LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Achat 1er Vélo route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 14:30:31   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Tu as pris le noir et bleu j'espère?

Bon choix ce Endurace (nouveauté 2015), groupe 105 11v vraiment un bon groupe aux développements adaptés à un large panel de routes

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 14:55:47   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

félicitation, Bienvenue chez Canyon!

Perso, j'ai reçu mon canyon hier (un VTT), très bon emballage. Ils ont juste oublié la pâte de dérailleur. Réactif, il me l'a renvoie aujourd'hui!

--------------------
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 17:43:07   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

solone a écrit :

Tu as pris le noir et bleu j'espère?


Bien sur le bleu !


Olivier_B a écrit :

félicitation, Bienvenue chez Canyon!

Perso, j'ai reçu mon canyon hier (un VTT), très bon emballage. Ils ont juste oublié la pâte de dérailleur. Réactif, il me l'a renvoie aujourd'hui!


Sortie boue ce we pour le tester?
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 19:20:36   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Yann a écrit :



Sortie boue ce we pour le tester?


ça ne va pas! le vélo ne sort pas tout de suite. J'ai quelques petits ajustement à faire avant de le sortir (Pédales, poignées, collier de selle...).

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 20:46:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bienvenu du côté obscur !

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Achat 1er Vélo routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum