LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 10/01 et 11/01/2015

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:23:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

gwen a écrit :

Je reste avec toi Benoit, 8h30 mairie pour un tour de route.


Présent !!!
J'essaierai de pas vous faire passer du mode FFCT au mode FFCT + de 70ans

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 19:49:24   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Antoine !!!

Tu t'es fait pirater ton compte !!!!??




Edité le 10-01-2015 à 20:30:36 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 13:30:30   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

c'était bien !
un merci à tous pour m'avoir attendu
et un grand merci à Jean-Marc, Aurélien, Yoyo

--------------------
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 13:58:39   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

Idem! Merci Eric pour la sortie. C'était cool de rouler nombreux.
Et merci à tous ceux qui m'ont attendu en haut des côtes et qui m'ont traîné sur le plat.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 16:19:40   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Yann a écrit :

Idem! Merci Eric pour la sortie. C'était cool de rouler nombreux.
Et merci à tous ceux qui m'ont attendu en haut des côtes et qui m'ont traîné sur le plat.


Tu vas vite progresser. Bientôt, c'est toi qui attendra les autres en haut des cotes.


Edité le 11-01-2015 à 16:19:58 par Olivier_B




--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 16:36:59   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

et puis Merci Eric bien sur, surtout qu'il faudra que je te parle de pyjama et de douche

à samedi tous

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 19:48:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi ce que je retiens de cette sortie, c'est que Philippe n'a jamais mis le pied à terre, LUI.

Alors que d'autres...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 20:51:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/6103120468680910273?authkey=CPuMrN3BwKjqPw

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 20:58:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Moi ce que je retiens de cette sortie...
c'est que Poissy VTT reste POISSY VTT. Une sortie en groupe même avec traces GPS prévues, on arrive à se perdre les uns les autres. Entre ceux qui chargent la trace mais qui n'arrivent pas à l'afficher sur leur GPS, ceux qui chargent une trace qui fait juste des points à points (trace qui ne peut être respectée qu'à bord d'un hélicoptère), ceux qui ne chargent pas la trace mais qui n'attendent pas le paquet et pis moi qui demande de charger une trace mais qui ne toute façon décide du parcours au fur et à mesure de l'avancement.

Enfin bon, je trouve que c'était quand même vachement bien

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 10:36:33   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Nous étions 5 à la mairie : Antoine, Gwen, Manu, Hakim et moi.

Départ du petit groupe sous la pluie qui heureusement cessera de tomber rapidement.

Parcours classique : St Germain, L'Etang la ville, Rennemoulin, Villepreux, Chavenay, Beynes, Thoiry et retour par Maule, les Alluets, etc ...

Quelques pépins méca : crevaisons d'Hakim et Manu à l'Etang la Ville puis perte d'un galet de Manu à Chavenay que l'on retrouvera quelques minutes plus tard.

Le groupe se sépare à Thoiry, retour express avec Antoine alors que les 3 autres font une boucle suplémentaire dans le coin.

J'ai pour ma part croisé l'homme au marteau accompagné de sa copine la fée hypo juste avant Thoiry. Heureusement ces moments ne durent pas !

Une bonne matinée dans le vent avec de beaux relais Poissy VTT.


Edité le 12-01-2015 à 10:59:32 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 10/01 et 11/01/2015Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum