LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 29 et 30 Aout 2009: y'a quoi de prévu ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 19:46:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Salut les nazes,

Ils font quoi ceux qui ne font pas les 24 heures le week-end prochain ?

Y'a une UFOLEP à OMERVILLE dans le 95 à côté de Magny en VEXIN dimanche matin.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 21:35:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

Salut les nazes,

Ils font quoi ceux qui ne font pas les 24 heures le week-end prochain ?



Ils viennent apporter leur soutien moral à ceux qui les font pardi!

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 10:51:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je sais pas trop non plus quoi faire.

Le hamster sur bitume dimanche matin à l'aube ( départ 8H30 ! ) pourquoi pas si tu y vas mais ça ne m'emballe pas franchement

( vu ma forme du moment, ça risque de donner un truc du style :

- réveil à 6H00
- caca mou à 6H02 ( après être sorti du lit, je précise )
- départ de chez moi à 6H43
- arrivée à 7 H 29
- départ de la course à 8H32
- sorti dans la première bosse à 8H41
- retour chez moi avec les croissants à 9H14 ).

Parceque sinon, ya aussi :

- samedi matin, une grande rando sur route ( Magnanville - La Guéroulde - Magnaville 176 km ) avec BBQ organisé vers midi, sur des routes que je connais mal, et très partiellement ( avec, par exemple, un départ à 7H45 )

http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=07559353CBFDD95C617DE54438B6BC7B.fed-as01p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=34783

- dimanche matin une rando VTT ( ya un 70 km, je crois, à St Illiers le Bois ) , là aussi dans un coin que je ne connais pas


Edité le 27-08-2009 à 10:45:55 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 10:59:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il y a aussi la saumuroise dimanche matin
170km de balade dans l'anjou

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 13:34:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les vosges pour nous ! le 30/8

jeudi lonchamps.... Bourricot ? tu viens ?

je sollicite de votre bienveillance, quelques tours dans votre aspiration à fond les ballons... enfin pas trop tout de même histoire q j'y reste... en fin de votre entrainement...

j pété la cardio l'autre jour dans ta roue et encore n'en veut

je recommence à appuyer sur les pédales,
la tendinite s'éloigne...

Mary
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 09:21:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


- samedi matin, une grande rando sur route ( Magnanville - La Guéroulde - Magnaville 176 km ) avec BBQ organisé vers midi, sur des routes que je connais mal, et très partiellement ( avec, par exemple, un départ à 7H45 )


Rien que le nom: la GUEROULDE, ça donne envie d'y aller et de voir comment c'est, donc pourquoi pas, je suis partant. Et pis, ça fait une trotte qu'on n'a pas roulé ensemble ma bourrique, je suis déjà tout chose...

ps: je te dois des sous (boyaux et pneu) prépare la facture


Edité le 27-08-2009 à 09:23:35 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 15:33:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK.

J'ai envoyé un mail à l'organisateur pour lui dire qu'on venait à deux, histoire qu'il nous réserve le nécessaire pour le BBQ.

On dit RdV 7H30 sur place.

Départ ( inscrits ) à 7H45.

Boyaux 3 x 38 = 114 € ( en liquide, merci )
Je pense à ta poupoudre, aussi.


Edité le 27-08-2009 à 22:13:22 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 08:00:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bon, comme le disait Bourricot plus haut, dimanche y a une rando VTT à Saint-Illiers-Le-Bois, à côté de Mantes.
10kms - 20kms - 48kms avec 900 de D+ - 65kms avec 1100 de D+
Départ à partir de 7h30
Inscription au Stade
Parcours variés: Chemin, Sous-bois, le long de l'Eure (et des minutes, non je retire les minutes! :))) et d'étangs
Tarif: 5 € pour tous
Tél: 01 34 78 03 01 / 06 99 87 13 77

Pour info aussi, je ne sais pas encore si j'irais!


Edité le 28-08-2009 à 08:01:03 par Mistral


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 16:50:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors Eric et moi ( + Loïc, qui est parti de chez lui à vélo et nous a accompagné sur les 50 premiers km ... ça a du lui faire une bonne petite sortie de 110 / 115 km, quand même ) nous avons fait un peu de route ce matin : la " rando des Clochetons " Magnanville - La Guéroulde - Magnanville.

Beau temps, parcours plat comme la main ( 1050 mD+ pour 176 km ), mais bien travaillé, avec uniquement de la petite route.

Organisation irréprochable :

accueil, balisage, repas servi à table avec que des bonnes choses ( salade, viande grillée, fromage, dessert, café ) , 2 ravitos intermédiaires supplémentaires ... le tout pour 13€ !

Si on y retourne ( c'est organisé tous les deux ans ) il faudra juste noter qu'il est parfaitement inutile de partir trop tôt puisque le repas est servi au 88ème km à partir de 11H et que nous sommes arrivés dans les premiers, vers 10H45, en étant partis vers 7H50 et malgré le vent défavorable ( y'en a qui partaient déjà à 7H20 quand je suis arrivé au parking ?! ).

Bon bah voilà, on a mis 5H35 ( temps roulé. moy = 31.5 ) ,y avait moyen de mettre au moins un 1/4 h de moins, un jour sans vent, et sans avoir à traîner une standardiste qui a fait 50 km avec le portable à l'oreille ( ça va, au fait, ils sont finalement bien arrivés ? ).

On a bien montré le maillot de Poissy.
Hum hum. Je pense même qu'on n'est pas passés inaperçus.

Bon, maintenant, il faut faire gaffe avec ce genre de sortie. La rando, c'est très bien, on roule tranquille, c'est convivial et tout ce qu'on veut, mais si on se laisse aller, on a vite fait de croire qu'on est bon, tout ça parcequ'on a passé une matinée à faire grimacer de paisibles randonneurs ( Heu, sauf le "Bruno" de Marines, qu'était coriace ).

Allez, vite,une compet', que je me prenne une bonne branlée, ça me remettra à ma place, et me fera le plus grand bien.


Edité le 29-08-2009 à 16:52:01 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:12:56   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Demain je serais à Saint Illier, surement sur le 65 km....

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:07:22   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

RDV 8h30 Mairie pour sortie VTT
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 19:21:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben oui " Magnanville - La Guéroulde - Magnanville" c'était bien.
Et les coups de fil que j'ai eu à passer pendant le retour de GUEROULDE ont permis de nous "challenger" pour rattraper les gars qui eux avaient continués. Belle course poursuite sur 15 20 kms pour finir de constater que je n'étais pas au mieux de ma forme, par contre la bourrique, elle va très bien (mieux qu'au mois de Juin en tous les cas...)

Ps: ils ont fini par arriver.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:24:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

120 bornes pour moi.

Au vu, très rapide, du tracé du parcours, je pense que je vous ai accompagné sur la partie la plus ch... Surtout qu'il y avait mieux à faire (et tout aussi plat...)

C'était pas la grande forme, mais attendez que je dorme un peu plus la nuit et ça va chier...

Ce n'est pas pour demain car lever à 7h00 pour rallier Omerville pour un petit cyclosport où je risque de ne pas gagner cette fois...

M'enfin, il me reste 15 jours de vacances
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:01:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouh la la, j'ai une nouvelle bien inquiétante... je crois que je me berthifie!
j'ai fait la saumuroise ce matin et je n'ai parcouru que 102km sur les 170. volontairemnt certes mais je suis inquiet car j'ai même lu le figaro ce we!!! il ne me reste plus qu'à prendre ma carte de l'ump

vous croyez que c'est grave? je peux encore m'en sortir?

trève de plaisanterie: ce matin pas envie (dès le petit déj je me demandais bien ce que je faisais debout à 6h) pas de jambes (surement dû au fait que je n'avais pas du tout envie de faire du vélo ce matin) pas la tête au vélo (effet rentrée) mal au bide (idem) et un circuit particulièrement nul : c'est rare que je dise ça mais là franchement on touche le fond d'une cyclosportive (100km 485d+ ça parle) en 45km j'ai vidé un bidon (mauvais signe)
bref au 100ème km je m'arrête sur la ligne d'arrivée (et oui les organisateurs manquent tellement d'imagination qu'ils nous font passer par l'arrivée deux fois)

je mets la flèche avant qu'il ne m'arrive un truc (je fais n'importe quoi depuis le départ) et je suis content d'arriver à ma voiture indemne tant c'est le bordel dans le peloton

un we à oublier...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 14:33:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

je mets la flèche avant qu'il ne m'arrive un truc (je fais n'importe quoi depuis le départ) et je suis content d'arriver à ma voiture indemne tant c'est le bordel dans le peloton
un we à oublier...


Bon, bah tu vois que parfois tu es raisonnable.

Faut pas trop tirer sur la corde.

Souviens toi de 2008.

Ya un de mes potes d'Andalousie, avec qui on devisait de nos pauvres exploits passés et de nos maigres ambitions futures qui m'a dit qu'il avait mis pied à terre à hauteur de Pradollano en montant au Veleta, le jour de la montée chronométrée ( Aurélien, ça te dit quelque chose ? ) .

Et puis il a conclu ( en Castillan ) avec ces mots simples, et forts :

" Je fais du vélo pour garder la santé, pas pour la perdre "

Bourricot. ( qu'avait mis son réveil à 7H00 en pensant aller faire un peu de VTT à St Illiers le Bois )

Réveil 7H00

Eteint définitivement à 7H00'17'' ( putain, j'ai eu des crampes aux mollets pendant la nuit ?! C'est grave, docteur ? )

Réveil 10H25

BBQ 13H00

Et là, je fonce à la sieste !

Belle journée, non ?


EDIT

Les vrais champions du WE, ce sont Gwen+Alex, qui sont, si je ne me trompe pas, 2 èmes équipe de de 2 aux 24 H de Cergy ??

MCM serait 8 ème ?

Allez, 14H46, j'y fonce !


Edité le 30-08-2009 à 14:46:13 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:50:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je fais mienne la devise de ton pote depuis un an maintenant

tenez nous au courant des exploits de nos vrais champions gwen et alex et aurel bien sur


Edité le 30-08-2009 à 19:34:06 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 18:58:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

4ème place pour moi à Omerville en 2ème caté.

Une échappée de 10 partie en "facteur" dès les premiers mètres de course. Lolo qui contre un contre (content de moi sur ce coup) pour revenir sur un groupe de 4 poursuivants. Nous rentrons au bout de 2 ou 3 tours sur l'échappée. Plus personne ne roule, ça attaque de partout en vain. Je suis un peu juste dans la dernière bosse. Il reste alors 2 à 300m. Je reviens sur 3 ou 4 gus qui ont peut-être (probablement) stoppé leur effort histoire de ne pas faire de place dans les 5...

Bonne course somme toute étant donné une certaine fatigue sur un parcours de 10 bornes assez exigeant.


Edité le 30-08-2009 à 18:59:39 par Lolo Berlingo


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 22:50:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

ouh la la, j'ai une nouvelle bien inquiétante... je crois que je me berthifie!
j'ai fait la saumuroise ce matin et je n'ai parcouru que 102km sur les 170. volontairemnt certes mais je suis inquiet car j'ai même lu le figaro ce we!!! il ne me reste plus qu'à prendre ma carte de l'ump

vous croyez que c'est grave? je peux encore m'en sortir?

De toute évidence, tu ne te Berthifies pas mais tu te bétifies:
  • un Berthe ne raccourcit jamais volontairement son parcours car il ne veut pas passer pour un gars des côtes du nord
  • un Berthe ne lit jamais le Figaro car il a peur de se retourver obligé de voter à gauche (c'est une des seules choses qui fasses peur à un Berthe)

    Et puis tu n'as qu'à faire comme la bourrique et moi, on ne choisit plus que des sorties avec des gars qui sont vieux et gros et on fait les Keke. Tu vois, par exemple et bien on sortirait avec toi si tu étais plus vieux.


    Edité le 30-08-2009 à 22:59:39 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 31-08-2009 à 07:55:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Bourricot a écrit :


    Et puis il a conclu ( en Castillan ) avec ces mots simples, et forts :

    " Je fais du vélo pour garder la santé, pas pour la perdre "



    Excellente devise !
    C'est celle qui m'a fait ne faire qu'un tour sur les 2,5 dernières heures hier. La tête voulait rouler plus, les muscles aussi, mais une douleur aux genoux m'a poussé à laisser tomber, tant pis pour le classement. Au final, je vois que je perds au moins 2 places, et je pense que j'aurais pu en gagner une 3ème... Tant pis, j'ai quand même fait ce que je voulais, rouler le plus possible.

    En tout cas, encore un WE où le club a été bien représenté partout, ça fait plaisir !!!

    Et bravo quand même à Loïc, 4ème, c'est plutôt très bien!

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 31-08-2009 à 10:43:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Lolo Berlingo a écrit :

    4ème place pour moi à Omerville en 2ème caté.




    Feignasse.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 31-08-2009 à 18:46:35   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    Petite sortie dominicale de 60Km environ du coté de Mareil sur Mauldre ou nous étions une petite dizaine (Alain,Laurent,Eric,Hakim,Loic,Jo,Delfin + un ancien du club
    et moi-même ) piste et chemin très très sec pas vu la foret dans cet état la depuis très longtemps.


    Edité le 31-08-2009 à 21:47:47 par Marcus Agecanonix


    Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 31-08-2009 à 21:27:08   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Super balade sans problème technique avec la belle surprise de voir Maxime qui est venu nous retrouver pour faire un tour avec nous : il roule super bien pour un British !

    Pour ma part, j'étais déjà à la rue avant les vacances (et bien avant encore) maintenant je fais office de lanterne....rouge

    Allez, c'est pas grave, c'est pour le plaisir...mais bon quand même...
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 01-09-2009 à 21:13:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Bourricot a écrit :


    ( putain, j'ai eu des crampes aux mollets pendant la nuit ?! C'est grave, docteur ? )


    Bourricot, le 14-12-2008 à 13:25:22 a écrit :


    Chose bizarre, et inédite, je sais pas si c'était le froid d'hier, mais j'ai eu des crampes aux cuisses pendant mon sommeil ??? Incroyable, dès que je me retournais dans mon pieu, clac, crampe, douleur, reveil.


    C'est pas grave non, la prochaine étape, ce devrait être les pieds, ce qui est le plus douloureux... Bon courage!

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  29 et 30 Aout 2009: y'a quoi de prévu ?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum