LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Ajouter 1 categorie "les sorties" ds le

Nouveau sujet
 
Ajouter 1 categorie "les sorties" ds le
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 19:41:14   

_ les reunions
_ l'escapade
_ le matos
_ le reste = "la vie du club"

MA question :

Voulez vous ajouter une categorie "les sorties" ?

Fin du vote le 6 nov
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 19:41:55   

Niko a voté !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 00:25:55   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Moi t'aussi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:50:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi aussi!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:38:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Me too,

en ce moment je me fait rare....... toujours bobo au dos....... aprés hospital et 2 consults chez l'ostéo....... marre marre marre...... et dire qu'un vtt tout neuf m'attend.......

J'en profite pour:

_féliciter Nico pour la new version du site
_répondre ok pour 2 personnes à Eric, si d'ici là je ne suis pas remis, je me ferai une joie de partager la journée des accompagnatrices.....
_m'excuser encore de ne pas être trés actif pour l'organisation de l'escapade.... si vous avez un truc à proposer à un handicapé, n'hésitez pas.... (filmer, photographier, faire la circulation, les sandwitchs......)

enfin bref....... à la prochaine réunion.......

David
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:50:37   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ben moi il me semblait avoir déjà voter mais ca ne correspond pas avec le nombre de votants...et je n'accède plus au vote...Mais en tout cas je dis OUI


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:47:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon,

je vais encore faire mon chieur.

Moi, j'aime pas les boites.

Et si j'ai quoi que ce soit à dire, j'aime pas devoir avant toute chose choisir la case où je dois parler.

Je dirais même que le simple fait de devoir choisir une case dans laquelle s'exprimer me gonfle, me castre, et me fait taire.

Alors je vais dire non.

J'aime pas les cases, ni les les catégories.

On dit que les ânes sont bornés, quelle erreur ! Ils ne supportent tout simplement pas les clôtures, les frontières, les haies, les passeports !




Putain, c'est quoi cette démocratie à la con ? J'ai beau voter non , rien n'y fait.

Pour un peu, je me croirais en Corse, ou en Floride.

Message édité le 03-11-2005 à 23:00:18 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:27:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Alors, pour le monsieur qui découvre ce qu'est la démocratie.
Le fait d'être contre ne suffit pas à imposer sa façon de voir, il faut être en majorité pour "gagner", donc rien à voir avec la Corse ou la Floride (tu oublies les démocraties communistes, même s'il n'en reste plus beaucoup).
Par contre si tu veux émettre des doutes sur la validité d'un système qui privilégie le choix du plus grand nombre, évoque plutôt la majorité des gens qui considéraient au 16° siècle que la terre était ronde ou de celle qui est pour la peine de mort.

Pour ce qui est des boites moi je suis très pour
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:44:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lolo ténerve pas ou tu vas encore nous casser quelque chose!!! décidément c'est pas ton année: même pour le vote le sort s'acharne contre toi...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:28:12   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

qui c'est qui veut castrer Bourricot avec des boites ? Le pauv', ca doit faire mal ...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:51:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pareil pour les cases, avec les drapeaux bleus et rouges ça me suffisait largement ,trop de rubriques,rentrer,sortir,pour voir un nouveau sujet ou réponse.........à moins qu'il n'y est une contrainte technique par rapport aux nombres de sujet et de pages............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:00:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je ferme ce post au vu des resultats du sondage ( qui d'ailleurs n'a pas l'air de fonctionner)

Pour ceux que les boites emmerdent :

1) de toute façon vous postez ou vs voulez !

2) la rubrique "ESCAPADE" ne vs servira plus ds 1 mois

3) pour les reunions du club , c'est 1 fois par mois dc a priori ça va pas etre trop fatiguant

4) pour le matos je pense utile d'isoler les messages ds une rubrique à part pour faire beneficier les fachés de la technique ou petits nouveaux des bons conseils actuels et passés.


Pour ce qui est des sorties je n'ai pas d'avis particulier , dc on reste comme ça .

PS :en plus ça me fait moins de boulot

Message édité le 07-11-2005 à 18:00:49 par niko
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Ajouter 1 categorie "les sorties" ds leNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum