LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 AG 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2013 à 20:49:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle aura lieu le samedi 16 février à partir de 19h à la salle de la Saint Louis

on a la salle pour la nuit

le programme vous sera communiqué ultérieurement

la présence de tous est importante

un buffet froid vous sera offert à l'issu de cette ag (et de l'élection du futur bureau!)

inscrivez-vous pour prévoir le miam-miam /glou-glou
évidemment les épouses sont conviées


Edité le 12-01-2013 à 13:11:27 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2013 à 13:12:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ATTENTION LA DATE EST DECALEE AU 16 FEVRIER

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 17:42:22   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok c'est noté

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 20:56:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Nouveau formulaire pour le 16/02/13

Liste des participants

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 16:20:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Nouveau formulaire suite au changement de date, voir liens ci-dessus !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 21:39:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Comme tous les membres qui ont donné leur adresse mail, j'ai reçu les nouveaux statuts du club.

Y'a un article qui fait mal : "En cas de vacances, le Bureau pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres, il est procédé à leur remplacement définitif par l’Assemblée Générale."

Si on garde la même proportion de fonctionnaires de l’éducation nationale au bureau, va falloir en élire deux, des bureaux...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2013 à 22:30:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les fonctionnaires de l'éducation nationale seront bien moins nombreux l'an prochain

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 09:52:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la date de l'ag approche à grands pas et je constate que peu d'entre vous ont confirmé leur venue ou leur absence
il est important de vous signaler cette semaine pour faciliter la commande chez le traiteur
merci

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 20:21:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est fait !

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 08:34:45   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

J'ai un imprévu le samedi de l'AG. Est ce qu'il est possible de décommander (ou ne pas commander) nos 2 repas? (Je serai quand même là pour l'AG mais seul et je ne pourrai pas rester.)

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 13:33:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

c'est noté

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 21:12:13   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je peux donner un pouvoir à quelqu'un pour le vote ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 14:12:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Donne-le à Musclor des maîtres de l'univers
"par le pouvoir du crâne ancestral"

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 17:48:45   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Hummm. À nouveau changement de programme :(. Est ce possible d'annuler mon annulation :)? Désolé...

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 17:51:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Casse-c... le Tonio!
Allez t'es pardonné

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 18:42:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

Donne-le à Musclor des maîtres de l'univers
"par le pouvoir du crâne ancestral"

Donne le moi plutôt.
"Par le pouvoir de Nicolas et du général réunis"

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 09:08:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Afin de faire simple, n'oubliez pas un cheque pour les tenues club (en esperant que je récupère ce p... de colis samedi matin), et pensez egalement a vous inscrire au repas via le formulaire plus haut.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 18:52:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si quelqu'un a de quoi mettre un peu de musique dans la salle (genre petit lecteur cd ou mp3)
la salle est très sympa pour une ag, on va passer un bon moment

si vous voulez des bières ou autres boissons non alcoolisées, apportez-en
le club prend en charge le buffet le pain et le vin rouge (et de l'eau)

il faut des assiettes (50) des verres (ouh là vu que Bourricot vient je ne sais combien il en faut) et des couverts en plastiques
+ des sacs poubelle
quelqu'un a les reliquats de l'epp?

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 21:57:29   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Moi !!!! J'ai encore des abricots secs ! XD


Edité le 14-02-2013 à 21:57:40 par Antoine




--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-02-2013 à 23:17:19   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Changement.Present a l'ag mais pas au repas.Desolé
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 16:23:42   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Je ne pourrais pas etre là Dsl

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 18:58:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je m'occupe du sound system

--------------------
Keep climbing !
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 19:50:53   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

je m'occupe des assiettes, des verres, des couverts, des nappes et des sacs poubelle.
a demain
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 20:04:58   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Excusez mon ignorance , c'est ou la salle de la Saint Louis ?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2013 à 21:25:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

À Poissy banane

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  AG 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum