LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 27-28 fev 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 14:03:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

Finalement, changement de programme, je reste ici ce WE.

Météo pourrie, sols détrempés, je sais pas trop quoi faire.

J'aimerais bien refaire ( samedi ou dimanche, ça m'est égal ) la sortie route au départ de Marines que l'on avait faite l'hiver dernier ( de mémoire, parcours difficile ~ 120 km ). Si ya des intéressés, me le dire ( prévoir 4H30 heures de roulage mini ).

Le lien sur celle de l'année dernière :

https://2807.alloforum.com/fevrier-2009-route-marines-t391547-1.html

Sinon, ouvert à toute proposition, pourvu que ce ne soit pas au départ de la mairie.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 20:40:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Salut les têtards.

Finalement, changement de programme, je reste ici ce WE.

Météo pourrie, sols détrempés, je sais pas trop quoi faire.

J'aimerais bien refaire ( samedi ou dimanche, ça m'est égal ) la sortie route au départ de Marines que l'on avait faite l'hiver dernier ( de mémoire, parcours difficile ~ 120 km ). Si ya des intéressés, me le dire ( prévoir 4H30 heures de roulage mini ).

Le lien sur celle de l'année dernière :

https://2807.alloforum.com/fevrier-2009-route-marines-t391547-1.html

Sinon, ouvert à toute proposition, pourvu que ce ne soit pas au départ de la mairie.


Bin je vais faire mon bête suiveur, mais je serais parfaitement motivé pour cette sortie Marines !
Nette préférence pour le dimanche (le samedi, je dois être à 14h0 au Pecq).
Ouvert également à une clôture de la sortie sur une bouffe sympa (resto sur la route ou pizza/bière en ma demeure)


Edité le 24-02-2010 à 20:42:15 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 21:31:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Très bien.

Es ce que tu as gardé la trace GPS du parcours de l'année dernière ?

(Parceque j'arrive plus à recharger le mien ... )

Bon, sinon,on fait " à l'ancienne ".

Pour ceux qui hésitent, attention aux horaires :

RdV à Marines à 8H15 ( là où on se gare pour le VOT ).

Départ pieds dans les pédales 8H30 maxi ( je vous rappelle qu'il y en a pour 4H30 mini )

PS : Aurélien, je t'emmène, on part de chez moi 7H30, OK ?

PS2 : Pour l'after, on attend de voir, mais un restau à Marines, ça peut être effectivement sympa.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:32:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour les horaires.

Je viens de t'envoyer le fichier (en fait, par erreur, je crois que je l'ai envoyé à tout le club)

D'après ce que je retrouve, ce fut une sortie de 121,76 km pour 1 425 m de D+.

Temps DE ROULAGE l'an dernier : 4h36.

Quelle mémoire des chiffres cette bourrique !


Edité le 24-02-2010 à 22:32:49 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 09:33:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Hello à tous,

Et pour les news VTT?

Alex
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 15:52:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alex a écrit :

Hello à tous,

Et pour les news VTT?

Alex


Salut Alex

Il faut que tu comprennes que le Club n'est pas un supermarché où chacun vient consommer selon ses besoins ou ses envies.

Personne ne dirige, ( le Bureau me comprendra, je ne parle pas de diriger administrativement ) , personne n'oblige, personne ne contraint, mais en contrepartie, pour que le Club vive, chacun doit faire un petit effort de se mettre un chouïa " en danger" ou " en responsabilité " et de proposer une sortie dont il maîtrise plus ou moins le périmètre et les ambitions.

Par exemple, pour ce WE, j'ai proposé une sortie route excentrée.

J'ai proposé le parcours, les horaires, annoncé la difficulté, y'a pas tromperie sur la marchandise, qui m'aime me suive.

Je te suggère, et je t'encourage à en faire autant pour TA sortie VTT de dimanche.

Propose les horaires, le parcours, ceux qui te rejoindront te sauront gré de tes efforts, et tu connaitras la satisfaction d'avoir un peu oeuvré pour tes copains.

Si tout le monde s'attend, et si chacun se comporte en consommateur, ça va se finir systématiquement par la sempiternelle sortie mairie à 8H30 ... pas sûr que ça fasse rêver grand monde durablement.

Allez, on est tous avec toi, fonce !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 16:14:10   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

ok pour moi la sortie de Marine le dimanche ca me va bien si n'il ne pleut pas
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 16:15:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et pis si tu vas au rayon légumes... ya que des poireaux ! (j'ai pas pu m'en empêcher elle était trop facile....)

Mary

tiens pour vous faire baver un peu : c'est ce qu'on fait ce we... en amoureux :

http://wombatsly.blogspot.com/2009/02/la-garoutade-2009-photos-et-petit.html


Edité le 25-02-2010 à 16:17:16 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:58:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

et puis

Et bien si on était en Irlande, dans les montagnes de Dublin carrément que j aurais pu partager une sortie de fou avec vous, oui vous qui me faite découvrir le VTT dans les environs.

Mais la, je flanche, et je suis toujour en période découverte des environs, c est pour ca que je reste consomateur, j espere pouvoir diriger des balades tres tres bientot, j ai besoin de mon injection de VTT tout les week ends moi

Alors, je me lance, dans quoi? Dans un avi de recherche? Et oui je recherche un guide pour me montrer encore un parcours, car je serai à la mairie de Poissy à 8h30, pour une balade en VTT. Pas de contrainte d horaire pour moi, donc je suis pret a m adapter.

J espere que mon approche est meilleur Bourricot, et merci

Alexandre

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 22:39:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour la faire samedi. Je sais pas si vous avez jeté un oeil a la météo du dimanche mais meteo france annonce des rafale de 65 km.h avec de la pluie
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 23:49:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je vous propose une sortie kite-vélo pour dimanche!
80km/h de vent plus de l'eau sur la route ça devrait le faire

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 11:23:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Samedi matin 9h30 mairie.

Marcus et moi même vous attendons pour une petite sortie route, retour 12h30 max.

Il devrait y avoir du soleil et un peu moins de vent d'aprés la météo.

A demain.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 20:28:03   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

On sera trois samedi matin !!! 9h30 à la mairie, no problemo
@+
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 21:39:27   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

+1!

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 22:02:44   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok samedi 9H30 marie
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 22:21:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK pour moi samedi matin.

Pour dimanche, effectivement les conditions météo se compliquent ...

Pluie + rafales à 75 km/h ... pas glop.

-> ON ANNULE LA SORTIE MARINES.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 16:33:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah j'ai encore fait ma mule, moi, ce matin ...

Faut dire que les indications de changement de direction venant de l'arrière alors que l'on était déjà deux à s'être engagés dans le carrefour ( particulièrement dangereux, celui-là ) , ça m'a soûlé .

Bon, on va pas en faire un fromage, mais sur la route, ya une règle d'or :

Sauf instructions claires données largement avant le croisement, c'est celui qui est devant qui décide du parcours et qui oriente en faisant largement connaître ses changements de direction éventuels avec un geste

Sinon, entre ceux qui n'ont pas entendu ( à cause du vent et des bonnets sur les oreilles ) ceux qui n'on pas compris ( idem, entre "tout droit" et " à droite" ya parfois du doute) et ceux qui confondent leur droite et leur gauche ( ça, c'est pour moi ) , gueuler des instructions depuis l'arrière en plein croisement, c'est le meilleur moyen de s'offrir une belle chute collective.

Bon, bah c'était sympa de faire ce petit départ avec vous.

Pour le reste, le vent m'a porté bien loin ( Hodent ) et le retour, qui s'annonçait délicat, a été pimenté d'une rencontre avec un gars de Flins ( il m'a fallu 5 km en me sortant les doigts du cul pour lui reprendre les 150 mètres qu'il avait d'avance, avant que je me rende compte de mon exploit : le pauvre gars avait cassé sa selle et roulait en danseuse ... depuis 20 km m'a t il dit ( il sentait " le sang dans les jambes " de ne pas pouvoir s'assoir ) , bref, je suis vraiment trop fort !

Ensuite, j'ai relayé un peu avec un rose.

Et puis finalement, ma sortie de 4H34 et de 122 km, bah, je l'ai faite ce matin

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 18:06:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

.....qui oriente en faisant largement connaître ses changements de direction éventuels avec un geste
...


C'est vrai qu'il vaut mieux utiliser sa capacité à faire des gestes pour ce genre de situation...

Bref, ce fut quand même une belle sortie ce matin, Renaud nous amenant un peu à l'écart des chemins déjà connus dans le Vexin, par Montgeroult, Marines, etc.
Une sortie avec du vent, qui a donné lieu à de belles démonstrations d'entraides (merci encore Renaud pour tes loooooooongs relais), avec des côtes, qui ont donné lieu à de belles démonstrations de merditude de ma part, et avec des pancartes d'anthologie pour Renaud, Didier, et finalement Marcus .

Je n'ai fait que 105 km, mais on l'a aussi "faite" ce matin, puisque notre promenade nous a amenés jusqu'à Marines !


Bourricot a écrit :

Bon, bah j'ai encore fait ma mule, moi, ce matin ...

Là... C'est oublié !

--------------------
Hauts les coeurs!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 19:05:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Oulalalala le temps n’est pas top, mais bon, mieux vaut une sortie boueuse que pas de sortie.

Alors si il y a des intéressés, une sortie a partir de la mairie me conviendrait parfaitement. (J ai quand même besoin d'un guide )

Sinon je compte m aventurer dans l'Hautil (J’habite à carrières sous Poissy) et essayer de refaire un parcours que Gwen m’à montrer. aie aie aie aie, je sens qu’en plus de rentrer tout boueux, je vais également me perdre.

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 20:05:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Pour cela, rendez vous a l'entrée de triel, juste apres le grand rond point pour une sortie ou il va y avoir de la boue, et ou on risquera fort de se perdre.

Heure du rendez vous: 9h
Difficulté: technique si je retrouve les single de Jean Pierre et ..... oups j ai oublié
Durée: .......

A demain matin.
Alex

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 20:05:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, demain matin, ce sera dodo/bricolage. Désolé Alex, mais pas envie de m'envoler...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 23:56:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au moins en bretagne on ne risque pas de se prendre la tête pour un changement de direction mal indiqué! il fait un temps tellement dégueulasse qu'on ne peut pas rouler
alors je cours
put... d'hiver sans fin

--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 12:14:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Ce matin, du vent uniquement sur la ligne droite de Triel car dans l'Hautil c etait bien calme, à part les branches qui tombait a tout va.
Mais bon on commence à etre habitué au super G :).

Bien sure tout ca accompagné de super glissage car il y avait plein de boue et également de nos amis les chasseurs qui attendait que les animaux sortent de leur cachette. Ils n ont pas eu trop de chance ce matin

Un bon dimanche à tous, ce fut une superbe sortie.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 20:42:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Un bon dimanche également, ce fut une superbe matinée sous la couette.

Président, tout va bien ? J'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de dégâts en Côte d'Armor ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 08:38:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :


Président, tout va bien ? J'ai entendu qu'il y avait eu pas mal de dégâts en Côte d'Armor ?


rien de rien chez mes prents ou autour
je m'en vais retrouver mon infirmière préférée (brutasse pour les non initiés) et nous allons faire un tour de vélo dans le coin pour vérifier tout ça... ah la chance d'être fonctionnaires!!!
réponse dans 3h

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 27-28 fev 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum