LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE VTT ANJOU: Vélo Teuf et Traditions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 14:37:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est parti pour le we club 2012

il aura lieu le we du 22 et 23 septembre

le gîte est réservé (à Beaulieu sur Layon)

inscrivez-vous au plus vite car le nombre de lits est limité (28)

on aura la possibilité de mettre des lits "parapluie" pour les petits plus 2 ou 3 tentes dans le jardin pour les volontaires donc on a aucune raison de ne pas accueillir les épouses (et vu l'enthousiasme général je pense qu'il y aura de la place pour tous)

de toute façon s'il y a plus de volontaires, je trouverai un autre gîte pas trop loin (mais il faut faire vite!!!)

le programme s'annonce terrible: du vtt, du pinard et des copains!


Edité le 05-03-2012 à 15:32:51 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:48:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et comment on fait pour s'inscrire quand Gwen est en vacances ? Qui nous fait un joli formulaire ??

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:54:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu mets juste un mot sur le forum banane
Gwen fera le reste dès son retour
indiquez moi vite qui est intéressé sur le principe pour que je sache pour le gîte

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 22:16:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Du pinard, du vélo et des copains ? Et tu me demandes si je suis intéressé sur le principe ?


Edité le 22-02-2012 à 21:25:36 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 13:45:20   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

We club 2012 : ok

Du velo ok
Des copains ok
Du pinard ok


Edité le 23-02-2012 à 20:16:58 par Marcus Agecanonix


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 15:05:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour moi c'est non. Je pense que j'aurai déjà atteint (voire dépassé ) le quota de we vélo que je m'impose vis-à-vis de la famille...


Sans compter que:

-j'aime pas le vtt
-j'aime pas le pinard
-Je ne vous aime pas.








Edité le 22-02-2012 à 15:06:26 par Lolo Berlingo


ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 18:45:02   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 2 (et marmailles)

merci prez
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:07:25   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

+1

Je serai présent.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 22:10:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+1 pour l'Anjou, bientôt un petit formulaire !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 15:34:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

attention changement de date (voir début)

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 20:28:13   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

re

+1
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 20:40:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

toujours dispo avec le changement de date.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 21:50:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et moi, ne pensons pas être des votre car déjà we 2 vélo (Transbikking tjs dans les Pyrennées) juste avant (risque poser pb jours boulot à force). dommage, quant au 9 nous avions dans l'idée de faire la Vosgienne (cyclosportive).

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:08:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

+2(si ça dérange pas... )si il y a moyen de me preter un vtt..
par contre,le dimanche je ferais sans doute une sortie route en tandem avec chériechérie(donc tranquille)...A vannes,on avait regretté de ne pas avoir accompagné ceux qui avaient pris le bitume...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 13:55:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu vas déranger mais on t'accepte quand même
cela ne devrait pas poser de gros problème pour te trouver un vtt

ps: gwen, peux tu me créer un petit sondage pourri dont tu as le secret (avec question annexe et tout et tout)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 09:04:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Suite à la réunion d'hier, je m'exprime plus clairement : +1

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 20:19:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon j'ai beau retourner le problème dans tous les sens et relire le sujet, je ne vois que 5 vttistes inscrits à ce we qui devait représenter le we club...
je ne vous cache pas ma déception mais la décision la plus sage s'impose

LE WE CLUB EST ANNULE

je tiens à m'excuser vis à vis de ceux qui s'étaient engagés mais je crois que c'est plus sage d'en rester là.


Edité le 09-09-2012 à 20:20:32 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 20:31:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ben, ça c'est très con !!
Je n'avais pas entendue parlé de ce week-end ... Et je ne vais pas assez sur le forum, parce que ... J'Srais bien venue moi !!!
Je suis désolée que tout ça tombe à l'eau !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 22:11:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Martine a écrit :

Ben, ça c'est très con !!
Je n'avais pas entendue parlé de ce week-end ... Et je ne vais pas assez sur le forum, parce que ... J'Srais bien venue moi !!!
Je suis désolée que tout ça tombe à l'eau !


roooh la faillotte !! c'est tout de que tu as trouvé pour lécher le chef

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 14:19:54   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

JALOUSE !!!!!!!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 16:05:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



pouarfff en plus en Anjou ah ah je vous y vois tient

pas d'chemin par là... que des corbeaux et des champs MOUARFF ha ha

... des champs d'moutarde !!! double MOUARFFF ha ha c'est moi qui suis en forme là


Edité le 10-09-2012 à 16:08:26 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 07:30:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est très constructif ça, et puis ça va vraiment donner envie de proposer de nouvelles organisations...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 08:42:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

C'est très constructif ça, et puis ça va vraiment donner envie de proposer de nouvelles organisations...


j'espère que tu n'est pas sérieux là, Aurélien, que tu t'es juste levé du pied gauche !! quand vous déconnez c'est normal mais nous on ne peut pas !!! non mais tu te prends au sérieux.

Il n'y a rien de méchant dans nos messages.

bin merdalors !!!


Edité le 11-09-2012 à 08:43:21 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 17:10:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

même moi j'avais compris l'humour si particulier d'une femme (vttiste en plus!)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 20:06:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

même moi j'avais compris l'humour si particulier d'une femme (vttiste en plus!)


rraaggghhh t'sais k'moi j't'aime toua

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE VTT ANJOU: Vélo Teuf et TraditionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum