LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 achat velo route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:06:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

attachez vos ceintures :

je vais m'acheter un route.

budget restreint 1000 max

je pense à un canyon road lite en 52

http://www.canyon.com/_fr/route/index.html?b=20

je compte sur vous pour me faire part de vos avis ... et commentaires !


Edité le 23-08-2008 à 12:06:44 par niko


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:34:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A mon avis (humble), tu auras du mal à trouver meilleur rapport qualité prix, si ce n'est une occase de passage...

Pour la couleur, je considère que le noir pour un Canyon c'est comme le rouge pour une Ferrari...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 16:17:41   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lol !

ah oui, au fait : Brice aurait il deposé mes skis dans votre humble chateau noble sir ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:55:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Avec un peu de chance, tu l'auras pour la cyclauto... comme mcm ?

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:17:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas vu de skis.
je lui fais la commission.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 10:44:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci mon bon roy.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:45:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

niko a écrit :

attachez vos ceintures :

je vais m'acheter un route.



Effectivement, j'en tombe de ma chaise

La question maintenant, c'est :

Sur les 25 ( environ ) qu'on est au Club, après le pied posé du côté obscur de la Force par MCM et Niko, qui n'a pas de vélo de route ?

J'en compte 3 : Jo, Raf, Alain ... et puis c'est tout, non ?

Pour le reste ,tout a été dit dans le post initié par Aurélien ( " et si je craquais " ).

Certainement un très bon choix, donc !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 07:44:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ajouter un commentaire, appelle les vite pour savoir s'il leur en reste effectivement, car la dernière fois que j'ai appelé Canyon, ils avaient l'air un peu en rupture...

Par ailleurs, qqn peut-il me dire quel est le délai moyen de livraison chez Bike-Discount ?
J'ai commandé un "truc" milieu de la semaine, et à part le mail de confirmation de commande, pas eu de news depuis...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 07:58:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dernière commande passée chez eux début août, livré en 8 jours (environ).

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  achat velo routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum