LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 01/05/2014 Cyclo UFOLEP Boinville en Mantois

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 11:45:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Histoire d'utiliser votre petit carton de Route Ufolep,


voici une des rares occasions dans les Yvelines.


A deux pas de Thoiry, derrière Jumeauville.


Départ 8 heures pour les 2 èmes catés, 10h00 pour les 3 èmes.


J'y serais avec Yo, n'est ce pas Yo?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 12:41:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Probablement présent aussi.
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 15:23:45   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Probablement présent aussi

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 17:31:25   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Petit CR de Boinville ce matin:

1) de bons conseils de la part de David:
- ne pas faire le yoyo derriere
- en garder sous le pied pour le faux plat de 400m apres le coup de cul final de l'arrivée
- une part de gateau choco
2) de la pluie, de la pluie et des roues carbones ...

Pour ma premiere participation en Cat3 Ufo route, j'ai suivi le paquet grosso-modo dans les 20 pendant 5 tours sur 7. L'avant dernier tour je suis remonté doucement dans les 10 pour voir: Personne ne voulait rouler alors qu'un valeureux était parti devant le tour precedent et devait avoir une toute petite minute sur nous. J'attends.
Le dernier tour arrive, le mec devant est regulierement en ligne de mire, je me mets dans les 5 et j'attends qu'une moitié de tour soit passé.
Il reste un genre de plat avant un passage en ville puis une descente forte un coup de cul et le faux plat de 400m avant l'arrivée.
Je passe devant pour rouler avant la ville mais je me limite à 39km/h pour en garder dans le final. J'entends derriere "aller!! faut rouler, faut reprendre le mec devant!!" mais personne ne veut prendre de relais alors je continue en me limitant à 39 maxi. Etre devant me permettra de passer les tournants en ville sans être gèné.
On sort de la ville. Je laisse 5 mecs passer, on roule la descente bien, le mec devant n'est plus bien loin et je me dis que dans le coup de cul si il est un peu cramé on va revenir très vite sur lui. Arrivé en bas je relance pour être aux avant-postes, 2 mecs du CCO houilles me bloquent à droite exprès mais trop tot car il y a encore un petit bout de plat avant le fameux coup de cul, j'arrive a mettre une petite accel et me sort de cette embrouille du coup je suis 2 avant la monté.
J'écoute David et la prend à 90%, je bouffe le premier, arrive sur le faux-plat et là je donne tout !!! Je me retourne en fait ils sont loin et ne reviendront pas dans le faux plat grace au fameux conseil
Poissy VTT devant !!!! Yes !!!





J'espère que ca va donner envie, @pour les tous neuf: en Caté 3 on peut faire des choses les gas !!! A fond Poissyyy!!


Edité le 01-05-2014 à 17:40:44 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 17:39:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   





--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 18:20:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo Jean tu t'es frisé sur cette course !
Peut être que les poireaux comme moi peuvent s' amuser en 3 ème caté sans pour autant jouer la gagne.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 18:20:43   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bravo mec !

--------------------
http://light-bikes.fr
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 18:32:33   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Bravo Jean !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 18:48:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gwen a écrit :

Bravo Jean tu t'es frisé sur cette course !
Peut être que les poireaux comme moi peuvent s' amuser en 3 ème caté sans pour autant jouer la gagne.


rêve pas quand même! ça roule en 3ème caté et en plus il ne faut pas s'arrêter pour répondre au téléphone, faut savoir bouffer une barre sans s'arrêter, et surtout faut savoir appuyer sur les pédales!!!
j'me comprends...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 19:03:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bravo Jean...respect...
J'ai pensé à toi avec la pluie qu'il est tombée à partir de 11h.
Pour une première tu as vraiment assuré...

Pour ma part vu le peu de participant, ils ont fait courrir les 1 et les 2 ensemble...
Course nerveuse, j'ai tenté une sortie qui s'est soldée en sortie de route dans un virage en ville... Je repars donc dernier à 100 mètres... Il me faudra 1/2 tour pour revenir seul sur le peloton GLOP, mais je paierai l'effort pour le final PAS GLOP, plus rien dans le sac, je laisse filer dans les derniers 500 mètres...
72 kms a 38,8 de moyenne...

Encote bravo Jean, te voilà baptisé...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 23:01:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Voilà de la concurrence pour David au mois de juin

Bravo pour cette belle course


Edité le 02-05-2014 à 23:02:17 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  01/05/2014 Cyclo UFOLEP Boinville en MantoisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum