LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 18:22:46   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Si le w.e. club initialement prévu les 17 et 18 septembre 2011 à l'occasion de La Transvolcanique est toujours d'actualité, je créé ce post pour y rassembler les infos utiles.
Normalement nous n'y serons pas, puisque déjà inscrits à La Gamelle Trophy qui a lieu le même jour et me donne l'occasion de revoir le PôPa au Mans.

Lien -> La Transvolcanique
* Les inscriptions seront ouvertes à partir de mi avril.
* Les places sont limitées à 1500 participants.
!!! généralement elles partent à raison de 400 places par jour,
donc le jour même où le bulletin est dispo,
vous devrez poster le soir toutes les inscriptions du club

donc préparez la liste avant...
* Licencié : 40€
_______________________________________________________
Quelques souvenirs lorsque nous y étions en 2002 avec les Bikets :
http://pedalator.com/bikersclub78/BCN2002/resultats/2109_LaTransvolcanique/
En 2002:
Jour 1 : Samedi 21/09/2002 : BLANZAT -> LE MONT-DORE
84,3km 18,6km/h +1810m (annoncés : 79km / +1519m)
Repas de la mi-parcours
Le soir hébergement en 1/2 pension au Mont Dore (les sacs y seront)
Profil J1 -> clic
Jour 2 : Dimanche 22/09/2002 : LE MONT-DORE -> BLANZAT
80,7km 19,3km/h +1215m (annoncés : 84km / +1419m)
Profil J2 -> clic
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 18:53:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Jean-Marc de nous secouer un peu.

Bon, bah maintenant qu'on sait comment ça va se passer, il faut annoncer au plus vite ( il faut avoir une liste certaine des participants dès le jour de la mise à disposition des bulletins ) qui vient.

J'aime bien les décisions qui ont une date limite. Ya moins de bordel.

On dit date limite dimanche 10 avril minuit ?

Inscription ici.

Alors je commence :

1 - Bourricot


Edité le 02-04-2011 à 19:02:42 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 12:51:43   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

j'ai déjà préparé la terrain avec madame, reste à préparer le bonhomme...

2 - John Mallory

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 13:44:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 14:52:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

4 - Moa


Edité le 03-04-2011 à 14:52:37 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 19:34:22   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 1

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 19:44:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+ 1
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 19:59:28   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi aussi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:36:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

moi

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:37:25   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

moi

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 08:29:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bourricot a écrit :

J'aime bien les décisions qui ont une date limite. Ya moins de bordel.

On dit date limite dimanche 10 avril minuit ?


Les inscriptions ouvrent le mercredi 18 mai...
Chacun peut donc affiner ses disponibilités jusqu'au...disons dimanche 15 mai ?
Je veux bien m'occuper des inscriptions, puisque c'est moi qui ai le chéquier dans la poche.


Edité le 04-04-2011 à 08:31:35 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 12:43:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci Gwen... encore une fois c'est toi qui te dévoue pour la bonne cause

j'espère juste que les inscriptions pour la transvo poserons moins de pbs que celles pour la jr (d'ailleurs merci bcp à JM de s'en être occupé
je n'ai rien dit jusque là mais cela m'ennuie bcp tous ces tiraillements autour du "qui veut ma place?" alors que le club cherche à contenter tout le monde
bref allons-y nombreux à cette transvo et portons haut nos belles couleurs!

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 04-04-2011 à 13:53:46   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+ 1

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 11:46:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Inscriptions Transvo
Le club prend en charge l'inscription à la rando (environ 40€). On décidera en fonction des finances (et du budget) si le club peut en faire davantage ou pas. Le module d'inscription en ligne ouvre le 18 mai, donc j'ai besoin de toutes les infos des participants pour le LUNDI 16 MAI au soir. Je fais une première vague d'inscriptions dès l'ouverture, je pourrai inscrire d'autres poissy boys plus tard, sous réserve de places disponibles. (D'après ce que j'ai pu voir et lire, c'est plié en moins de 15 jours).
Je peux réserver des chambres pour le vendredi soir (La ville de Riom semblerait bien indiquée, à proximité de l'A71 et à 10 km du départ).
Indispensable : le petit formulaire d'inscription
Le tableau des inscrits


Edité le 26-04-2011 à 09:31:57 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 12:40:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour l'hébergement du vendredi il y a l'hotel situé sur l'aire des volcans d'Auvergne
déjà testé et approuvé par le club

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 12:59:16   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Je peux réserver des chambres pour le vendredi soir (La ville de Riom semblerait bien indiquée, à proximité de l'A71 et à 10 km du départ).

Je vous recommande l' Hôtel de Paris à Chatelguyon, près de RIOM ; les bikets y ont posés leurs sacs durant des années, les gérants sont deux sportifs (CAP) super sympa qui savent vous faire du manger spécial sportifs alors que l'ordinaire de leur clientèle c'est des curistes (n'allez pas boire l'eau de la source là-bas...)
Tarif de groupe sportif négociable.
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 18:24:33   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Soyons fou ..+1

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 10:45:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

+1 (si si !)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 20:38:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

AVIS AUX INDÉCIS

je sais que la mentalité des membres du club n'est pas d'attendre quoi que ce soit de la part de l'association mais je me dois de signaler à toutes les personnes encore indécises quant à leur participation à cette sortie club 2011 que le bureau vient de prendre une décision (bonne? je vous laisse seuls juges)

les finances sont aux beau fixe, nombres de dépenses prévues pour cette saison ne seront finalement pas engagées (anjou, championnat de France) donc le club prendra à sa charge, non seulement l'inscription au raid (comme prévu) mais aussi la nuit d’hôtel du vendredi soir (lieu à décider)

je sais que cela peut influencer bon nombre de vttistes à venir et comme le but de ce we est de TOUS se retrouver autour de notre passion, j'espère que vous allez vite vous inscrire

n'oubliez pas que la date limite est très proche

un clic sur le lien de gwen, un coup de tel, un mail, un sms et hop! un beau train bleu et jaune en Auvergne

ps: ce we est bien sûr aussi ouvert aux gros, aux petits, aux travailleurs, aux fonctionnaires (si si eux aussi!) aux Palois... bref tous ceux pour qui ce we peut représenter un vrai moment de bonheur entre potes

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 12-05-2011 à 21:05:29   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :


un clic sur le lien de gwen, un coup de tel, un mail, un sms et hop! un beau train bleu et jaune en Auvergne


pas vu et pas sur que tout le monde l'ait vu quand on regarde le nombre de +1 dans le post et le nombre d'inscrit sur la liste de Gwen


Edité le 12-05-2011 à 21:05:59 par John Mallory




--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 09:43:27   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

eric et moi present en tandem si tout va bien sinon solo.

Eric va t'appeler pour te donner son n° de licence.

Merci pour tout A+
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 11:37:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ca y est j'ai rempli le formulaire .
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 19:44:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

deja 16 inscrits ! Ca va etre grand. Hâte.
Niko, confirmes tu ton indépendance du vendredi soir ?

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 20:20:41   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

+ 1 je rempli le bulletin dans la foulée

--------------------
DD
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 00:01:44   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

hou hou, moi aussi je viens.... ... mais sans certitude...!

En cas de non participation, je rembourserai évidemment ce que le club aura déboursé en mon endroit.

--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17&18/09/2011 La Transvolcanique (Week-end club)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum