LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 arghh j'ai craquéééé.......

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:00:12   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon ce coup ci c'est fait.

Après avoir bien réflechis (même beaucoup réflechis), je me suis enfin décidé pour l'achat de mon nouveau spad.

Je voulais un spad que l'on ne voit pas partout et en réflechissant bien, moi j'en ai jamais vu.

Alors je sais ce que va me dire laurent "pour le même prix chez CANYON t'aurais pus avoir quelque chose de mieux équipé", mais bon je voulais me faire plaisir et me monter Mon vélo qui soit Le mien.

Bon je vais pas raconter ma vie non plus, mais cette après midi j'ai commandé:

- un cadre Isaac impact http://www.isaac-bikes.com/uploads/pics/Impact-Kopie.jpg
- une fourche Reba team
- des DT Swiss 1540
- un groupe xt 2008
- une selle san marco titane

Reste à commander le cintre, la potence, et la tige de selle je voulais pas mêtre differentes marques donc mon choix c'est porté sur du Ritchey Wcs carbon. Je sais, c'est pas ce qui ce fait de plus léger mais c'est beau.

J'ai plus qu'a attendre tout ça, mais je crois que les 15 prochains jours vont me paraitre super long....
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:11:58   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

lolo a écrit :

Bon ce coup ci c'est fait.

Après avoir bien réflechis (même beaucoup réflechis), je me suis enfin décidé pour l'achat de mon nouveau spad.

Je voulais un spad que l'on ne voit pas partout et en réflechissant bien, moi j'en ai jamais vu.

Alors je sais ce que va me dire laurent "pour le même prix chez CANYON t'aurais pus avoir quelque chose de mieux équipé", mais bon je voulais me faire plaisir et me monter Mon vélo qui soit Le mien.

Bon je vais pas raconter ma vie non plus, mais cette après midi j'ai commandé:

- un cadre Isaac impact http://www.isaac-bikes.com/uploads/pics/Impact-Kopie.jpg
- une fourche Reba team
- des DT Swiss 1540
- un groupe xt 2008
- une selle san marco titane

Reste à commander le cintre, la potence, et la tige de selle je voulais pas mêtre differentes marques donc mon choix c'est porté sur du Ritchey Wcs carbon. Je sais, c'est pas ce qui ce fait de plus léger mais c'est beau.

J'ai plus qu'a attendre tout ça, mais je crois que les 15 prochains jours vont me paraitre super long....


Sympatique mais :
sera-t-il pret pour le 30 mars 2008?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 17:40:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu achete tout séparément?,en tous cas bravo c'est un bon début,le cadre est magnifique et sobre et noir ,pour les périphériques pourquoi pas un ensemble syntace,une tige p6 carbone,un cintre duraflite carbone et une potence f99 avec vis ti(pas cher en vpc),puis oubli pas d'acheter une balance,si tu veux un coup main pour le montage et les conseils ça sera avec plaisir,ça promet.....
http://www.isaac-bikes.com/uploads/pics/Impact-Kopie.jpg
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:08:23   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

max la menace:tu achete tout séparément?,en tous cas bravo c'est un bon début,le cadre est magnifique et sobre et noir ,pour les périphériques pourquoi pas un ensemble syntace,une tige p6 carbone,un cintre duraflite carbone et une potence f99 avec vis ti(pas cher en vpc),puis oubli pas d'acheter une balance,si tu veux un coup main pour le montage et les conseils ça sera avec plaisir,ça promet.....

J'ai plus que les périphériques à acheter . Pour l'ensemble syntace j'ai déja regarder un peu partout sur le net mais l'ensemble ritchey et toujours moin chers (et je veux pas qu'il me coûte le prix d'un oeil non plus).

Pour le montage je pense que ça devrait aller. Y'a juste pour le montage de la fourche que j'aurais peut être besoin d'un coup de main. En tout cas je te remercie.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:50:28   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour les péripheriques j'ai aussi trouvé un ensemble KCNC sur dulight.fr mais ça m'a l'air un peu moin beau que du syntace ou du richtey au niveau de la finition.
Ca fait 40 g de moins (à vrai dire ça je m'en fout), mais c'est surtout 54 euros de moins qu'un ensemble ritchey.
Je connaissais cette marque mais j'en ai jamais vu de mes yeux .
Si quelqu'un sait si c'est bien ou pas je suis preneur de ses conseils.
merci.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:15:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://www.s-tec-sports.de/media/cases/isaac_impact_big.jpg
2999EUROS IMPACT CARBON
http://www.s-tec-sports.de/media/cases/isaac_impactcarbon_gross.jpg
2599EUROS IMPACT CARBON 08
pour kcnc des soucis au début avec les vis de chariot de selle fragile mais modifier par la suite,je trouve leur piece sympa.un sujet traitant de la marque:http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=13252.quelle diametre ta tige de selle???
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 07:42:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

du ritchey pas cher:http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=13619
sinon j'ai une potence syntace f99 avec vis ti en 105mm non oversize à vendre.


Edité le 05-03-2008 à 08:05:51 par max la menace


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 11:51:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je connaissais les vélos route isaac pour leur beuaté et leur sobriété mais en vtt aussi ils sont très esthétiques.. t'as bien raison de te faire plaisir avec un beau vélo comme celui là qui en plus ne se croise pas à tous les troncs d'arbres...

vivement que tu nous le montres en vrai!

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 13:05:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tres beau en effet !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 16:44:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Fred merci pour le lien je vais jeter un oeil.

Sinon pour le moment j'ai reçu les roues, et le selle.
Normalement si tout ce passe comme prévu le cadre doit arriver jeudi ou vendredi...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:05:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai hate .
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:15:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Encore un ou deux modèles au club et ont va pouvoir organiser un salon du cycle à POISSY...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 15:13:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Encore un ou deux modèles au club et ont va pouvoir organiser un salon du cycle à POISSY...


J'ai un Merida tout neuf pour ta galerie, Louis.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:33:45   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

http://picasaweb.google.fr/chacalus78

J'ai pris quelque photos de ma nouvelle bécane qui devrait rouler dans la semaine.
Reste encore à monter la chaine, régler les dérailleurs et racourcir les durites de freins.
'tain j'ai trop hate de rouler avec ... j'ai les gambettes qui me démange.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 21:20:25   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Ca a de la gueule ! Maintenant, tu fais comme je te dis : tu inverses la potence => çà va déchirer sévère!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:37:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

lolo a écrit :


'tain j'ai trop hate de rouler avec ... j'ai les gambettes qui me démange.


je veux bien te croire .
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 15:17:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

C'est bon ça roule...

Premiers vrais tours de roues ce matin sur la rando des Coyottes à la Madeleine de nonancourt.

52 Kms (je sais c'est pas beaucoup) de bonheur.

J'était comme un gamin qui viens d'avoir un nouveau jouet.

Je suis vraiment surpris du confort du cadre. On sent vraiment qu'il absorbe les chocs.
La Reba y'a pas à dire mais c'est vraiment une bonne fourche, rien à voir avec la marzo que j'avais sur mon lapierre.

Par contre sur certains chocs y'a le cadre qui fait comme un "petit clac" au niveau du tube de selle.
J'ai pas encore réussi a definir si c'est le cadre ou la tige de selle qui provoque ce "clac", mais j'en suis à me demander si c'est normal ou pas.

Ps: Encore un grand merci à fred pour le montage de la fourche
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 16:37:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu va voir le carbone c'est fantastique,bien plus confortable que l'alu,et le jour ou t'es en forme à chaque coup de pédale c'est un vrai missile,j'éssaye de te dégoté des olives pour durite cette semaine,le mien est quasi terminé,attention à vos rétines demain les premieres photos .
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  arghh j'ai craquéééé.......Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum