LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 un avis

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 22:59:27   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

suite au week-end merveilleux morbihannais,je commence à quitter le coté obscure de la force...
bref,je veux améliorer mon vtt à moindre frais.

je vais commencer par la fourche:la mienne est trop molle(la fourche je dis bien ),j'ai une rock shock duke et pour la renforcer,j'en aurais pour 100 euros à changer les ressorts et mettre du lubrifiant plus épais parait-il.Et puis,idéalement ,je voudrais la verrouiller au guidon notamment pour ne pas me faire niquer aux pancartes (comme à Vannes par exemple )style pop lock et ce n'est pas possible sur ce modèle là(qui date d'au moins 7 ans).
comme j'ai pas envie de niquer ma tirelire ,je vais rester en v brake,sinon ,il faut que je change plein de composants plus les roues .
j'ai trouvé une fourche rock shock dart avec pop lock compatible v brake pour 145 euros chez speed cycle.est-ce un modèle correct,ou bien si c'est une grosse daube ,que me conseillez vous avec ce cahier des charges:blocable au guidon + v-brake + facile à regler et à entretenir... et pas trop cher vu que je reste encore une taffiole de routard.La marque ,je m'en cogne,du moment que ça roule...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 23:24:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai une RS Reba Race noire à la maison qui correspond en tous points à tes attentes. Valeur neuve sur fizzbike (de memoire aux alentours de 350e). Très peu de sorties, quasi neuve.

Je peux te proposer de l'embarquer au mois de juin. Tu l'essaies. Si ca te convient tu m'envoies un cheque de 150e. Si elle ne te convient pas (longueur du pivot, la couleur ou je ne sais trop quoi), on finira bien par trouver le moyen que tu me la rende. Au pire au Paris-Nice 2011
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 21-05-2010 à 23:35:55   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

t'as le pop lock?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 14:31:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai le pop lock, coco!!!


Je précise que c'est une proposition très peu intéressée. J'ai cette fourche dans ma cave qui ne sert pas ( avec ses 1750g elle est encore plus lourde que la Fox. En contrepartie, elle est bien rigide latéralement). Je ne cherche pas particulièrement à la vendre... Mais comme tu appelles à l'aide...Bref tu fais comme tu veux.


Edité le 22-05-2010 à 14:34:49 par Lolo Berlingo


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 22:42:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,si tu veux,j'arrive ledimanche après midi avant les périnigrations alpestres,t'as gagné l'extrème privilège de bricoler sur ma monture qu'on voit ce que ça donne,j'essaye rapidos pendant que tu te laves les pognes et que t'ouvres la mousse, et voilivoilou!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:45:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

bon,si tu veux,j'arrive ledimanche après midi avant les périnigrations alpestres, t'as gagné l'extrème privilège de bricoler sur ma monture qu'on voit ce que ça donne,j'essaye rapidos pendant que tu te laves les pognes et que t'ouvres la mousse, et voilivoilou!


Bof, ça ne va pas me changer beaucoup... Remember Pyrenées...

Par contre dans les Alpes il y aura plus qualifié que moi... Autant dire, Fred, que tu va avoir du boulot avec la machine de Brutasse .

Bon faut que je rachète des bières, Bourricot m'a dévalisé la dernière fois
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  un avisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum