LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 CLM de 20 kms le 21 mai 2014 dans le Vexin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 14:09:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est pour toi nounours:
http://ecop95.free.fr/articles.php?Ing=fr&pg=228


Edité le 12-05-2014 à 14:10:31 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 16:27:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

25e pour faire 19km de vélo!!!
ça fait cher du km...
je préfère rouler gratos 4 ou 5h dans le Vexin le même jour

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 16:55:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

25e pour faire 19km de vélo!!!
ça fait cher du km...
je préfère rouler gratos 4 ou 5h dans le Vexin le même jour


2 heures pour y aller
1/2 heure à donf
2 heures pour revenir

impeccable.
Fainéant !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 17:13:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ouais, vu comme ça c'est jouable
tu viens avec moi?
on se fait une battle poissyvtt?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 17:34:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je viens avec la torpille, pour 1h de vélo à bloc

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 17:47:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais, t'as raison, faites le en relais, c'est plus prudent...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 17:56:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tiens tiens, ça me rappelle des souvenirs... Même si ce n'est pas du tout mon truc, je pense qu'il y a moyen d'organiser ça entre nous sur une portion suffisamment tranquille d'une de nos sorties...

Un WE où la Bourrique est parmi nous par exemple !

--------------------
Hauts les coeurs!
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 18:41:13   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

gwen a écrit :

Je viens avec la torpille, pour 1h de vélo à bloc



tyler a écrit :

ouais, t'as raison, faites le en relais, c'est plus prudent...



Et ho je n'ai rien demandé moi....

--------------------
¡ Viva la Revolución !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 20:05:38   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

Tiens tiens, ça me rappelle des souvenirs... Même si ce n'est pas du tout mon truc, je pense qu'il y a moyen d'organiser ça entre nous sur une portion suffisamment tranquille d'une de nos sorties...

Un WE où la Bourrique est parmi nous par exemple !


ça serait sympa d'organiser ça. Par exemple le we où nous ferons un resto au moulin de Fourges (ou ailleurs).
Lionel nous prépare une boucle de 20 km. On la repère tous ensemble pour se chauffer, puis on organise les départs.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 20:07:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Après, on peut aussi prévoir un peu moins, 20 km, c'est long, non ? On avait fait combien pendant le PN 2011 ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 20:47:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Après, on peut aussi prévoir un peu moins, 20 km, c'est long, non ? On avait fait combien pendant le PN 2011 ?


30km. Gagné par David en env 46/47mn de mémoire. Moi quelques dizaines de secondes derrière. Toujours de mémoire ça faisait une moyenne de 36 ou 37km/h. Il faut un parcours sans "tourne-à-gauche", sans stop ou feu, sans grosse priorité à droite. Pas évident à trouver, en fait...

Après avoir regardé sur mon Garmin Connect: 28,66km en 46mn25 à 36,3km/h. 200 de +. 20 bornes avant. 80 bornes après.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 21:19:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Meuceumeu]Après, on peut aussi prévoir un peu moins, 20 km, c'est long, non ? On avait fait combien pendant le PN 2011 ?


30km. Gagné par David en env 46/47mn de mémoire. Moi quelques dizaines de secondes derrière. Toujours de mémoire ça faisait une moyenne de 36 ou 37km/h. Il faut un parcours sans "tourne-à-gauche", sans stop ou feu, sans grosse priorité à droite. Pas évident à trouver, en fait...

Après avoir regardé sur mon Garmin Connect: 28,66km en 46mn25 à 36,3km/h. 200 de +. 20 bornes avant. 80 bornes après.[/citation]

je me permets de contester ce chronométrage... il y a eu une erreur d'une minute sur mon temps à l'époque! Rémy l'avais admise. je crie donc à l'injustice!!!!!!!
impossible de prouver mes dires, feu mon GPS est resté dans le tableau de bord d'une Peugeot le lendemain.
et puis faire un bon chrono le jour j sans avoir donné un coup de pédale les 3 jours précédents... je dis ça, je vise personne, hein pépito?

bref, un chrono inférieur à 30km n'a je trouve que peu d'intérêt

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 21:42:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Euh, David, désolé, j'voulais pas remettre une pièce dans la machine...

Loïc, quelle mémoire, c'est beau !

Pour ceux qui aiment le sport à la TV, ça démarre vers la 54ème minute. Si d'autres peuvent charger leur trace, ça peut être marrant de compléter pour voir les écarts se creuser/se réduire...
http://labs.strava.com/flyby/viewer/#140032462,eRguAZo1bwQ=


Edité le 12-05-2014 à 21:42:46 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 21:45:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


je me permets de contester ce chronométrage... il y a eu une erreur d'une minute sur mon temps à l'époque! Rémy l'avais admise. je crie donc à l'injustice!!!!!!!

Me souviens pas de c't histoire... Vraiment. Et à l'arrivée tu te souviens du temps que ça te faisait??

Ceci dit, Rémy peut bien admettre ce que tu souhaites pourvu que tu lui verse autre chose que de l'eau dans son verre. Vilain mafieux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 21:50:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Euh, David, désolé, j'voulais pas remettre une pièce dans la machine...

Loïc, quelle mémoire, c'est beau !

Pour ceux qui aiment le sport à la TV, ça démarre vers la 54ème minute. Si d'autres peuvent charger leur trace, ça peut être marrant de compléter pour voir les écarts se creuser/se réduire...
http://labs.strava.com/flyby/viewer/#140032462,eRguAZo1bwQ=


Y'avait des départs différés. Et je rappelle que j'avais l'immense désavantage de partir le 1er... Merci Clémence
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 22:10:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=tyler]
je me permets de contester ce chronométrage... il y a eu une erreur d'une minute sur mon temps à l'époque! Rémy l'avais admise. je crie donc à l'injustice!!!!!!!

Me souviens pas de c't histoire... Vraiment. Et à l'arrivée tu te souviens du temps que ça te faisait??

Ceci dit, Rémy peut bien admettre ce que tu souhaites pourvu que tu lui verse autre chose que de l'eau dans son verre. Vilain mafieux :D[/citation]

j'ai comme des problèmes de mémoire sur cette période... va savoir pourquoi! aucune idée de mon temps
je me rappelle juste doubler 4 gus partis devant moi (djé régis autres?)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 22:22:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alex ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 10:17:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Chaud pour en refaire un...

pourquoi pas le 25 Mai?

Mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un circuit de 30 kms safe...
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 11:44:09   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Mercredi 21 Mai à 13h45 , c'est un critérium de l'éducation nationale ?

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 12:27:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Non, regarde bien qui a roulé mercredi dernier AM :
yoyo (Educ Nat)
David (stage prépa France Ufolep)
Fred (assistance mécanique de David)

Et le plus souvent :
Marcus (EDF)

Concernant un CLM de 30 bornes tout seul dans un Vexin venté : je compterai les points accoudé à un comptoir dans une ferme du coté de Thémericourt.

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 12:53:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Excellente idée pour théméricourt
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  CLM de 20 kms le 21 mai 2014 dans le VexinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum