LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 mer 29+jeu 30+ven 31 dec 2010 (+sam 1 jan ? )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 19:58:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

De retour en IdF après qqs jours en Provence ( où je n'ai pu sortir le vélo qu'une seule fois, pour cause de mistral ( rafales à 100 km/h, à un moment j'étais 39x25 sur le plat, à 14 km/h, sans parler du mercure qui affichait un gros 1°C ). Bref, à part faire du lard, j'ai pas fait grand chose.

Donc, comme je suis ici ces prochains jour j'essaierai bien de faire un peu de bicyclette, mais plutôt enchaîner 4 ou 5 sorties courtes ( genre 2H30 maxi ), et pas trop tôt ( genre départ 10H00 ).

Si ça vous intéresse, le dire ici, pas de téléphone svp j'ai oublié mon chargeur.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 20:08:59   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Demain 9h30 croix de noailles?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 20:09:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est le programme qu'on s'est fixé avec brutasse
sauf que nous on roule à 15km/h alors qu'il n'y a pas de vent
la vache! c'est qu'on mange bien en bretagne...
pauvre brutasse, va falloir qu'il s'inscrive au programme weight watchers rapidement

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 20:21:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

dje a écrit :

Demain 9h30 croix de noailles?


Parfait !

A demain, Djé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 17:45:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'était bien ce matin.

On s'est fait quelques frayeurs sur l'Hautil avec un brouillard à couper au couteau et les bagnoles qui nous découvraient au dernier moment ( pas très "safe" mais Djé s'est mis derrière avec son coupe vent fluo ).

Puis un gros coup de froid dans la descente de Menucourt par 2°C. Brrr.

Puis une session tchétchène dans la petite route qui remonte de Saillancourt puis dans la route de Villeneuve à Courdimanche ( toutes deux fermées à la circulation, de la neige partout, obligés de marcher parfois parceque c'était quand même assez tendu de passer à vélo ).

Bref, estimant qu'on avait suffisamment pris de risques comme ça, on est rentrés sagement par Vauréal.

Bon allez, je remet ça demain.

Je peux être à Poissy à 9H30, pour 2 heures ( retour Poissy 11H30 ). Pas plus.
et 25/27 km/h.
Pas plus non plus.

Le dire ici.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 14:52:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pas de regret. J'étais de repos aujourd'hui mais impossible de m'éloigner trop. Donc j'ai fais 3h15 de plat le long de la Seine et de l'Epte. Une petite tentative pour rentrer à travers le Vexin vite avortée après la traversée d'un plateau avec 15cm de neige sur la chaussée. Juste le passage des roues des bagnoles... Epique mais tout sur le vélo... Retour sans danger par les vallées...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 17:22:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ce matin, 2H20 de plat + enchaînement direct ( le temps de changer de pompes ) sur 35 mn de càp.

Après la petite séance d'hier ( 2H45 + 15 mn càp) ça commence déjà à me tirer sur la couenne. C'est pourtant pas la vitesse ...

Je sais pas comment ça va se finir, cette affaire.
Je ne risque pas de passer beaucoup de temps devant, dimanche, pour la grande-sortie-annuelle-de-reprise-où-que-c'est-marrant-de-voir-comme-on-est-gros-et-lents.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  mer 29+jeu 30+ven 31 dec 2010 (+sam 1 jan ? )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum