LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 26/27 nov 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 14:45:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.quechua.com/fr-FR/news/730/trail-la-video-de-la-diagonale-des-fous-2011.html
ce soir je vois ma tit'copine Emy ! donc demain je regarde sur le pc. si je suis des votres.
biz


belle sortie ce matin, !100 km et pas loin de 1000d+ des bosses longues, et quelques courtes plus raides mais pas de grosses difficulutés

Alex, Mary, Jean-Marc, SuperManouel, David, Christophe (ext.), Jean, Olivier

bon groupe, démarrage un peu rapide de JM qui veut chauffer et pas envie de démarrer en papotant... mais dur pour ma paume comme souvent...

Alex suit bien dans les 1ère bosses et moi je peine !! (trop fastoche les compact l'hiver hééééé c d'la trich' )

Mais bon JM c'est mon homme alors je rouspette pour le rythme qu'il rabaisse une peu (si ça avait été encore Loic j'aurais dû serrer les dents comme l'autre jour.... )

Vers 75/80 km Alex faiblit dans les bosses longues (type pt col) pour moi ça va mieux. Jeannot faiblit un peu aussi mais raisonnablement... Mais bon Alex m'étonne tout de mm, il roule de mieux en mieux mais les bosses.... c'est pas encore ça. Allez courage et persévérance !! tu vas tous les nicker

Sinon le reste de la troupette finger in the nose... comme d'hab !

26,7 moy à mon compteur... mon cardio en rade... purée les ceintures polar ne tiennent pas le choc (on a changé la pile mais rien n'y fait... )
à moins que ce ne serait tt de mm le cardio lui mm ??? mais l'affichage est correct pour le reste ? comprend pas


Edité le 26-11-2011 à 15:10:42 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 16:20:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Samedi matin je loue un fourgon blindé pour faire maison-banque.
Et puis 100km c'est un poil trop pour une reprise.
Donc : on va faire un rdv dimanche 9h mairie pour une sortie route vers l'Etang-la-ville / Rennemoulins / Beynes ...etc pilotée par le prez du vice.
Retour midi grillé comme une cacaouette.


Vu que ce soir je vais fêter simultanément la réussite de l'EPP 2011, une naissance qui me réjouit, le WE, et un tas d'autres choses, je me dis que demain, ce sera plus simple si je vous rejoins devant l'église de St Ger (face Château). J'y serai à 9h15 du coup.

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 17:41:15   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain, pour moi, ça sera VTT à 09:00 à la mairie (sauf si il pleut comme annoncé par Meteo France).

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 18:15:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

on suivra le club à moins que je ne roule avec Emy. peut pas dire avant ce qu'on fera... n'hésites pas à bigophoner si pas sûre...

la météo on s'en fout !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 18:17:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.lameteoagricole.net/index_meteo-heure-par-heure.php?communehome=Versailles#

et pis faut arrêter de psychoter avec la météo ! pleuvra pas !! gédi !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 18:27:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Mary pour ce lien.

Bisous.

J'étais carrément contrarié de ne plus pouvoir accéder à plein champ.

Celui-là, il intègre directement mes favoris.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 19:45:28   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

9h30 mairie pour de la route demain c'est ça le deal?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 19:54:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

9h30 mairie pour de la route demain c'est ça le deal?


Non, 9h00.

Et bien évidemment, s'il y a le début d'un demi-crachin, ne comptez pas sur moi...

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 19:54:19   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je serais la pour de la route demain !
Jean Marc est ce que tu peux me ramener la potence ritchey de 90mm demain matin?

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 20:11:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok, j'ai dormis toute la journée je peux bien faire une nuit blanche, a demain si .... tout va bien

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 20:43:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Hakim,Didier,Marcus Vtt 9h00 Mairie
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 20:49:48   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

+1 en vtt si le tps est là ;-) @+

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 20:54:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Il est quand même génial ce Club.

Quel bordel

Moi, je sais où je vais, à quelle heure, et sur quel vélo, mais de loin, je serais pas surpris si y'avait des ratés, demain matin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 00:30:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Il est quand même génial ce Club.

Quel bordel

Moi, je sais où je vais, à quelle heure, et sur quel vélo, mais de loin, je serais pas surpris si y'avait des ratés, demain matin.


Et encore, 3 heures 30 plus tard, après Champagne/Viognier/Marc de Savoie/Chartreuse/Rhum vieux, c'est pire !


Edité le 27-11-2011 à 00:30:50 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 07:51:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ok pour ROUTE 9H , JM cherche la potence

on arrive pour 9h à vélo

on devait rouler avec Emy à Nogent le R, on a bien picolé chez elle ( enfin surtout moi ) , couché tard mais la miss s'est couchée à 4h du mat' et sms renoncement aaahhrrrggg la petite joueuse... dommage.

Meuceumeuuuuu : si tu ne postillonne pas il n'y aura pas de crachin.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 13:05:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Il est quand même génial ce Club.

Quel bordel

Moi, je sais où je vais, à quelle heure, et sur quel vélo, mais de loin, je serais pas surpris si y'avait des ratés, demain matin.


https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/27Nov2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL65nv2bv8mujAE&feat=directlink

mais non c pas le bordel ! très bien organisé !! notre club, non mais... mauvaise langue

regarde tout le monde à la bonne heure... et pas une goutte de pluie. Elle est pas belle la vie ?!!

sortie Route très sympa et en plus j'ai gouté la petite barre dure et sucrée d'Aurélien !!! ... de pâte de coing faite pas ses petites mains


Edité le 27-11-2011 à 13:09:00 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 14:02:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Cooolos cette sortie, un peu collé parfois, désolé Mary et JM j'avais un os en vu au bout des radards, le groupe de la croix avec quelques potes.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 14:17:11   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

-Il y a donc la Polaire (dourdan-91-)
Oui après discussion il y a 15j, nous avons conclu avec Laurent qu'un départ mi-journée nous épargnais le lever matinal ainsi que des températures glaciales. Sans compter que pour moi Armelle court le matin...

Je ne sais pas où vous avez pu trouver des "températures glaciales" ces derniers temps, car en ce dimanche matin à 6h30 il faisait déjà 8°C et en roulant on avait presque trop chaud.

Que des excuses pour se lever tard ça
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 14:17:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

solone a écrit :

Cooolos cette sortie, un peu collé parfois, désolé Mary et JM j'avais un os en vu au bout des radards, le groupe de la croix avec quelques potes.

nos soucis mon toutou... t'aura un susuc si tu fais le beau ensuite.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 14:27:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie de "retour aux affaires" pour moi, parfaite : pas trop vite, pas trop de bosses, pas trop longue. Et une bonne mine dans Beule sur le retour, mais je m'y attendais, en ayant volontairement grillé les dernières cartouches avant Maule avec les copains.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 16:32:37   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Le groupe VTT à fait environ 50 Km. 2 casses de chaines sur la première moitié. La foret est encore très sèche, il fallait en profiter.

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 22:22:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, comme je le disais à l'instant à Franck en MP, j'ai pris cher, cet après-midi.

J'ai fini ces 113 km en carafe, limite hypo/malaise.

En arrivant chez moi, j'ai du manger du sucre, puis me mettre au lit en grelottant. J'ai dormi 1H30. (Pourtant bien dormi la nuit précédente et levé 10H15).

Mais là, ça va mieux !

Pff ... je sais pas à quoi c'était du, mais ça calme.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 22:23:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi ça va
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 26/27 nov 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum