LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 7 nov 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 21:54:21   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Où mettez vous les crampons dimanche prochain?
histoire que je croise vos bobines au départ et à l'arrivée.


Edité le 02-11-2010 à 21:54:58 par John Mallory




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:40:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on risque fort de poser des pneus chauves sur le bitume...

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 20:37:35   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

il y a une rando VTT organisée par Andresy.....
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 09:42:34   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

ALEXANDRE a écrit :

il y a une rando VTT organisée par Andresy.....
c'est un peu roulant et dans les champs d'après certains Poissy Boys.


Si méto correcte, je pense que j'irais faire la rando de Lardy, c'est roulant mais varié et plutôt sablonneux; j'en profiterais pour distribuer les pubs pour l'EPP.
Sinon j'ai deux traces GPS en forêt d'Ermenonville (sablonneux).
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 13:06:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, j'ai un impératif le midi, donc sans doute un petit tour dans le secteur, voire juste un footing...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:29:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et pourquoi pas une 2ème tentative de reconnaissance escapade en groupe? moi ça ne me dit rien de rien mais bon si on est plus de 6 ou 7 à être présents, on peut se la faire...

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:36:11   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

j'avais plutot prévu Lardy mais je suis plus partant pour la reconnaissance du petit prince

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 12:18:34   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Alors On fait quoi demain?
Je propose en fonction de la Meteo:
Si pas trop de vent, pas de pluie : Route
Si temps pourri: VTT
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 14:27:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

dje a écrit :

Alors On fait quoi demain?
Je propose en fonction de la Meteo:
Si pas trop de vent, pas de pluie : Route
Si temps pourri: VTT

Ca me va : aujourd'hui mon coeur balance...on se met d'accord ce soir !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 15:48:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

bon ben, ce sera VTT à partir de VERSAILLES demain à 9 heures. Au moins, même si le temps est pourri je sais que le terrain lui, ne le sera pas trop.

Y'aura machin Mallory et moi, si d'autres veulent, ils seront les bienvenus.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 16:34:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

snifff peut pas.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 16:38:48   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

eric et moi serons a la mairie a 8h30 pour reco ou pas
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 17:34:55   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

bon ben, ce sera VTT à partir de VERSAILLES demain à 9 heures. Au moins, même si le temps est pourri je sais que le terrain lui, ne le sera pas trop.

Y'aura machin Mallory et moi, si d'autres veulent, ils seront les bienvenus.


avec mon nouveau cadre

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 17:59:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

changement de programme pour moi, suite à conseil avisé sur la nature du terrain de Lardy après humidité prononcée: je vais découvrir le spot sablonneux d'Ermenonville avec Pascal (E.L.)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 18:24:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vu cette belle et agréable journée de samedi, je vais éviter la mangrove de Marly dimanche
Route, donc, 8h30 mairie ? (ou 9h : j'ai pas envie de décider)
Heu...si certains ont des objectifs de performance ou de kilométrage à court ou moyen terme...bah c'est pas grave on fera 2 groupes ! (même si je suis tout seul dans un groupe !)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 18:45:49   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Route au départ de la mairie pour moi aussi, départ 8h30.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 19:06:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

P S G a écrit :

eric et moi serons a la mairie a 8h30 pour reco ou pas


Si vous ne me voyez pas à 8h31, démarrez sans moi, c'est que l'appel de la couette aura été le plus fort...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 19:35:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si je roule ce sera en route (pas de thalasso marly)
9h m'irait très bien mais si la majorité est pour 8h30 je me plie à leur exigence
si je ne suis pas là à 8h32 partez sans moi je serai surement sous la couette avec aurelien

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 22:58:28   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Alors 8h30 ou 9h?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 11:32:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ca a fait 8h40 (gwen à la bourre) --> 10h à la maison. Tyler, LCaza, Tarzan, Supermanouel et moi.
2 crevaisons de supermanouel avant Boisemont et une bonne grosse pluie plus tard, on a jeté l'éponge (sprotch).
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 11:42:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé béh, j'ai bien fait d'opter pour un footing moi... (cela dit, y a du boulot de ce côté là aussi, j'avais l'impression de courrir comme une grand mère...)

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 11:44:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

trop bien ce matin!
grele pluie route détrempée
que du bonheur
encore!!!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 13:12:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Hé béh, j'ai bien fait d'opter pour un footing moi... (cela dit, y a du boulot de ce côté là aussi, j'avais l'impression de courrir comme une grand mère...)


une mémère comme moi aloors...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 13:34:40   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

J'ai pensé à vous les gars ce matin lorsque je voyais les trombes de pluies....

Bon grog !!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 14:16:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

trop bien ce matin!
grele pluie route détrempée
que du bonheur
encore!!!


J'espère q t'a été mouillé jusqu'au zooo et q tu as eu bien froid
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  7 nov 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum