LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 28/29 DEC 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 15:32:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dernier WE de l'année,


des présents?


IL y a de grandes chances que j'aille rouler dimanche matin sur la route, départ mairie 9h00, à reconfirmer d'ici là, si personne j'irai avec les triathlètes..


Demain j'irai peut être rouloter vers 14h00 si çà tente quelqu'un?


Edité le 27-12-2013 à 15:33:28 par David L


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-12-2013 à 21:28:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je serai probablement présent !

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 08:35:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :


IL y a de grandes chances que j'aille rouler dimanche matin sur la route, départ mairie 9h00, à reconfirmer d'ici là, si personne j'irai avec les triathlètes..

Je suis partant , si tu bourrinnes pas à plus de 30km/h durant toute la sortie
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 10:03:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Partant aussi.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 16:13:08   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je suis là demain aussi

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 18:53:44   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour demain
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 19:46:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Demain sortie ffct avec les cyclos du coin en Bretagne
Ça va fighter sévère

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 20:05:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, 9 h mairie !

Affûté comme un Bouddha ; ))

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 20:41:43   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon, y a tout le monde. Super !
Je viens aussi.
À demain.

--------------------
Allez les filles...!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 20:48:37   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Allez, je viens aussi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 21:39:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

La fine équipe est de sortie... Je veux un cr demain soir!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 22:54:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le CR tu pourras le lire dans les journaux :
"Scène de pillage dans une boulangerie du Vexin par un groupe de cyclistes".

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 23:36:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Ou alors "des alcooliques déguisés en cyclistes devalisent une brasserie à Théméricourt"

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 14:42:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'espère que vous avez eu meilleur temps qu'en Bretagne... la Tchéchénie n'est pas loin de chez mes parents!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 15:13:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



j'ai ouïe dire que c'était une sortie type FFCT... mais bon... yenna qui ont du mal à supporter le rythme FFCT

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 17:59:00   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PoissyGirl a écrit :


j'ai ouïe dire que c'était une sortie type FFCT... mais bon... yenna qui ont du mal à supporter le rythme FFCT

FFCT = Fast & Furious Cyclists Team

Ba c'était bien ! (Bourricot TM)

Que de monde devant la mairie pour cette dernière de l'année : Gwen futur Ex Prez, Fredo, Oliv, Marcus, Didier, Hakim, David, Pédalator et notre Bourricot revenu du 69 pour les fêtes de fin d'année que nous étions bien contents de retrouver pour achever 2k13

Acte I - Gwen, c'est quoi l'excroissance sur ton boyau ? ça...Paf !!! Pchhhhhhhhhh....
Acte II - schgling, craac, cling,cling,cling...Olivier terminant la côte de La Bidonnière avec sa chaîne voulant se mettre au chaud du coté des rayons.
Acte III - après 70 bornes; ben il est ou Hakim ? Il paye son "que c'est bon de ne rien faire"

Une bonne sortie avec les copains, emmené par un David en forme vers Septeuil à la recherche de routes moins crades que celles entachées de betteraves du Vexin (n'empêche que le vélo et les frusques sont bons pour la douche), en compagnie d'un beau soleil sur fond de ciel quasi bleu. Pas de bourrinage, allure hivernale raisonnée, sauf à l'approche de quelques pancartes où quelques attaques suicides lancées de trop loin s'essoufflèrent avant l'objectif. Quelques bosses pour décalaminer la tuyauterie. Un autre boyau prenant l'air sur le retour.

Un trou d'une heure dans mon emploi du temps du dimanche après-midi; sûrement un passage de canapé volant. M'enfin fallait bien récupérer du vélo d'hier matin suivit de la marche dans les bosses de la vallée de Chevreuse à la recherche de la dalle perdue.

L'année touche à sa fin, va falloir s'y remettre sérieusement l'an prochain, un peu d’embonpoint à éliminer sur l'airbag du devant et de la force à récupérer.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 19:00:21   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Quelqu'un demain pour un peu de route mode ffct?
Genre départ 9h45 de la mairie pour 80 bornes maxi?

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 19:26:38   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Antoine a écrit :

Quelqu'un demain pour un peu de route mode ffct?
Genre départ 9h45 de la mairie pour 80 bornes maxi?


ptain...!!!! tu fais chier!!! je viens de laver le vélo!!!!!

Je passe te prendre chez toi à 09:45. ça te va?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 21:05:49   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Parfait ! On passera devant la mairie voir si y'a d'autres feignasses (vacanciers :)).

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 21:14:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une bonne petite sortie qui a failli mal tourner dès le depart : grosse déflagration devant la mairie et un veloflex "paix a son âme".
La suite était bien agréable, j'ai roulé régulier et prudent, incapable de jouer les pancartes et autres animations sur une sortie longue hivernale.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 22:09:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'avais pas mon compte ce matin, alors j'en ai remis une petite couche cet aprèm. Désolé c'est un peu flou a cause de la vitesse.
http://lh3.googleusercontent.com/-mtJrDPian0Q/UsCNdTkyk1I/AAAAAAAAONw/5cCjW9kVEyg/w736-h552-no/IMG_20131229_161300.jpg

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 10:01:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pile poil ta taille!
entre la couleur du vélo et celle de ta doudoune, j'ai les yeux qui brûlent

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 10:18:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



Et le casque bordel ?



--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 15:56:59   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

A priori, la dernière de l'année, c'était ce matin (demain il pleut).
Pour une dernière, j'ai bouffé du vent toute la matinée pendant que Antoine éliminait le calva derrière.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-12-2013 à 18:44:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Olivier_B a écrit :

... pendant que Antoine éliminait le calva derrière.

J'espère pour lui qu'il n'avait pas des irritations, sinon, ça devait bruler

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 28/29 DEC 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum