LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 2 avril 2006 - Fosses

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:49:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards !

Qui va à Fosses, pour la deuxième du VOT ?

un message ici au plus tard le dimanche 26, et je vous inscris.

Perso, j'irai pas ( j'aurai fait la Ronde, la veille, )

Dommage, j'aime bien, Fosses.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 14:23:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

j'me tate....... grosse fiesta la veille...... sauf si, bien sur, nous sommes en nombre....... à suivre...... j'te dis çà la semaine prochaine.....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 15:24:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de monde. Je rappelle que c'est un circuit d'hommes et donc, avec toutes les taffioles qu'il y a au club.... A moins que...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:20:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

A moins que rien du tout!!! Nous les "tafioles" on ne ve pas se faire ch... sur 35 bornes sur un circuit où tu passes 3 fois au même endroit alors qu'un vrai truc d'hommes sur 80 bornes nous attends!!! mais bon ça tu ne peux pas le comprendre vu qu'au 40è tu es déjà rouge comme une tomate... (tu croises souvent l'homme au marteau toi ces temps-ci)
allez amuse toi bien quand même (et renseigne toi je crois qu'ils font des circuits enfants "découverte" sur 20km...)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:32:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mais quel manque de respect pour ses ainés.............en meme temps vu l'age avancé du bonhomme à faire 80 kilometres il risque de se casser comme une biscotte le vioc............ a moins que.........
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:24:48   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

louis XIV "dit le rougeot" ne peut que porter sur son facies sa degenerescense alcoolo-morbihannaise...
d'ailleurs n'a t'il pas déclaré:"la tarre c'est moi".
il va falloir se meffier de son agressivité signe d'une atteinte cérébrale manifeste;un petit séjour en institution psychiatrique s'impose
mon gros louis,arrete ta parano avec tes tapettes,tu ne crains rien,en course,il n'y a personne derriere toi...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:49:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je veux, que dis-je, j'exige:
  • que l'utilisation de ce forum soit limité aux seuls licenciés, membres actifs, cotisants au club VTT St Exupéry de Poissy. Il est inadmissible que soient insultés des honorables membres du club, qui plus est, par des Français occupants de ma Bretagne natale
  • que les points du trophée des poireaux soient indexés sur le nombre d'heures passées à servir la France et là je demande à voir combien il va marquer de points l'enseignant cycliste ou plutôt le cycliste enseignant.
  • quant au 3° on sait tous ce qu'il a été amené à faire, pour enfin arriver à terminer devant bourricot à la fin d'une course.
  • pour finir j'exige des excuses publiques. Sinon, des sanctions tomberont, la première: suspension de toute les subventions du club

    Na, on fait moins les malins là....
  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 17-03-2006 à 08:07:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    voilà les seules excuses que tu auras:
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 17-03-2006 à 21:04:56   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    vous voyez voyez le roquet!eh pépé,il faut rester zen
    quand je suis devenu breton,c'est à l'insu de mon plein gré...
    garde ton influx pour tes courses
    mais on t'aime ton altesse!
    quand aux excuses...
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 26-03-2006 à 19:54:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    brutasse a écrit :

    quand je suis devenu breton


    Devenu Breton ? Non mais où il a vu jouer ça celui-là, on devient peut-être Mayennais, Parisien, Versaillais, voire même Français où ce genre de truc qui nécessite juste un changement d'adresse administrative....

    Mais Breton on ne le devient pas , on nait et on reste Breton.
    en tous les cas le Breton hargneux et coléreux (pléonasme ?) (et rougeot) il sera à Fosses Dimanche prochain avec son rejeton et avec les hommes qui n'en veulent ..... Autrement, si ça t'intéresse, j'ai cru comprendre que les fiottes allaient se promener en haute Normandie.

    Bonne semaine quand même et à plus

    Message édité le 26-03-2006 à 20:08:36 par LOUIS XIV
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 26-03-2006 à 23:02:02   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    eh votre altesse,le truc d'homme,je le fais la veille avec bourricot ...
    si je cotoye (très probablement) l'homme au marteau,je lui dirais de passer te voir le lendemain...
    avec une petite description sommaire (cf message de tyler un peu plus haut ),il ne pourra pas te rater...
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 27-03-2006 à 09:15:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    C'est vrai j'avais oublié. Et, dans tous les cas, quelque soit le résultat: respect.

    Bon après tout ce n'est pas si terrible que ça, ça ne fait même pas 7 fois la distance que je ferai le dimanche et comme il parait qu'à l'exception des petits faux plats de la fin c'est plat partout, en fait, c'est quasi qu'une randonnée.

    Message édité le 27-03-2006 à 14:17:08 par LOUIS XIV
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 27-03-2006 à 10:47:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Brice et Eric sont inscrits.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    frederic
    Membre
    76 messages postés
       Posté le 27-03-2006 à 20:56:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

    Et ! Brice et Eric vous serez pas seuls j'y serai aussi. A dimanche. départ 9 h.
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 02-04-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    Ce matin, nous sommes donc trois de Poissy a avoir fait le déplacement dans ce petit village de l’autre coté du 95 malgré la météo.

    Apres un bref échauffement nous allons dans les différents parcs pour le départ.
    Je suis dans la roue de Cédric Chartier, le leader des Senior A.

    Pan !

    Au bout d’un mètre, j’ai déjà perdu la roue du leader ! Je pars doucement sur la longue portion de route avec vent de face et je vois passer les premiers Senior B, les premiers junior dont un qui me demande pourquoi j’avance pas ! Ensuite je continue dans les champs a me traîner et Fred me rattrape très vite. Pendant 20 kms je le suis sans trop forcer mais alors que tout se passer plutôt bien(on était autour de la 60 eme place je crois…)le fameux 26 eme kms survient: dans une cote, je saute du vélo et ahahahaaa !Une crampe dans le cuisse droite et une autre dans le mollet de la jambe gauche et il reste encore 15 bornes. je sens que ça va être dur cette fin de course, et voilà Fred qui part devant ( a ce moment la, l’homme au marteau est a coté de moi). Alors que j’avance de moins en moins vite ou plutôt de plus en plus doucement, j’aperçois Fred 50 mètres devant moi et il a l’air mal ! hip hip houra (désolé fred )! je demande au passage a un contrôleur combien il reste de kms et il me dit qu’il reste moins de 10 bornes !je reviens sur fred et je joue un coup de poker (tres bete mais bon tant pis…) : je le double a fond pour lui mettre un coup au moral(je me rechoppe une crampe au passage), et ca marche, je ne le vois plus ! Je fonce vers la ligne d’arrivée mais les 10 kms sont très longs , je redemande a un gars et il me dit qu’il en reste encore une bonne dizaine et qu’il y a encore 2 grosses cotes ! tans pis je continue (de ttes façons, j’ai pas le choix !) Il reste 5 kilomètres quand j’entend une voix qui m’est familière ! NAN c’est papa, et en 2 secondes, je vois passer papa et Fred ! putain ça me fait chier ce circuit, la boue , les crampes et pour couronner la chose, j’entend puis je vois passer François Forge ! bref, je finis les 5 derniers kilomètres sans pouvoir appuyer sur les pédales et après avoir passer la ligne, je n’arrive pas a lever la jambe pour quitter mon vélo !je finis par terre avec 1 crampe dans chaque cuisses et chaque mollets...
    Finalement, je ne regrette pas d’avoir fait cette course même si le classement ne doit pas être terrible !!!
    Vivement le week-end prochain !

    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 02-04-2006 à 21:33:39   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    voila les résultats:
    grosse performance pour fred et papa!

    http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=1&year=current
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 02-04-2006 à 23:33:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Je confirme, pas peu fier le roi ce soir. Quand c'est plus des circuits de tafioles et que les conditions deviennent dantesques, y'en a qui préfèrent aller se cacher en Normandie. Ils ont raison, y'a pas à dire, Fosses c'est plutôt un circuit pour les hommes .

    Il a intérêt à bien se tenir le Cédric CHARTIER, j'arrive......

    1 H SEA 1 CHARTIER CEDRIC LES BLEUS DE FRANCE 1h43mn29s 23:19
    66 H VEA 12 FORGES FRANCOIS CC OVILLOIS 2h22mn58s 16:79
    67 H VEA 13 BERTHE ERIC VTT POISSY ST EXUPERY 2h23mn03s 16:78
    68 H SEB 20 DAUGUET FREDERIC POISSY VTT 2h23mn35s 16:72
    86 H SEA 25 BERTHE BRICE VTT POISSY ST EXUPERY 2h30mn21s 15:96


    Ps: après "...aller se cacher en Normandie." j'avais ajouté " ou en Belgique" et après réflexion je me suis dis que je ne pouvais pas. Non, je ne peux pas, mélanger le VTT et la route qui n'est qu'un sport de grosses tafioles .

    Message édité le 02-04-2006 à 23:34:43 par LOUIS XIV
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 03-04-2006 à 10:17:12   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    pendant mon calvaire,j'ai eu tout le tant de penser à toi:je t'ai trouvé 2 petits surnoms:
    le 1er messire,c'ést le viking car éric le rouge...
    le 2ème,c'est ferrari car testa rossa...
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 04-04-2006 à 23:18:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bravo les gars !

    Belles perf', encore une fois.

    J'ai vu les temps, les conditions avaient l'air vraiment terribles cette année !

    Moi qui prétendait que Fosses, c'était un parcours super roulant ...


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  2 avril 2006 - FossesNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum