LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 01 02 03 04 NOV 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:14:14   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Du monde pour ce WE de la Toussaint?


il va falloir jongler entre les averses.


Jeudi aprés midi route 14h00 mairie, pour une sortie de 3 heures.

Dimanche matin: Route 8h30 mairie.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 16:46:50   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Ok pour route demain à 14:00.

Pour la suite du week-end, en cours d'organisation pour moi.

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 17:19:09   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Olivier_B a écrit :


Pour la suite du week-end, en cours d'organisation pour moi.


Ouais....

--------------------
¡ Viva la Revolución !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 18:30:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Étant une grosse bouse en ce moment je vais à Étables (sur Mer) faire un petit 50km de "vtt"

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 19:25:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

oups erreur de planning!
demain, jeudi, route 9h mairie
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 21:11:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour moi : Saaaaaaaaaaaaaaaaaaamoens !

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 07:44:02   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

je viens aussi à la mairie à 09h, je suis réveillé.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 16:48:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ce matin :
Départ 10 h !! et oui on a trainé sur le pc pour sélectionner le parcours de base (moi réveillée à 5h30 tout de même !)

On a pris celui fait avec Loic en 2009 ou 10 avec quelques belles marches… comme base mais l’idée n’était pas de le faire en entier

On est partis comme l’autre jour, sauf qu’on retrouvé le bout de single manquant du début

Puis on a retrouvé une descente que je recherchais depuis des lustres ! je l’avais faite avec les coiffeurs mais elle n’est pas facile à trouver…

On a refait aussi celle loupée l’autre jour !

Puis le parcours de Loic avec des bifurqu’ à droite à gauche au gré de nos envies

Puis retour direct sans tout faire pour ne pas se crâmer … pour le reste du we

les couleurs sont top ! et malgré un départ sous un ciel menaçant : pas une goutte sur notre tronche et même du soleil ça fait du bien !

Ah on a fait une descente spéciale Brice (Régis et Jean comprendront) ! à pied of course !! méchante de chez méchante celle là !

vala, en espérant vous y emmener un de ces 4 !

pour dimanche : Fontainebleaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 17:05:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

To Batman... : "gicler dans les bosses !!" moi j'aurait dit trou...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:27:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

est ce que les Poissy boys sont des gros minous ? qui n'aiment pas l'eau...

c'est bien calme pour we de 4 jours pour certains.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 21:54:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Marie, tu parles tu parles tu parles mais on ne sait meme pas dans quel coin vous avez roulé ! ;-)

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 06:33:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

route ce matin : vexin normalement... voudrais bien un départ tôt mais l'homme roupille encore ! vla ce que c'est de regarder les émissions à la con à la tv trop taaaaaaaaaaaard

sam sortie soft route ou vtt mais on ne sais pas où ni encore à quelle heure mais sotf ! trèèèès soft

dimanche : fontainebleau
départ barbizon (près resto le bizon) j'enverrai le départ
départ vtt de là bas 8h30 max !
càd qu'il faudra y etre pour 8h15 et pas plus tard !!
car certains (pas nous on des chéries à retrouver ensuite !) et pour rentabiliser la sortie
si retour prématuré : prendre gps ou carte, nous on raccourci pas.

donc
8h10mn 15 Barbizon
roulage jusque vers 13h - 13h30

déjà partant :
non pas la dream team mais encore mieux ! la crème de la crème du POISSY BOYS TEAM !!! :

  • Jean
  • Régis
  • Jean-Marc
  • Franck !
    tout la crème chantilly du meilleur cru !
  • et ma Pomme : la crème au beurre


    donc merci de venir avec des pneus en état, des vélos révisés de vos petite mimines de chefs ! ET PAS AVEC 3 MOIS DE CANAPE !!!



    Benoit : si tu veux improviser avec nous tu peux nous appeler ! mm tôt le matin à partir de 7h ! no soucis regarde en privé sur la liste des membres pour notre tél : les Lemaire

    hier on a pas proposé mais vous pouvez tjs nous demander car on roule tjs !!! par tél ou sur le forum on ne jète pas le copains ! sauf si on a envie de turbiner (ce qui est un grand mot pour moi par rapport à la plupart d'entre vous)
    hier ct plutôt reco ! je voulais retrouver des spots ! pour les prochaines sortie Vallée de chev et c'est fait !!! bien localisé descente loupé et retrouvé descente perdues ! difficile à trouver si on ne connait pas !
    + bonus trouvé une nouvelle avec descente 2 épingles aussi difficiles qu'à la montagne (pas su la faire ! elle est serrée !! bordel) la fin de la descente est un peu chiante car on arrive dans les maisons !! (bande de cons de mettre des barraques là !!! ) mais on arrive à l'enquiller malgré tout dans un parcours.

    vala...
    biz biz... Pédalator tjs au lit... va devoir secouer l'engin !!!
    biz biz

    ps: ns on est sur les clayes mais on bouge partout !!!

    tout à l'heure vexin départ de gargenville - Clos St Jean . Pas sûr que nous puissions finir notre 120-130 (2000d+) car la pluie est sensée arriver vers 10h... ça ne doit pas durer !! pas grave on y va... avec les portections nécessaires.. on raccoucira si trop de flotte

    si intéressé tél.


    Edité le 02-11-2012 à 06:49:42 par PoissyGirl




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
  • Benoit
    Boule de graisse
    Nouveau membre
    Benoit
    1054 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 08:44:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

    Snif, suis à Londres !
    J'irais peut être rouler dimanche en fin d'après midi

    --------------------
    http://light-bikes.fr
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 10:08:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Benoit a écrit :

    Snif, suis à Londres !


    Tiens, moi aussi, à Brixton

    Du monde pour courir à Brockwell Park ?
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 12:32:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Bourricot a écrit :


    Du monde pour courir à Brockwell Park ?


    Bon écoute, je vois ce que je peux faire pour me libérer. Tu pars vers quelle heure?

    Sinon, j'ai pensé à vous, triathlètes, puisque mercredi j'ai enchaîné 65 km de route et 18 km de trail. Ben c'est dur...

    J'ai fais La Roche Guyon - Dennemont en route en globalement plat à un bon rythme (70/75%) donc sans trop me taper dedans (2h15 en tout)

    Retour vers la Roche dans la foulée (le temps de se changer et de boire un coup) par les sentiers et chemins. Le début fut délicat (là j'ai vraiment pensé aux triathlètes et à ces fameuses transitions difficiles à gérer) mais en adoptant un rythme moins rapide que d'hab (c'est possible!!!) j'ai passé le cap. La fin aussi fut rude (mais là musculairement carbo). Au milieu c'était bien sympa, par contre.

    J'ai monté la grosse bosse de Vétheuil en marchant certes, mais à bonne allure cardiaquement parlant. Le reste en courant tout le temps. En 1h50.

    A refaire. (surtout pour le côté: "de toutes façons t'as pas le choix, faut aller chercher la bagnole"
    bratpack
    Nouveau membre
    bratpack
    71 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 14:14:09   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

    donc
    8h10mn 15 Barbizon
    roulage jusque vers 13h - 13h30

    déjà partant :
    non pas la dream team mais encore mieux ! la crème de la crème du POISSY BOYS TEAM !!! :

  • Jean
  • Régis
  • Jean-Marc
  • Franck !
    tout la crème chantilly du meilleur cru !
  • et ma Pomme : la crème au beurre



    ouaip ok pour dimanche !!! en 29 P à BLÖ !
    c'est le parcours qu'on a fait en début d'année ? genial !!! Youpiiiiiiii

    --------------------
    HAOU...OUUUU
  • jean_bcn
    3Al2.5V
    Nouveau membre
    jean_bcn
    344 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 17:45:42   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

    PoissyGirl a écrit :



    donc merci de venir avec des pneus en état,


    Je note, j'ai changé mon pneu AR et remonté un plateau neuf ca devrait le faire ;o)!!

    Ps: as-tu un google map ou autre pour le lien de rdv?


    Edité le 02-11-2012 à 17:46:20 par jean_bcn




    --------------------
    Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 17:59:14   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    si il y a quelqu'un intéressé pour dimanche pour fontainebleau partant de poissy, je peux le prendre au passage.
    jean_bcn
    3Al2.5V
    Nouveau membre
    jean_bcn
    344 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 18:13:46   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

    intéressé... mais on peut changer et je peux passer te prendre cette fois.

    ps: J'ai cassé mon téléphone et perdu les contact de sa memoire dont le tient...


    Edité le 02-11-2012 à 18:15:38 par jean_bcn




    --------------------
    Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 18:38:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    Vous décollez vers quelle heure de Poissy ?
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 18:40:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://goo.gl/maps/KKan9

    et la liste dans privée.. c'est pour les Toutous ouafff ! (pour les tél)

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 19:30:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Lolo Berlingo a écrit :


    Bon écoute, je vois ce que je peux faire pour me libérer. Tu pars vers quelle heure?


    10h27, heure locale.

    Ca n'allait pas bien vite, vu que je suis en grave surpoids, en grave sous-entrainement, que je me suis couché avec 2g, et surtout que j'ai couru 13 km hier.

    M'enfin, c'était marrant, ma nationalité devait sauter aux yeux de tout le monde, j'étais le seul à courir en tournant à droite, tous les autres étaient "counterclockwise"

    http://connect.garmin.com/activity/239387183

    Lolo Berlingo a écrit :



    Sinon, j'ai pensé à vous, triathlètes, puisque mercredi j'ai enchaîné 65 km de route et 18 km de trail. Ben c'est dur...


    Oui, je confirme que ça fait mal.
    Et encore, à distance ( et durée ) égale, 65/18, c'est rien par rapport à 9/65/9


    Edité le 02-11-2012 à 19:31:33 par Bourricot




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 02-11-2012 à 19:31:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    BATMAN a écrit :

    Vous décollez vers quelle heure de Poissy ?


    ah ah notre Fredo serait de la partie !!!

    http://www.openrunner.com/index.php?id=1318959


    Edité le 02-11-2012 à 19:34:12 par PoissyGirl




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    jean_bcn
    3Al2.5V
    Nouveau membre
    jean_bcn
    344 messages postés
       Posté le 03-11-2012 à 08:10:15   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

    BATMAN a écrit :

    Vous décollez vers quelle heure de Poissy ?


    Je sais pas encore mais j'espere que la meteo sera meilleur...

    --------------------
    Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 03-11-2012 à 08:27:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    quelle que soit la météo JE ROULE à bleau ! déjà fait et c'est bien l'endroit où être si mouillé !
    PAS QUESTION DE RESTER COINCEE TT LE WE

    et arrêtez de flipper... sur cette météo. il pleut il pleut et alooooors

    autorisation d'appeler à partir de 6h30 du mat' si besoin de motivation.

    c'est pas de la grosse pluie, elle n'est pas continue et ce qu'on a vécu question flotte dans les Pyrénées ct bien pire !
    on est paré ! question protection maintenant

    Je déteste la route sous la flotte et mm hier ct pas le pire vécu sous l'eau ! de la fenêtre ça semble peu engageant mais quand on est dehors... on se dit "ma foi, j'ai bien fait de me bouger le cul !"

    le temps de la route la pluie cesse souvent ! on a parfois fait la route sous des trombes d'eau (pour faire le morvandiau... ) et arrivé ! hop plus de flotte !

    purée !! à votre âge ! je ne me posais pas de questions !!
    non mais...

    Miros risque d'être des notres (un pote FREERIDER !!! un p'tit gars qui fait des grands bons !


    Edité le 03-11-2012 à 08:33:38 par PoissyGirl




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  01 02 03 04 NOV 2012Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum