LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 avis aux retardataires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:13:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens d'apprendre que certains d'entre vous n'ont toujours pas régularisé leur situation administrative au club (certificat médical et chèque)

il serait bon que les personnes concernées puissent régulariser le tout assez rapidement; non pas que cela change quoi que ce soit pour moi ou pour le club (nous ne sommes pas à 65 euros près) mais n'oublions pas notre secrétaire et notre trésorier qui se tapent des demandes de licences au compte goutte depuis septembre et ce n'est pas toujours très drôle (courriers, dépôts de chèque)
notre fonction nous plait mais si on pouvait parfois simplifier les démarches, cela ne nous dérangerait pas le moins du monde

amis vttistes bleus et jaunes, on file chez le doc, on fait un joli chèque et on permet au bureau de boucler ce dossier assez rapidement

ce message est certes assez direct mais ne veut blesser ou offenser personne juste rappeler les impératifs de la vie associative

merci à vous

le prez


Edité le 18-12-2010 à 10:49:19 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 22:48:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

reçu ce jour les papiers pour Alex P. merci aux autres de se manifester rapidement!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 10:52:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Parole de Mr le Président pendant la balade de dimanche dernier:

- Alors que j'etais en train de d'enlever des branches de ma cassette, il dit: On continue et on attend pas Alex, maintenant qu il a payé la cotisation on est pas obligé de l attendre.

BRAVO !!!!!

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 10:52:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Et bien sure, désoler et merci Etienne.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 14:46:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

non non Alex

j'ai dit "pas la peine de l'attendre on n'a pas encore encaissé son chèque"

ça change tout!!! hihihihi

--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 15:04:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Dans le ravin il va finir le Président

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  avis aux retardatairesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum