LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 22/23 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 20:23:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Qui donc est dans le coin ?
Qui a envie de faire du VTT ?

Pour ma part, je pense aller rouler dans le coin, histoire de vérifier que tout fonctionne toujours bien sur mon vélo à gros pneus avant Cergy (j'ai fait que de la route cette été, j'ai presque honte...)

Donc ceux qui veulent ce joindre, et plus particulièrement ceux qui viennent à Cergy, je propose 9h00 mairie (semaine de reprise pour moi, pas envie de me faire chier le dimanche avec le réveil, sauf si la majorité en décide autrement).

Par contre, je suis nul à chier pour tracer un parcours, donc vous voilà prévenus, si c'est moi qui mène la danse, ça risque d'être haché...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 21:30:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je rentre en RP mardi 25, donc dispo à partir de mercredi 26, le soir (reprise du boulot...)

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 14:30:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Ben pour le couple zinfernal ça sera sûremnt le 65km de la rando de St-Illiers-le-Bois, connaît pas et le parcours va coté vallée de l'Eure, start 8:00. Yaura A. MAS aussi, on a vu son magazin tout relooker agrandi ce matin (m'a même passé une paire de roues route Fulcrum Zero Tubeless pour essayer. On verra ça à Longchamp Mardi soir, paraît que ça fuse bien).
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 14:48:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Attention, JM: c'est pas dimanche 30, St Illiers le bois ?

Ce dimanche, ya la "Sud Essonne" avec un parcours de 70 km.

Mais bon, j'y vais pas. Faut que je sois ici vers 12H30 maxi.

Du coup, je pense que j'irai rouler avec Aurélien.

VTT 8H40 au Pont du Pecq pour être à la mairie à 9H00. OK?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 15:15:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je fais la rando de Plouzévédé (29) 50 petits km au programme
je ne sais pas ce que cela peut donner avec une selle cassée mais bon j'ai envie de vtt après la cyclo de Plouay et avant celle de Saumur

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 16:05:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

VTT 8H40 au Pont du Pecq pour être à la mairie à 9H00. OK?


Ok baby!

J'ai vu la Sud Essonne aussi, mais pareil, ça me semble un peu loin pour rentrer à une heure décente...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 17:40:36   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

Attention, JM: c'est pas dimanche 30, St Illiers le bois ?
Ce dimanche, ya la "Sud Essonne" avec un parcours de 70 km.

Ha oui, t'as raison, zut.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 18:30:07   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

ça marche pour 9h ou plutotça roule par contre je rentre pas tard because du monde le midi et un genou qui me fais souffrir
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 21:46:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rando muco à Plouzévédé (29) ce we
53km 900d+ moy 20km/h
les jambes tournent bien
une k7 désserrée que je dois resserrer avec les doigts tous les 10km
du soleil du soleil et encore du soleil
un parcours qui ne restera pas dans les anales mais c'était pour la bonne cause donc pas de souci (quelques beaux moulins paumés au fond de vallées perdues quand même)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 22:06:51   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin nous petite sortie sympathique sur les traces de l'EPP 2009 dans Marly avec Alain et Bourricot.

Super temps, mais forêt extrèmement sèche (beaucoup de poussière soulevée même sans freiner, arbre qui ont déjà perdu bcp de feuilles etc...). C'est un peu inquiétant tout de même !

En tout cas, tout marche bien sur le vélo, ça devrait être tout bon pour Cergy !

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 22/23 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum