LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4/5 aout

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 21:23:14   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

VTT samedi départ 9H mairie pour l'hautil. la foret est presque sèche il n'y a que quelques flaques de boue
Si il y a du monde intéressé laisser un message
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 19:46:53   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

idem pour dimanche départ 8H30. laisser un message si quelqu'un interessé
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 23:01:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Régis, laisse tomber ... "Y a personne". Ils sont tous en vacances. Il faut être lucide ... Ils nous ont tous laissés tomber ....

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 08:29:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

meuh non ! on est reviendu mais ce sera route... et on n'a pas mis de réveil... sniff pour la sortie de Régis. mais faut récupérer, car on repart la semaine prochaine ! peut être du côté de Bourg d'Oisans.... pas encore défini... je regarde pour trouver une loc et des belles traces VTT. t'es pas encore partie toi ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 15:33:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

de retour de vacances hier j'ai repris mon vélo sur les routes du Vexin ce matin
pas de réveil, pas de pression, pas de programme... c'est trop bon de rouler sur des routes désertes à cette période de l'année
après 10j sans rouler et à picoler, il était temps de m'y remettre
résultat: 105km pour 1200D+ 28.7moy

c'est pas le tout mais il faut que je retourne préparer mon sac car je repars demain en vacances

désolé...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 16:12:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi je fais des prouesses sur des routes incroyablement pourries ( en fait, qui ressemblent souvent pas mal à des pistes ... ) une absence totale de panneau (bon, sauf sur la "grande route" côtière, évidemment), l'impression d'être le premier vélo à passer là ou je vais, les gamins qui courrent du fond des champs pour m'encourager, des ravitos en eau dans les mosquées, une cartographie GPS qui m’envoie dans des chemins de pierre, des motos qui me croisent ou me doublent en klaxonnant et en disant "bisiklet şampiyonu" et une chaleur moite qui me transforme en serpillière.

Bref, en deux sorties, j'en suis à 140 km en 7 heures ... si si.

http://connect.garmin.com/activity/206048234

http://connect.garmin.com/activity/206865202

Merci le GPS ... et les logiciels gratuits de carto ( gpsies pour ne pas le nommer ) sans lesquels c'est pas possible de s'aventurer hors des routes principales.

EDIT : Ah, si, si, 19 km/h de moyenne, c'est de la route !


Edité le 05-08-2012 à 16:25:44 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 17:35:46   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

@ My Mary : Suis là. Revenue depuis deux jours. Mais petite pêche.
J'avais besoin de faire quelques journées "off".

@ Bourricot : Mais tu es où ??!!!

@ Lionel : Bouffe et picole mon coco ... T'vas voir à la rentrée comme je vais te déposer !!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:44:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

[citation=Martine]@ My Mary : Suis là. Revenue depuis deux jours. Mais petite pêche.
J'avais besoin de faire quelques journées "off".


heuh bin no souci My p'tite Martine préférée. Moi aussi besoin de "off" vu que je suis "out"
d'ailleurs on a appelé personne : vu qu'on voulait faire la grasse... pour une fois
et ce sera toute la semaine pour mieux repartir.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 18:55:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Martine a écrit :


@ Lionel : Bouffe et picole mon coco ... T'vas voir à la rentrée comme je vais te déposer !!


même saoule comme un cochon inutile d'y penser...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 20:25:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Martine a écrit :



@ Bourricot : Mais tu es où ??!!!



Moi j'ai deviné, c'est clair: ... je fais des prouesses sur des routes incroyablement pourries .... ( en fait, qui ressemblent souvent pas mal à des pistes ... ) une absence totale de panneau (bon, sauf sur la "grande route" côtière , évidemment), l'impression d'être le premier vélo à passer là ou je vais, les gamins qui courrent du fond des champs pour m'encourager, ...

Il est dans les côtes du nord

Je ne comprends juste pas pourquoi il parle de mosqués et de chaleur moite.


Edité le 05-08-2012 à 20:26:34 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 23:11:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-08-2012 à 11:17:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   



--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 15:11:18   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

la nana qui gagne aux jeux,elle vient pas des dégénérés du 56...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 15:31:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Elle n'a pas de mérite. Née il y a 23 ans dans les cotes du nord, il n'y avait pas de route goudronnée, que des chemins et pas de voiture que des vélos pour se déplacer et aller chercher ses vieux au bistrot du coin.

Pour le VTT, les cotes du nord c'est l'équivalent du Kenya pour la course à pieds. Y'a moins de médailles avec les cotes du nord, simplement parce qu'il y a moins de chouchen au Kenya.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 16:34:28   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est qui qu'est médaillé du 56?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 18:16:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

c'est qui qu'est médaillé du 56?

  • Lavinellie né à Saint Nicolas du tertre (c'est haut...)
  • Teddy RINER né à Carnac (ses ancetres ont servi de modele aux menhirs)
  • Yannick AGNEL né à l'ile aux moines (il allait à l'école à Vannes, à la nage tous les jours)....

    En fait j'ai beau regarder, à part Julie BRESSET tous les autres sont morbihanais. Une autre question ?


    Edité le 11-08-2012 à 18:17:13 par LOUIS XIV




    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 12-08-2012 à 00:55:52   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    ou plutot respect devant tant de vérités royales...
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  4/5 aoutNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum