LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 9000 grs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:00:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon tout est dit dans le titre du post,ça fait un petit moment que je suis atteind du virus light,certain ont du s'en rendre compte,........9000 grammes,ce sera je l'éspére le poid de ma nouvelle bécane 100% monté à la carte,en essayant de monter un vélo fiable pret à affronter les marathons 2007 sereinement qui plus est à la montagne,du light mais pas de l'ultralight,avec des freins à disque,une vraie fourche,de vraie roues,et de vrais pneus,pédales comprises..........
pas la peine de parler de prix,de raison,de la raison du prix,certain trouverons ça stupide et inutile,d'autre drole,d'autre la recherche d'allégement intéressante ou judicieuse,le but n'étant pas de me faire allez plus vite mais de me faire plaisir en me montant un beau vélo,on sait tous que çe n'est pas le vélo qui fait le cycliste meme si ça aide quand il est bien monté et bien réglé,je mettrais des photos et les poids des composants au fur et à mesure du montage et de l'arrivage des nouvelles pieces.........


vous vous en doutez çe sera un semi rigide,
bon faut bien commencez par quelque chose,le cadre:un orbéa alma carbone en 18 pouces............

le cadre avec collier de selle+4 vis ergal



sans le collier



les vis porte bidon d'origine remplacées par ergal rouge




BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:12:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les serrages de roues en titane tune ac16/ac17

le cintre easton ec 90

le jeu de direction cane creek

Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:34:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aïe aïe aïe...... çà promet......

t'as pas une photo du pilote sur ta superbe balance......?????

ahhhh, passion..... quand tu nous tiens......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:54:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le collier de selle seul qui sera bientot remplacé par le meme en rouge

mes nouvelles pédales offertes par 3 potes de st germain



pour le pilote par contre en ce moment c'est régime potage,j'ai trop mangé à noel...................bientot la suite.................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:23:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà sent l'oeuvre d'art.......

J'ai hâte de le voir entier....
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:02:07   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Gloops ! Ça rigole plus du tout là....!!! J'ai comme l'impression que bcp de vélos au club vont passer pour des antiquités en 2007, dont le mien !! Ne jette pas tes pièces usagées dans le futur, ça peut intéresser des possesseurs de vieux "cailloux" comme moi. Surtout qu'en ce moment, elles ne sont pas tres usées qd tu les changes ;-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:19:16   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

c'est un beau début

si la suite est du même tonneau cela promet

ca doit être sympa d'assembler son vtt avec des si belles pièces

tu as du pas mal chercher pour choisir chaque pièces en fonction du poids

et de l'utilisation que tu va en faire


DD
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 07:50:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

toutes les pieces ont été choisi pour leur poids et leur fiabilité,de longue recherche mais maintenant je sais ce que je veut et pour la suite surprise,un indice quand meme 2006 c'etait le bleu,en 2007 ce sera le rouge...................prochaine étape,tuning de frein oro puro..........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:59:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi ça me fait rêver...

surtout ne le laisse pas contre un mur sans surveillance même quand tu le laves chez moi (on ne sait jamais je pourrait confondre entre un trek et un orbea)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:12:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mes pneus pour le sec en R.P.
continental twister protection(pas le supersonic de 360 grammes qui creve 3 fois par sortie)et le speed king supersonic pour l'avant.....



chambre conti supersonic pour l'avant

chambre schawble pour l'arriere

j'ai pas encore déterminé les pneus pour les marathons à la montagne???? bientot la transmission,les roupettes et la foufourche............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:17:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :

ben moi ça me fait rêver...

surtout ne le laisse pas contre un mur sans surveillance même quand tu le laves chez moi (on ne sait jamais je pourrait confondre entre un trek et un orbea)


pas de risque que je me trompe,il est tous mou ton shrek,si t'es sage je te le preterais..............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:13:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les nokons rouges sont arrivées+la tige de selle,des photos ce soir......bientot la selle,les porte bidons,les roues et un peu de rouge....
un aperçu des freins



http://weightweenies.starbike.com/phpBB2/download.php?id=17267

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 08:57:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les slr sont arrivées,avec les freins








je suis pas tres fan des stickers slr,je pense que je vais les virés,vous en pensez quoi???je trouve la déco des dt swiss plus discret.....







Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 09:25:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'crois que tu es bien parti pour passer sous les 9000 grammes......

Te manque plus que la fourche, la selle, les poignées et la transmission...... il me semble....

une tuerie, léger, solide et beau......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 09:57:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la selle devrait arrivée la semaine prochaine,+/-109grs,et les porte bidons +/- 6grs piece avec les vis............pour les 9000grs ça va etre hard quand meme,rien que sur les roues j'aurais pu gagner + de 200grs avec des moyeux tune+jante stan mais bonjour la fiabilité,vu ce que je vais leur mettre dans la tete à la montagne.........sinon pour les stickers?????la transmission devrait pas tardé à arrivée aussi,restera plus que la fourche...........
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 23:46:03   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour les stickers je vote 'OFF '

Pour info , Je passe demain à la poste chercher mon RCZ blanc 18 pouces.
Il attendra mon retour du ski pour etre monté
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:47:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   








niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:54:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bo !

pour tes infos : MErci fred, j'ai recu le RCZ en taille 18 je crois bien que ça va le faire ! (meme taille que mon cadre rouge )
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 13:16:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je préfere les slr sans autocollants,les cerceaux tous noir c'est plus sobre,avant quand je faisait tourner la roue ça faisait roue de la fortune...........
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 23:05:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

oui mais si ça fait venir la bonnasse qui va avec ... ! lol
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:03:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça devrait le faire pour ce week end...............




mon dernier petit joujou pour la pesée,c'est mieux que le pese personne pour le spad entier,precis à 20grs.......


pourvu qu'il fasse beau ce week end
je ferais la liste des poids plus tard,1 petite photo du demonchaux bientot...............
manque plus que la selle et les portes bidons
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:59:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pas de fourche rouge finalement ....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:33:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je la voulais en noir,mais d'ici la quelle ne le devienne pas........


reba wc pivot non coupé:1526
pedalier xtr 07:787
k7 sram rouge11/32:268 en attente de la xtr 11/32 gain 20grs
xo ar:193
xo rocket:195

manque la selle,porte bidon,potence,disque flottant+vis ti pour fix disque,le der. av xtr o7 arrive cette semaine avec la k7.

Message édité le 14-03-2007 à 08:00:52 par max la menace
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:51:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Finalement tu t'es rabattu sur un Epic ?
C'est parce que , ces dernières années,tu as constaté qu'ils allaient plus vite que les Lapierre et les ORBEA ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 09:16:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

celui la est pas mal..........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  9000 grsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum