LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Assemblée Generale le 26 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:24:03   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Au menu :

élection du bureau 2008
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 19:56:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merdalors, je serai au ski...


Edité le 02-12-2007 à 19:57:27 par Meuceumeu


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 11:54:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

rappel ...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 13:58:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Merdalors, je serai au ski...

bah merdalors toi aussi


Edité le 04-01-2008 à 13:59:25 par max la menace


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 17:50:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Dommage pour le ski les petits Loulous, comme qui dirait N...

Je parle des petits Loulous, pour le "comme dirait N... " Quoique!

Comme j'y pense, il a presque un pré-surnom au "s" près du Star Ac Show Man nôtre N...! Je me disais bien qu'il se ressemblait un peu ces deux là!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 12:14:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il faut qu'on s'organise pour la bouffe

j'ai vu avec la responsable du club, on prendra la grande salle (et uniquement celle là pour éviter d'avoir tout à nettoyer)

j'amène 2 gateaux au chocolat et du bon vin blanc (...) pour le dessert

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:58:43   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

désolé, je ne pourrai pas venir ce samedi

a plus

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 11:37:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'amène du Chardonnay pour l'apéro + le pain.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:47:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

juste une petite proposition: est-ce que quelqu'un serait contre une petite raclette partie en guise de repas léger et diététique lors de notre AG?
on amène les fours (pour ceux qui en possèdent) des rallonges, et pour la bouffe on fait une liste et on s'organise...

je vous laisse juges mais grouillez vous quand même...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:51:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Même si je ne suis pas là, je peux fournir appareil quasi neuf, 6 places, si cela est nécessaire
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:33:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ok pour une raclette.

J'ai un truc 6 places pour la raclette. Je peux prendre une partie (je ne suis pas crésus et c'est bien cher le fromage) du frometon aussi.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:05:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je veux pas etre rabat joie mais

raclette = salle qui pue le fromage , meme en aerant .

pourtant j'adore la raclette ;-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:53:56   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bon, il faut décider vite maintenant pour les "miam miam" et "glouglou" traditionnels de l'après AG.

Raclette ou formule type pique-nique varié comme les années précédentes?

Perso, vus les pb qu'on a eu avec la salle, je pense qu'il vaut mieux faire au plus simple (pas faire péter les plombs de la salle avec 10 appareils branchés par ex).

Je vote donc plutôt pique-nique (mais j'aime bcp la raclette aussi).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:09:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon c'est officiel: on fait pique nique traditionnel!!!

après avoir téléphoné a corinne monfort, responsable du club st ex, j'ai compris qu'il ne valait mieux pas froisser m V. en parfumant la salle au fromage à raclette.

formule habituelle donc...

j'apporte comme dit plus haut 2 gateaux au chocolat

il faut des responsables pour la viande; d'autres pour les salades; d'autres pour le fromage; et encore d'autres pour le dessert

la club s'occupe de la vaisselle en porcelaine, des nappes en soies et des verres en cristal (sans oublier les couverts en argent bien sur)

pour le pain je m'en occupe samedi soir en venant à la réunion...

A+ les oursons!

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:42:14   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

J'amène un roti de porc et du pinard (rouge).

Le club s'occupera aussi de l'apéro (solides cad cahouètes, pistaches etc....), des soft drinks et de l'eau (qui pique ou pas). On verra si il faut compléter avec d'autres trucs.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:47:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

tarte tatin genre "moza bacon" + tarte (ou tourte)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:33:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pas de bol pour vous,pour moi,orel et dav ça sera raclette ou tartiflette
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:34:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je peut prévoir un rosbeef et une salade (taboulé par exemple).

+ un peu de glouglou
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:41:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

j'ai compris qu'il ne valait mieux pas froisser m V. en parfumant la salle au fromage à raclette.


Je suis même sûr que dans son esprit ça ne se limite pas au fromage. Donc merci de proscrire les "tiens celui-là tu peux l'embrasser il n'a plus de poussière" (ou quelque chose du genre).

Les nouveaux ne peuvent pas comprendre, les anciens ne comprennent que trop (tout du moins, ceux qui ont reçu une éducation...)

A part ça j'amènerai une entrée


Edité le 21-01-2008 à 19:43:00 par LOUIS XIV


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:49:25   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour ma part j'apporterai une salade de pâtes + quelques tranches de roti de porc froid
+ un peu de glouglou
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:13:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

pas de bol pour vous,pour moi,orel et dav ça sera raclette ou tartiflette


Voire des crozets au Beaufort... Et puis on pourra arroser ça autant qu'on veut en plus...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:40:18   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

max la menace a écrit :

pas de bol pour vous,pour moi,orel et dav ça sera raclette ou tartiflette


GNAGNAGNA!!! Faites du ski de fond c'est pour les cuisses!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:56:32   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je vais essayer de passer juste pour la AG si elle dure pas

trop longtemps car je fête l'anniversaire de

mon neveu (18 ans)



DD

--------------------
DD
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:07:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :



Je suis même sûr que dans son esprit ça ne se limite pas au fromage. Donc merci de proscrire les "tiens celui-là tu peux l'embrasser il n'a plus de poussière" (ou quelque chose du genre).

Les nouveaux ne peuvent pas comprendre, les anciens ne comprennent que trop (tout du moins, ceux qui ont reçu une éducation...)


J'essayais d'etre drole, mais en relisant je m'aperçois que , non seulement ça ne l'est pas, mais en plus on a l'impression que je fais la morale.
Désolé ce n'était pas le but recherché.


Edité le 21-01-2008 à 21:12:03 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 10:42:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

non non tu étais vraiment drôle!!!

et puis tu sais bien que tu n'es pas crédible en donneur de leçon... personne ne t'écoute de toute façon!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Assemblée Generale le 26 janvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum