LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 15+16 Aout 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 17:08:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

L'idée est venue hier en regardant la carte et la terrasse du restau des Bords de Seine, à La Roche Guyon :

http://www.pedalator.com/2009/08/09_Dennemont/Bords-de-Seine_Carte_1of2.jpg

et pourquoi qu'on viendrait pas y manger depuis Poissy à vélo ?

Hein ? Pourquoi ?

Et bien c'est justement ce qu'on envisage de faire samedi 15 août, sortie Restathlon ( vélo de route + Restau + Vélo de route ) :

Départ Poissy mairie 9H30 (avec Carte Bleue)

Après approx 80 bornes, on est à La Roche Guyon vers 12H30 ( on verra le parcours, mais ya moyen de se faire des trucs sympas.

On déjeune.
Pour ma part, le Menu du Capitaine à 22.50 € me semble parfaitement adapté.

On rentre tranquillous, pas au plus court, mais au plus facile ( Vetheuil, Vallée de la Montcient ... ce qui doit faire une cinquantaine de bornes.

Sous réserve de beau temps, évidemment.

Il me semble que David et Niko étaient intéressés.


Sinon, pour Dimanche 16 août, je sais pas.
Perso, ce sera une sortie locale, je veux pas rentrer trop tard.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:25:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, changement de programme pour moi :

Je pars 4 jours en Provence.

Programme :

Samedi, une modeste randonnée FFCT, la Cucuronnette ( rien que le nom me fait envie ! ) :

http://www.cyclos-cucuron-luberon.net/parcours_route_719.htm

Connaissant maintenant un peu ce que sont les routes dans le coin, j'imagine la difficulté du parcours de 160 km...

Dimanche, je sais pas, peut-être un tour dans les Alpilles histoire de récupérer.

Eh, les copains, vous m'attendez une semaine de plus pour le Restathlon ? On se le fait le samedi 22 août ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 15:44:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Une sortie VTT Dimanche? Depart Poissy? Peux etre, surement, .............. en revanche pour le parcour je suis encore trop nouveau dans le coin pour pouvoir guider.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 22:33:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi je me mets un dossard aux fesses pour le raid de penguily (22)
vu les furieux vttistes bretons qui s'engagent d'habitude à cette épreuve, je crois que je vais prendre cher... il y a 2 ans, j'avais pas eu le temps d'enclencher les cales que les premiers étaient déjà à l'autre bout de la route.
75km 1400d+ c'est pas trop impressionnant sur le papier mais c'est chronométré!

sortie route 110km dimanche avec rospez (un petit club du coin qui roule pas mal du tout)

petit cr dimanche

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 10:07:02   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas la 22 aout ! tant pis .
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 08:07:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon allors y'a du monde qui roule ou pas ce week end.....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 09:30:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

lolo a écrit :

Bon allors y'a du monde qui roule ou pas ce week end.....



moi, moi....


pourquoi pas de la route demain matin????? avec passage par Beule pour une tentative de record.....


Dimanche, VTT, mais perso j'aimerai bien éviter Marly.


Dommage pour le restathlon, je ne suis pas là le 22.
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 10:04:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Dimanche matin, ok pour une balade en VTT pour le Alex.

Je suis partant, pourquoi pas partir en exploration dans l Hautil, l autre fois on est tomber sur une bonne descente avec des virages releves. oulalalalalalala........ Parfait pour commencer un bon dimanche...


Alex

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-08-2009 à 15:00:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

OK pour demain 9h30 à la mairie, Marco sera là aussi pour une balade tranquilou.....qui d'autre????
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 13:26:25   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Sortie VTT demain matin, départ poissy 8h,et retour pour moi a houilles au plus tard 11h30 pétante!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 17:50:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Ok pour moi, demain matin 8h poissy.......

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 19:01:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

sans moi, çà sent la grass' mat'.......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-08-2009 à 19:09:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai fait aujourd'hui ( en route ) les 161 km / 2380 m D+ de la "Cucuronnette".

Wouah, jamais connu un tel pied encore sur une rando FFCT.

Un très beau parcours travaillé au coeur du Lubéron ( mêmes les gars du coin s'étonnaient d'avoir découvert des routes qu'ils ne connaissaient pas ! ) sur le thème des plus beaux villages ( entre autres : Saignon, Viens, Saint Saturnin, Roussillon, Gordes, Lacoste, Bonnieux ... si tout le monde, ou presque, connaît Gordes et Roussillon, blindés de touristes multicolores ... pouah .... j'ai pour ma part été ravi de les quitter pour retrouver la quiétude des vignobles, des forêts de pins , et des champs de lavande ) mais on a aussi eu droit à des paysages à couper le souffle ( La Combe de Lioux, les carrières d'ocre et le "Colorado Provençal" ), des ravitos inoubliables, un accueil à la fin ( sandwichs divers à volonté + pinard + pastis ) où on a fait un "after" de 3 heures à discuter avec les organisateurs et les autres participants, un cadeau qui dépasse les limites : une bouteile de rouge (de Cucuron, évidemment ) , une demi de rosé ( idem) et un savon artisanal du coin.

Tout ça pour : 5 euros ?!

Ah la vache, ils mettent la barre très haut, à Cucuron.

Question perf, ça a été nettement moins enthousiasmant : j'ai mis ( temps roulé ) 6H16

Putain, le Vaucluse, plus j'y roule, plus je regrette de ne pas y rouler plus souvent.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 20:01:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben moi j'ai dégusté samedi!

comme prévu j'ai pris cher mais je me suis régalé...
78km 1500d+ 17.5moy et 12è à l'arrivée (sur 50 partants)

au départ tout va bien, je m'installe dans le sas rejoint par quelques gars plus affutés que des lames de rasoirs. je me dis que ça va partir très vite. le speaker remercie un vttiste en bleu; non ce n'est pas moi mais un gars dont je ne retiens pas le nom mais qui prépare une coupe de france (hum ça sent la poudre...) et surtout le championnat du monde; la vache dans quoi je me suis embarqué, il s'agit du récent champion de france master...
pan! pas le temps de tergiverser que le départ est donné
et devinez quoi? ça va vite, très vite, trop vite

je tente de rester avec le groupe de 10 qui s'est formé devant avec notre champion qui sifflotte en tirant tout le monde
ça tient une grosse demi heure et à la 1ère vraie côte au revoir tout le monde! je me retrouve seul... à l'agonie. j'explose net, plus lucide; la moindre racine manque de me faire tomber, je tombe dans le ruisseau, je n'évite pas les pierres (et elles me niquent 2 plateaux)

il est urgent que je lève le pied et que je roule à mon rythme. il me faudra 1h pour m'en remettre (jusqu'au 2è ravito ou je me retape grace à une banane et quelques abricots)
les écarts sont faits et chacun est à sa place. je me faits reprendre par 4-5 gars qui ont mieux géré le début et reprends quelques gus qui ont voulu faire les malins comme moi au début.
je roule tout seul et c'est très bien comme ça. le circuit est génial: des tas de singles, des montées sèches, des montées longues et roulantes, des rivières à traverser, des bois de résineux, la montée vers le point culminant des cotes d'armor (bel air)... le tout sous un magnifique soleil (et oui même en bretagne!!!)

le ravito 3 arrive et vu qu'il est très près du 2è je ne m'y arrête pas. quel con! mon bidon se vide à une vitesse impressionnnante et je sens que je vais être à sec rapidement. j'arrive au 4è ravito assoiffé et inquiet car je sens ma selle qui bouge d'avant en arrière... quand je suis en bec de selle, elle pique du nez; quand j'appuie fort sur les pédales, elle se cabre... ce n'est pas bon signe

un simple coup d'oeil suffit pour voir l'étendue des dégats: les 2 rails carbone sont cassés net! va falloir finir les 15 derniers km comme ça, en tentant de rester le plus possible debout sur les pédales. heureusement la fin est beaucoup plus simple et roulante. je finis finalement très bien et en forme, reprenant des gars en marche arrière.

à l'arrivée c'est la remise des récompense (et oui déjà et devinez qui a gagné??? notre champion de france qui a mis 45 minutes de moins que moi... c'est pas le même monde.

une bonne bière au soleil conclura cette escapade en pays lamballais. un raid à conseiller à tout le monde: circuit terrible, organisation sans aucun défaut, ravitos copieux, soleil... que du bonheur!!! un t shirt en prime le tout pour 7 euros

la petite sortie de ce matin (110km 900d+ 34.4 de moyenne) avec mes amis cyclos rospeziens aura fini de m'achever. je vais prendre l'apéro et me coucher tôt ce soir.

vivement vendredi


Edité le 17-08-2009 à 10:24:46 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 08:31:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Pour la balade de VTT, et bien Jeremie et moi meme avons parcouru quelque km, entre Poissy, Saint germain et l hautil. Ce fut rapide, douloureux ( et oui il a la peche le Jeremie), et agreable.

Aujourd'hui j ai les jambes qui flanche....

Bon courage a ceu qui partent en Suisse.

Alex

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 12:41:39   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Alex a écrit :


Bon courage a ceux qui partent en Suisse.

Alex



Merci au passage et justement qui part en Suisse!?

Bon Ok, j'ai l'info pour Fred donc no Fred justement! Et les autres, Djé, Icaza, Marcus!?


Edité le 17-08-2009 à 12:43:10 par Mistral


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 15+16 Aout 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum