LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 1 et 2 Août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 10:07:45   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Hello !

Dimanche 2 aout, pour les malchanceux qui ne sont plus ou pas encore en vacances : sortie route proposée.
Départ 8h pétantes devant la mairie direction Vernon.

Chemin aller par verneuil, meulan, vallée de la montcient, aincourt, chérence, la roche guyon, bennecourt, giverny, vernon.
Chemin retour par blaru, chauffour, cravent, bréval, septeuil, thoiry, maule, orgeval.

... tout ça si pas de pluie !

Kikinenveut ??
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 10:36:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Soit presque 130 km...
Amusez-vous bien ! (mode vacances)

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 12:49:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lcaza a écrit :

Hello !

Dimanche 2 aout, pour les malchanceux qui ne sont plus ou pas encore en vacances : sortie route proposée.
Départ 8h pétantes devant la mairie direction Vernon.

Chemin aller par verneuil, meulan, vallée de la montcient, aincourt, chérence, la roche guyon, bennecourt, giverny, vernon.
Chemin retour par blaru, chauffour, cravent, bréval, septeuil, thoiry, maule, orgeval.

... tout ça si pas de pluie !

Kikinenveut ??

ça m'à l'air pas mal,sur le principe oui pour moi.
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 17:13:26   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Je vois ceux qui préparent la cristalp

On est combien au final ?

--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 18:40:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok pour moi, j'espère que tu déconne pour la pluie, la préparation ne sera que meilleur pour le GRC !


Edité le 29-07-2009 à 20:50:28 par dje


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 20:00:42   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour moi aussi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 22:25:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'en suis aussi... moi je prépare mes vacances!

--------------------
je hais les hopitaux
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 00:23:00   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

vous passez de quel cote de verneuil par le centre ville celle qui passe devant le chinois

--------------------
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 10:50:41   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

euh ... ben par la route qui mène à meulan.
de là à dire qu'il y a un chinois, je sais pas : je dois passer trop vite à chaque fois :))

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 13:57:52   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

j'en suis aussi... moi je prépare mes vacances!


Tu ne serais pas partis rouler en vtt hier après midi???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 14:34:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :



Tu ne serais pas partis rouler en vtt hier après midi???


sisi avec marco du côté de Maule, Bazemont...

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 20:30:27   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour moi
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 17:26:39   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

8h00 c'est ça ?

a voir ...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 12:56:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi aussi, j'en suis !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:45:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je risque de vous rejoindre dans la vallée de la montcient
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 1 et 2 AoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum