 10:28:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Inscription possible sur place : +2 € (serrer les fesses).
Ca commence à devenir un peu élitiste le VTT dans la région !
Pour le 60 km, 8€ + 2€ sur place -1€ licencié = 9€. En Bretagne, aucune rando ne dépasse 5€ (quel que soit le parcours ou la licence). Du moins pas à ma connaissance. Rappel : Colpo 3€ !!! Je ne suis plus à 9€ prêt, mais bon...(Grrr)


Edité le 13-05-2010 à 10:29:24 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 10:53:24   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

Inscription possible sur place : +2 € (serrer les fesses).
Ca commence à devenir un peu élitiste le VTT dans la région !
Pour le 60 km, 8€ + 2€ sur place -1€ licencié = 9€. En Bretagne, aucune rando ne dépasse 5€ (quel que soit le parcours ou la licence). Du moins pas à ma connaissance. Rappel : Colpo 3€ !!! Je ne suis plus à 9€ prêt, mais bon...(Grrr)



+1
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 10:59:36   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 1 aussi sur le 65 km
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 14:26:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :

Inscription possible sur place : +2 € (serrer les fesses).
Ca commence à devenir un peu élitiste le VTT dans la région !
Pour le 60 km , 8€ + 2€ sur place -1€ licencié = 9€. En Bretagne, aucune rando ne dépasse 5€ (quel que soit le parcours ou la licence). Du moins pas à ma connaissance. Rappel : Colpo 3€ !!! Je ne suis plus à 9€ prêt, mais bon...(Grrr)


de toutes façons tu fais le 80km donc tu en auras pour ton argent

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 10:53:28   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

On se donne quelle heure pour le rendez-vous là bas ?

--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 12:24:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

de toutes façons tu fais le 80km donc tu en auras pour ton argent

Par contre, si t'es pas foutu capable de rouler plus d'une heure d'affilé, quel parcours tu vas choisir dimanche ? le 22 km ?
Sans rire, soigne toi bien (et fais attention, quand même...)


Edité le 14-05-2010 à 15:13:09 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  16.05 2010 GARENNOISENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum