LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Aurélien, tu t'embourgeoises

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 23:44:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tu sais comment ça commences ?

D'abord on migne du Pecq au Vésinet.

Ensuite on se règle sur un rythme pré-établi :

- mardi je cours sur les berges de Seine
- vendredi je vais à la piscine de St Germain
- dimanche je fais du VTT

Les premiers symptômes de l'embourgeoisement sont typiques : on ne supporte plus le changement de programme, on se raccroche à des traditions stupides ( genre je retourne tous les ans en pélerinage à la rando d'Auvers sur Oise même si elle est .. heu, comme elle est ).

Ensuite, la fin est terrible : on rejoint un Club d'alcooliques irresponsables qui pètent plus haut que leur cul et s'imaginent universalistes ( genre Lyons Club - section Vésinet - , Parti politique voué à l'éternel échec, ou POISSY VTT ).

T'es mal barré, mon petit.


Edité le 18-10-2007 à 23:48:55 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 07:14:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



Fais gaffe, une miration d'un appart à Houilles jusqu'à un pavillon au Pecq, c'est signe d'embourgeoisement fulgurant!

Bon, je vais essayer d'éviter la dernière étape tant qu'il est encore temps...

Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 17:58:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens, je filerais ton colis à Laurent, demain. Enfin ce qu'il en restera quand chacun aura pris ce qui l'intéresse.
T'avais qu'à t'acheter un route
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Aurélien, tu t'embourgeoisesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum