LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 alooooors cette belle matinée ...hmm jocker ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 14:15:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah bin 'reus'ment k'on a eu la belle sortie made in Lolo samedi... même raccourcie !! doublement merci

Pask'aujoud'hui c'était boff la flotte mais bon ça ne ns a pas arrêté.

J'ai encooore une fois pas pu rouler avec ASM (CE bouygues)... biscotte trop de Jocker chez eux (déjà qu'ils ne sont pas bcp) alors je me rabat sur une valeur sûr : les bon vieux cyclos du VCBM courageux gaillards.

Je n'ose, vu l'état de mes gibolles m'incruster chez les Black et puis ça fait du bien 1 sortie "soft"... enfin soft 73km la moyenne avec eux est de 26,30...pas trop mal et pas si plat et je suis restée bien sage ds leur roues et si ça avait été un "pouyème" - vite et bin ça l'aurait bien fait aussi...

bon cé pas tout ça mais cé un peu l'binz... ici et ya de la lessive dans l'air.

et vous les grenouilles comment c'était les Nénuphars ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 07:53:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah moi je me suis levé à 13h30 du matin..........
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 08:29:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah, je vais t'acheter une vrai montre alors!

En effet 13h30 sur la mienne, elle n'indique plus le matin alors...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 21:24:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

max la menace a écrit :

bah moi je me suis levé à 13h30 du matin..........


ah bin non cochon... j'ai pas fait ça depuiiiiiiiis j'avaaaiiiis... 15 ans...


Edité le 15-12-2008 à 21:25:01 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  alooooors cette belle matinée ...hmm jocker ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum