LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 AG 2015

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:10:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

L'assemblée générale de notre prestigieuse institution se déroulera le samedi 17 janvier 2015 , vers 19h.
Lieu : club St Louis, 12 bd de la paix à Poissy.
Le secrétaire va se charger des convocations (voie électronique). L'ordre du jour sera transmis ultérieurement.
On a une date, une salle ET un cuisinier qui devrait nous faire un truc sympa.
Bloquez votre agenda !

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 12:51:07   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Allez on peut négocier la date, please j'ai piscine ce jour là

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 13:42:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

solone a écrit :

Allez on peut négocier la date, please j'ai piscine ce jour là



Pas d'alcool, des pâtes, une tisane et au lit à 22h00 pour Pinocchio...


Quelle petite nature....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 15:20:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

solone a écrit :

... on peut négocier...




--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-12-2014 à 14:51:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Hello bande de Poissy Boys/Girls.
L'assemblée générale approche à grands pas, et j'ai besoin de savoir qui vient à l'AG et surtout qui vient au repas ensuite.
Vous pouvez inviter votre compagne / compagnon / enfants bien entendu, mais pour des raisons logistiques, j'ai besoin de connaitre le nombre de convives avant le 07 janvier.
Le repas se passe dans la même salle que l'AG, au complexe St Louis (adresse ci-dessus).
Repas vers 20h30.
Cette année nous aurons un cuisinier (pro) et voici le menu proposé (antillais) :

Entrée : assiette d'achards et ses petits acras.
Plat viande : Colombo de poulet et légumes.
Accompagnement : Riz blanc parfumé.
Dessert : roulé façon Mont Blanc, façon café et façon rhum raisin.
Une formule simplifiée est prévue pour les enfants.

Formulaire de participation (AG et/ou repas):

http://docs.google.com/forms/d/14BDwyVixga4Ek7a4y0JUkCmoN1ouJNG3MnVrl3jLfeE/viewform?usp=send_form


Edité le 01-01-2015 à 02:01:19 par gwen




--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 20:30:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

gwen a écrit :

Hello bande de Poissy Boys/Girls.
L'assemblée générale approche à grands pas, et j'ai besoin de savoir qui vient à l'AG et surtout qui vient au repas ensuite.
Vous pouvez inviter votre compagne / compagnon / enfants bien entendu, mais pour des raisons logistiques, j'ai besoin de connaitre le nombre de convives avant le 07 janvier.
Le repas se passe dans la même salle que l'AG, au complexe St Louis (adresse ci-dessus).
Repas vers 20h30.
Cette année nous aurons un cuisinier (pro) et voici le menu proposé (antillais) :

Entrée : assiette d'achards et ses petits acras.
Plat viande : Colombo de poulet et légumes.
Accompagnement : Rie blanc parfumé.
Dessert : roulé façon Mont Blanc, façon café et façon rhum raisin.
Une formule simplifiée est prévue pour les enfants.

Formulaire de participation (AG et/ou repas):

http://docs.google.com/forms/d/14BDwyVixga4Ek7a4y0JUkCmoN1ouJNG3MnVrl3jLfeE/viewform?usp=send_form

Gwen, suite à un petit changement, je serai finalement 3 dont une plus ou moins mini. J'ai donc rempli un nouveau formulaire, mais pas possible d'annuler le 1er, dont il ne faut plus tenir compte (waouh, il n'est que 20h30, et il m'a fallut 5 bonnes minutes pour taper ce message en revenant 3 fois sur les mêmes fautes de frappes... 2015 risque de commencer dans le brouillard...)

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 18:59:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE!!!!

l'assemblée débutera à 18h pétantes

le repas débutera à 19h30

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 20:04:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

solone a écrit :

Allez on peut négocier la date, please j'ai piscine ce jour là

Chui pas la non plus
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 20:17:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Voici l'ordre du jour prévisionnel pour l'AG. Il sera susceptible d'évoluer d'ici le 17/01.

* bilan état de santé du club (nouveaux adhérents, activités...)
* modification des statuts (accueil des mineurs)
* bilan EPP 2014
* présentation du bilan financier de l’association
* étude des projets sportifs 2015
* organisation de l’Escapade du Petit Prince 2015
* Commande des prochains maillots
* élection du nouveau bureau
* questions diverses

Pour les questions diverses, merci de remplir le formulaire suivant.
Je désactive le formulaire 48h avant l'AG, histoire que le bureau ait le temps de se concerter en cas de question "compliquée".

http://docs.google.com/forms/d/1UJhJXLGEsE8EHAAMPZNlPB8Ht6RaKpu3Eh8U19yTflU/viewform?usp=send_form


Edité le 10-01-2015 à 14:36:21 par gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 13:16:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen, il me semble important de modifier nos statuts aussi (accueil des mineurs)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 14:40:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Exact, message édité.

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:52:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le bureau est renouvelé chaque année par des élections au cours de l'assemblée générale.
Je conduirai donc cette AG en tant que président, mais je laisserai ensuite ma place. J'avoue en avoir un peu bavé cette année et je ne me représenterai pas.
Je ne suis pas sûr de vouloir rester au bureau, je me donne d'ici samedi pour décider. Le prochain bureau pourra toujours compter sur moi pour aider, expliquer et filer un coup de main. Il faudra donc intégrer du monde dans le bureau 2015, faut que ça tourne.
A samedi !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 08:19:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Note, surtout à l'attention de ceux que l'on appelle encore "les nouveaux" : il n'est pas utile que les familles soient présentes à l'AG, vos compagnes / compagnons / enfants sont attendus à partir de 19h30 pour un petit apéritif suivi du repas.
L'AG demarrera à 18h, merci donc de venir un peu avant.
A samedi !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:12:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

trop bien cette AG!!!
et merci à tous de me refaire confiance... je ne sais pas si vous êtes conscients de la merde dans laquelle vous êtes mais maintenant c'est trop tard!
avec un tel bureau ça va marcher comme sur des roulettes!

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:33:58   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Félicitation au président sortant pour cette assemblée générale très bien organisée.

Un grand merci pour le travail que tu as pu faire durant toutes ces années.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:32:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et bonne retraite!
Merci à tous, c'était bien sympa!

--------------------
Hauts les coeurs!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 09:33:45   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Back to basics, qui peut m'envoyer le nom et l'année du petit rouge qu'on a bu ?


Edité le 19-01-2015 à 09:33:55 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 09:38:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Benoit a écrit :

Back to basics, qui peut m'envoyer le nom et l'année du petit rouge qu'on a bu ?


Hakim saura te conseiller

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 15:10:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Olivier, tu vas récupérer bientôt la facture des Caves Royales avec la ref qui va bien.
Merci pour vos commentaires, je suis très content de cette AG et de la soirée qui a suivi, j'ai passé un agréable moment.
Pour mes activités de trez/prez, c'est bien que ça tourne un peu même si ce n'est aps la révolution pour 2015 : le nouveau bureau bureau connait bien le job pour l'avoir déjà fait, y compris Aurélien. Ca aura au moins l'avantage de ne rien reprendre à zéro.
Je fais entièrement confiance à ce nouveau bureau pour les choix qu'ils devront faire (tenues, WE club, EPP...) et je leur souhaite quand même bon courage car des moments difficiles seront forcement au programme, ça fait partie du package.
Encore merci à tous et merci au nouveau bureau pour son engagement.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 17:05:30   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

gwen a écrit :

Olivier, tu vas récupérer bientôt la facture des Caves Royales avec la ref qui va bien.


D'ailleurs, j'ai le kit du parfait trésorier. Tu passes quand boire une bière pour me filer tout ça!

--------------------
choub
Nouveau membre
choub
5 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 20:06:44   Voir le profil de choub (Offline)   http://www.youtube.com/user/choubi7883   Envoyer un message privé à choub   

Bonsoir, est ce qu'a tout hasard quelqu'un aurait retrouvé une carte navigo a la fin de l'AG car ma femme l'a perdu et l'AG est une piste....

--------------------
http://www.youtube.com/user/choubi7883
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-01-2015 à 20:11:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Rien par terre en faisant le ménage
Je demande au prez de la St Louis ainsi que pour le tire bouchon d'hakim.

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 09:46:10   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Benoit a écrit :

Back to basics, qui peut m'envoyer le nom et l'année du petit rouge qu'on a bu ?


Le Chêne Noir 2013
Côtes-du-rhône Village (produit sur la commune de Cairanne)
Grenache, Syrah, Carignan N, Cinsault
6€/col ! Dispo aux Caves Royales de Versailles.
J'y retourne demain pour ramener les restes (4/24, bande de picolos ;)), je peux embarquer quelques bouteilles/cartons de Chêne Noir pour ceux qui en veulent. Let me know.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 11:16:59   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Merci Hakim. je veux bien une caisse de chêne noir.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-01-2015 à 12:23:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

3 bouteilles pour moi

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  AG 2015Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum