LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Assemblée Générale 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 21:09:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Elle aura lieu le samedi 30 janvier 2010 à 18h30


au programme:

- mot du prez (quel chieur celui là alors)
- bilan administratif , nombre d'adhérents... (y'en a des trucs qui ont changé cette année)
- bilan escapade (vu le nombre de présents à la réunion précédente y'a pas le choix)
- bilan financier (là c'est hakim qui s'y colle)
- bilan sportif (je compte sur notre bourrique pour présenter un truc final terrible) avec remise officielle du trophée de poireau de l'année au vainqueur
- perspectives 2010 (sorties, compet', escapade 2010...)
d'ici là ce serait bien qu'on ait des devis (ou évaluations) assez précis sur la sortie club bretagne afin de savoir combien le club va pouvoir mettre dans l'organisation (merci à éric et gwen pour leur boulot)
- commande maillots (je pense que ce jour là l'essentiel sera réglé à savoir choix du fournisseur et maquette)
- élection bureau (il faut virer cette équipe de bras cassés!)
- question diverses (toute bonne idée, critique, réflexion est bonne a entendre si elle est constructive)
- apéro (enfin!!!!!)
- repas (nounours aura très faim à cette heure là!)

c'est un moment fort de la vie du club, donc nous comptons sur la présence de tous ce jour

d'ici là, passez tous de bonnes fêtes
joyeux noël à tous

votre prez


Edité le 30-01-2010 à 17:58:44 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 22:35:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

- percepectives 2010 (sorties, compet', escapade 2010...)
d'ici là ce serait bien qu'on ait des devis (ou évaluations) assez précis sur la sortie club bretagne afin de savoir combien le club va pouvoir mettre dans l'organisation (merci à éric et gwen pour leur boulot)

y'aura un max de pectives percées.
Le programme se construit pour la Bretagne, du VTT samedi toute la journée et le dimanche matin pour les sportifs. Un choix d'activités à n'en plus finir, en prenant en compte les poussettes, les petiots et les mamans et les papas pour les non sportifs.
Et des moments tous ensemble avec quelques surprises à la clé et tout ça à un tarif, je ne vous explique pas....

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 23:23:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête
faute corrigée mon bon roi

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 01:15:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et si vous êtes sages, en exclusivité, les plaques de l'EPP 2010!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 08:41:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

puisque tu en parles, je t'annonce que franprix accepte de nous les sponsoriser (à quelle hauteur??? mais c'est déjà pas mal) donc garde une petite place pour y mettre leur logo

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 20:12:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas la ce WE . desolé mais cette session ski etait prevue de longue date
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:04:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour la collation qui suivra l'ag, on fait comme d'habitude. chacun amène un truc. il suffit de s'organiser un peu pour ne manquer de rien

entrée
salade
viande
fromage
dessert
autre
boissons alcoolisées et non alcoolisées (bah oui il y a des enfants et des femmes enceintes)

perso je prends 2 ou 3 fromages et une bouteille de vin

je pense qu'il reste suffisamment de couverts, de verres et d'assiettes de l'escapade pour éviter d'en ramener

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 13:50:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin voualà !!! je refais un "pot dingue" bien rhumé avec mon pain pourri, mes raisins asticotés.... et un truc salé...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:49:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pour moi ce sera du pinard, du pain et une salade.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 10:38:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tarzan a écrit :

Pour moi ce sera du pinard

Tu m'étonnes John !

Je prends des bières et des pizzas "home made".

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 10:52:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et pensez aux gros du club qui doivent faire régime ! pas de crème fraîche dans la préparation mais du yaourt à 0%, pas trop d'huile dans les salades, du pinard allégé

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 18:54:05   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

désolé par avance, je ne pourrais pas être présent. Forza Poissy ....
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:07:16   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Reviens de vacances ce jour la... tacherais de venir mais je ne sais pas a quelle heure... Je ramène le pinard au minimum.

--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:54:33   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Present.
J'emmenes 3 poulets cuits et 4 baguettes.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 09:37:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Présent à l'AG mais au repas qui suit!
Bah ouiiiii, je fais régime alors...


Edité le 27-01-2010 à 09:38:22 par Mistral


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 09:49:58   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok présents.


Nous ramenons un pack de binouses et un bon gros gateau au chocolat made by Charlotte.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 20:52:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent tout seul.

Je ne sais pas encore ce que je ramène, j'aviserai sûrement en fonction des trous qu'il reste dans le menu au vu de vos annonces.

Question : quels sont les membres du bureau qui ne souhaitent pas continuer à leur poste ? Histoire que les éventuels bonnes âmes touchées par la vocation puissent commencer à se préparer psychologiquement...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 21:13:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

hakim arrête de façon certaine son rôle de trésorier
il semble que gwen soit volontaire pour lui succéder

loic n'a pas fait part de sa volonté de stopper donc il continue dans son rôle de vice prez ( et chargé des relations avec l'ufolep)

étienne continue

le prez souhaiterait bien poursuivre l'aventure mais il se pose des questions

tout volontaire pour occuper un poste peut néanmoins se manifester car abondance de biens ne nuit pas et la démocratie c'est choisir


Edité le 27-01-2010 à 21:22:38 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 22:08:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

hakim arrête de façon certaine son rôle de trésorier
il semble que gwen soit volontaire pour lui succéder

loic n'a pas fait part de sa volonté de stopper donc il continue dans son rôle de vice prez ( et chargé des relations avec l'ufolep)

étienne continue

le prez souhaiterait bien poursuivre l'aventure mais il se pose des questions

tout volontaire pour occuper un poste peut néanmoins se manifester car abondance de biens ne nuit pas et la démocratie c'est choisir


La trésorerie non merci.
La présidence/vice présidence suppose des disponibilités que je n'ai pas.
Par contre, si Etienne a besoin de l'aide d'un vice-secrétaire, je suis open.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 10:14:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

loic n'a pas fait part de sa volonté de stopper donc il continue dans son rôle de vice prez ( et chargé des relations avec l'ufolep)



Maintenant que tu le demande, si. Pour plusieures raisons diverses et variées...
Le poste est vacant, donc.

Ceci dit ça n'est pas une fonction qui demande énormement de dispo. 3 ou 4 réunions dans l'année à Poissy.
Bref, le successeur est tout trouvé. Aurélien je vote pour toi.


Edité le 28-01-2010 à 10:22:38 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 18:27:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

donc si je n'avais rien demandé, nous l'aurions appris samedi en plénière???

...


Edité le 28-01-2010 à 19:02:03 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 20:33:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Et ça se déroulera où .....?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:21:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

donc si je n'avais rien demandé, nous l'aurions appris samedi en plénière???

...


Et ça change quoi???

...

Personne n'est indispensable, surtout pas moi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:36:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

donc si je n'avais rien demandé, nous l'aurions appris samedi en plénière???

...


Lolo Berlingo a écrit :

Et ça change quoi???

...

Personne n'est indispensable, surtout pas moi.


Bon, bin de toute façon ce n'est pas le cas, puisque nous l'avons appris avant, donc pas la peine de se prendre la tête.
OK pour être candidat à ce poste si cela ne demande pas trop de dispos (surtout le soir en semaine, ce n'est pas que je ne veuille pas, mais ce n'est tout simplement pas possible)

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 21:37:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :

Et ça se déroulera où .....?

DTC!

Pardon, un vieux reflexe du forum VV...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Assemblée Générale 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum