LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We du 04/01 et 05/01/2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 06:42:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Hello à tous!!!

La nouvelle année est passée, le fois gras, le chocolat et toutes ces bonnes choses sont à éliminer.

Qui fait quoi ce we?

Je ne serais dispo que Samedi pour rouler.
Dimanche, pour moi, c'et la suite des festivités.


Edité le 03-01-2014 à 10:01:44 par Olivier_B




--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 09:20:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

moi c'est l'inverse, dispo seulement dimanche.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 09:31:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Dimanche 9h route mairie
Direction le Heaulme Chars.

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 10:03:25   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Parce que dans "Poissy VTT" il y a "VTT", dimanche sera sous le signe des pneus à grosses tétines pour ma part.

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 11:09:39   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Route demain matin 9h15 mairie

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 15:18:19   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

jean_bcn a écrit :

Route demain matin 9h15 mairie


Je serai présent.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 15:25:25   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

lestez vos pochez les gringalets !

http://www.meteociel.fr/previsions/29216/poissy.htm



--------------------
http://light-bikes.fr
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 16:19:31   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

dimanche : vu l'état de la foret (pas envie de passer mon dimanche aprem à faire de la mécanique), cap en foret de Fontainebleau, je pense aller tester le parcours des 25 bosses.

si ça intéresse qqn....

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 16:48:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vu le vent et ma catégorie (poulet -65kg), ce sera certainement VTT, avec un vélo qui ne craint pas la rouille. A confirmer...

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 17:20:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin je croyais avoir posté un message faisant état du vent et du fait qu'en raison de contraintes familio-déjeunatoires je ne pourrai faire qu'un peu de CAP dimanche, mais il a disparu.
Probablement du côté du parc de saint ger...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 19:31:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon les poules mouillées !! enfin qui ne veulent pas se mouiller

Purée !! je peux ROULER !!! ah ha CON SO LI DEE !! purée !
fait irm + scan pour bien contrôler le tout et je revois l'orthopédiste le 21/01 (Bruchou à Trappes) il me plait bien ce 'ptit" gars. Mais il a dit que je pouvais y aller ...

Bon vous arrêtez de psychoter comme des vieilles mémères !!!
pleut pas d'min matin et le vent 60 km c'est pas la tempête non plus !!
faut arrêter avec cette météo

Quant aux excuses du genre : "contraintes familio-déjeunatoires" ah ça nous fait une belle jambes !!! quand on en aura 2 on mettra un cuissard !!!!!!!!!!

Nous c'est route demain ... au club avec Oliv' et Jean annoncés et ??? merci de prévenir si changement d'avis car sinon on vient pas...

ta sortie route, Yo est bigrement tentante mais on reste VTT mais là... pas Poissy....
tu peux pas rouler samedi ?!! brin de brin TES RONDES FESSES ME MANQUENT


Edité le 03-01-2014 à 19:47:55 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 20:26:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

Dimanche 9h route mairie
Direction le Heaulme Chars.


koikeu... ya des bosses ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 20:55:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Bin je croyais avoir posté un message faisant état du vent et du fait qu'en raison de contraintes familio-déjeunatoires je ne pourrai faire qu'un peu de CAP dimanche, mais il a disparu.
Probablement du côté du parc de saint ger...

Journal de bord du Meuceumeu, An de Graisse 2014, Jour 3 : excuse bidon N° 1


A la semaine prochaine pour de Nouvelles Aventures !

Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2014 à 23:55:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :

[citation=Meuceumeu]Bin je croyais avoir posté un message faisant état du vent et du fait qu'en raison de contraintes familio-déjeunatoires je ne pourrai faire qu'un peu de CAP dimanche, mais il a disparu.
Probablement du côté du parc de saint ger...

Journal de bord du Meuceumeu, An de Graisse 2014, Jour 3 : excuse bidon N° 1


A la semaine prochaine pour de Nouvelles Aventures !

:lol:[/citation]



--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 00:54:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

PoissyGirl a écrit :

[citation=tyler]Dimanche 9h route mairie
Direction le Heaulme Chars.


koikeu...vélo des bosses ?[/citation]

Nan le Vexin est plat comme la main
Du vent, des relais, du vent, des bordures, du vent, des cassures, du vent, tu rentres fracassé...
Hum du vrai vélo du mois de janvier quoi!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 13:28:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

[citation=PoissyGirl][citation=tyler]Dimanche 9h route mairie
Direction le Heaulme Chars.


koikeu...vélo des bosses ?[/citation]

Nan le Vexin est plat comme la main
Du vent, des relais, du vent, des bordures, du vent, des cassures, du vent, tu rentres fracassé...
Hum du vrai vélo du mois de janvier quoi![/citation]

ah c ça ke sé bon !!!
Sinon ce matin... sortie moins guerrière mais bien !! avec Jean et son épaule douloureuse de son accident, moi et mon épaule/bras douloureuse, Oliv' bah ça va... revient vite le p'tit gars, Manu sur une partie du parcours car il reprend en douceur, JM pas au top non plus contre le vent mais bon toujours pas non plus à la ramasse.

Route vers les Mesnuls pour rester plus ou moins face au vent et retour vent moins chiant.

Des accélérations en bosses, ou plat contre le vent mais on se regroupe gentiment et les gars papotent papotent papotent !!! des pipelettes !! c'est fou

Total pour ma part un peu moins de 100km . mon gpx est arrêté à 21 km !! j'ai merdé !! merdoum pour stravatoum !

Bon va falloir remettre un nouveau Challenge pas pu faire celui de Jean du coup !!! dommage... ça m'aurait bien plu ça !! de réussir les 500km entre Noel et Nouvel an.

Encore une fois, il ne fallait pas écouter la météo... soleil, 0 pluie, pas froid et un peu de vent mais pas de tornades ni de tsunami...

biz biz les tafioles

Mary


Edité le 04-01-2014 à 13:30:06 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 14:35:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ok pour la route demain !!!

le vtt c'est tentant mais bon mon bras reste sensible et pas droit à la chute donc la boue je repousse un peu.

on va n'en chier...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 15:11:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Petite sortie venteuse et plate ce matin pour moi
Les bords de Loire sous le soleil c'est trop bon pour éliminer le chocolat
62km en 2h

Demain ça va piquer un peu avec les énervés bleus et jaunes en mal de Kom

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 17:23:53   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

27 km de VTT très cool avec Louis au soleil et sans vent


Edité le 04-01-2014 à 17:24:14 par John Mallory




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 17:57:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Peu de chance que je sois à la mairie dimanche, trop de trucs à finir chez moi avant la rentrée.

--------------------
Keep climbing !
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 18:03:12   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

N'ayant pas roulé ce matin et voyant le temps je me suis dis qu'il fallait que je me bouge pour éliminer la couenne accumulé lors des fêtes , je suis donc parti faire un petit tour de route cet après-midi.

Dans la descente de la gueule rouge, je vois un joggeur sur la droite, je me déporte sur la gauche pour le doubler en toute sécurité, et là sans regarder derrière lui il traverse la route, je gueule, je freine, me déporte encore plus à gauche mais trop tard , je le percute et chute sur la terre coté gauche de la route, il chute aussi.

Plus de peur que de mal le joggeur est éraflé sur la main et l'avant-bras, moi quelques égratignures sur le poignet et le coude droit plus une petite douleur en haut du bras gauche. Il s'est excusé de pas avoir regardé avant de traverser. Quant au vélo, la roue arrière et le disque sont voilés, mais j'ai réussi à rentrer quand même.

L'année a donc bien commencé ! Demain CAP pour moi

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 18:25:24   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

ouch ! surtout dans la gueule rouge, il y a moyen de se prendre une belle gamelle !

2014 sera l'année des cascadeurs :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 18:27:25   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Peu de chance que je sois à la mairie dimanche, trop de trucs à finir chez moi avant la rentrée.


Ok, merci d'avoir prévenu

--------------------
http://light-bikes.fr
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 18:55:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :



Demain ça va piquer un peu avec les énervés bleus et jaunes en mal de Kom


Ok pour Etienne et moi... 9 h mairie...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-01-2014 à 19:05:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Si vous voulez télécharger le parcours, allez sur openrunner
Cherchez le parcours par utilisateur "nounours78"
Le circuit s'appelle "Chars par Valangoujard"
91km

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We du 04/01 et 05/01/2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum