LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We du 23 et 24/11/2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 17:45:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Frépillon... ba c'était très bien!! Du vélo, un binome de bonne humeur, content de rouler en VTT.
On a croisé Djé qui se demandait bien où était les VTTistes de Poissy VTT!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 17:54:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Olivier_B a écrit :

Frépillon... ba c'était très bien!! Du vélo, un binome de bonne humeur, content de rouler en VTT.
On a croisé Djé qui se demandait bien où était les VTTistes de Poissy VTT!


les quoi?

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 18:02:47   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

tyler a écrit :

C'était bien encore ce matin

Route des crêtes/Fourges/villarceau pour Didier Marcus David Gwen Fred et Nounours
Un bon groupe homogène (au debut!) Puis des groupes se sont formés en fonction des impératifs de chacun

Le vélo c'est toujours aussi dur...

102km 1000d+ 29.3moy


Moi, je porte plainte contre le club.
On ne m'a pas dit ce matin que je ferai 112 km à près de 30 (29.2) de moyenne. Je ne peux plus monter à l'étage chez moi ! J'ai fait la sieste la moitié de l'après-midi et du coup je n'ai pas pu bosser...

Bon, sinon c'était très bien quand même...


Edité le 24-11-2013 à 20:00:22 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-11-2013 à 20:05:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Il faut toujours se mefier quand tu pars avec yoyo dans le Vexin. L'animal part sans montre et t'as intérêt a jeter un œil sur les panneaux et sur le compteur régulièrement...
Bon la route des crêtes c'est sympa quand même.
Pour tenter de rentrer a une heure raisonnable, on a traversé le Vexin en ligne droite avec Marcus.
Peine perdue pour l'horaire, l'accueil a été disons...frais.



--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 13:09:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

C'était bien encore ce matin

Route des crêtes/Fourges/villarceau pour Didier Marcus David Gwen Fred et Nounours
Un bon groupe homogène (au debut!) Puis des groupes se sont formés en fonction des impératifs de chacun

Le vélo c'est toujours aussi dur...

102km 1000d+ 29.3moy


moi j'ai merdé en rentrant,

je pensais qu'en suivant la Seine je finirai par arriver à Mantes...

.. eh bien non, la Seine forme des boucles...

J'ai donc visité Sandrancourt et Guernes ... plus gros bordel dans Mantes (fête et travaux )... suis donc arrivé à la bourre pour le gigot...

Allez vas-y Loïc fais toi plaisir...


Edité le 25-11-2013 à 14:06:37 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 15:07:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David L a écrit :


moi j'ai merdé en rentrant,

je pensais qu'en suivant la Seine je finirai par arriver à Mantes...

.. eh bien non, la Seine forme des boucles...

J'ai donc visité Sandrancourt et Guernes ... plus gros bordel dans Mantes (fête et travaux )... suis donc arrivé à la bourre pour le gigot...

Allez vas-y Loïc fais toi plaisir...


et moi, je peux?


--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 16:11:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Arrivés à Chérence, après avoir quitté David, Lionel me dit :
" Hein ??? 12h15 à Triel ??? Ah bah là c'est mort !! t'aurais du rentrer avec David !! "

David L a écrit :


...moi j'ai merdé en rentrant...


--> Ouf, merci Marcus ! je crois que si j'étais rentré avec David, j'étais bon pour un déguisement de panda moi aussi!

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 20:06:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"Quand dans le Vexin avec Yoyo tu roules
n'espère pas te coucher avant les poules"

c'est un vieux dicton bien connu dans la région...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 20:09:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Un p'tit gars quinenveut

http://www.velophotos75.fr/displayimage.php?album=523&pid=70101#top_display_media

http://www.velophotos75.fr/displayimage.php?album=523&pid=70121#top_display_media


Edité le 25-11-2013 à 20:13:04 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We du 23 et 24/11/2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum