LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 23 Avril 2006- La Jean Racine....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:20:28   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Y'a qu'a m'inscrire sur le 70. Ensuite, je verrai en fct de mon état de forme etc...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:57:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Niko 70 km
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:36:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

Y'a qu'a m'inscrire sur le 70. Ensuite, je verrai en fct de mon état de forme etc...


Niko a écrit :

Niko 70



Pédés
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:06:32   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ben moi je vais encore plus faire ma tarlouze que ca...j'hésite entre le 70 et le 50 km....


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:22:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon finalement ya pas urgence, délai de grâce jusqu'au WE en Normandie, ou je prendrai les dernieres inscriptions.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:18:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je vous laisse encore 2 jours pour modifier ...

On est donc 6 :

Nono, Niko, Tarzan sur le 70
Tyler, Max et Moi inscrits sur le 70 mais avec l'option plus, à savoir départ 7H00 avec le groupe des 100


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:58:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

JE SUIS DEJA INSCRIT .

MErci qd meme bourricot.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:06:33   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pas encore inscrit.....
Tenteras le 72 mais bon......disons que je ne vais pas commencer a être pessimiste !!!
Tu t'occupes des inscriptions Bourricot ????


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:06:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko déjà inscrit.

Nono déjà inscrit ( d'après ce que j'ai lu sur le forum VV )

Lionel m'a appelé pour me dire qu'il n'était pas certain de venir.

Plus ça va, plus je me tate aussi. Finalement, je sens que ma petite ballade flandrienne a laissé plus de traces que prévu, et que j'ai bien besoin de 15 jours sans me fixer de contraintes, et pour être en forme à Juziers. Si j'y vais, je m'inscrirai au dernier moment aussi.

Reste Tarzan et Max ... désolé les gars, mais si vous n'ètes que deux, ça vous dérange de vous inscrire en direct ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:11:48   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Nono déjà inscrit ( d'après ce que j'ai lu sur le forum VV )

Mauvaise donnée, je suis pas inscrit
..le bulletin était près mais n'a pas été envoyé...


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:20:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Wouf, nos message se sont croisés à 17 secondes ...


Sérieusement, non je ne m'occupe pas des inscriptions à la Jean Racine. Désolé.

Alors Nono, envoie ta lettre.
Max, que j'ai eu au phone, s'inscrira de son côté.
Hakim fera pareil.

Bonne bourre à tous.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:45:20   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon c'est bon j'me suis enfin décider, je serais des votres dimanche à la Jean Racine si Jeremy a toujours une petite place pour moi dans son carrosse...
Si c'est Ok on dit donc dimanche 6h30 comme tu me l'avais proposer dans ton message d'hier (à la mairie c'est le plus simple je pense).
J'ai regarder sur le site pour voir où en était les inscriptions et apparament je ne devrais pas avoir de problème pour m'inscrire sur place.
Jeremy j'attends ta reponse...
A+
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:48:13   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

lolo a écrit :

Bon c'est bon j'me suis enfin décider, je serais des votres dimanche à la Jean Racine si Jeremy a toujours une petite place pour moi dans son carrosse...
Si c'est Ok on dit donc dimanche 6h30 comme tu me l'avais proposer dans ton message d'hier (à la mairie c'est le plus simple je pense).
J'ai regarder sur le site pour voir où en était les inscriptions et apparament je ne devrais pas avoir de problème pour m'inscrire sur place.
Jeremy j'attends ta reponse...
A+


Ok lolo pour 6h30 a la mairie de Poissy
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:31:18   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Cool ,alors à dimanche ...
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:01:00   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ben putain avec environ 22° annoncé, ca va etre chaudddddd


--------------------
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:35:17   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

puisqu'il va faire beau, je vais venir avec vous...

je vais a st remy a velo, mais pour le retour, est-ce qu'il reste une place dans une voiture pour me ramener sur versailles?

a dimanche !

Message édité le 21-04-2006 à 21:39:00 par Flipper
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:11:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas de souci, je te ramène.

Et puis ça tombe bien, j'ai plein de place dans ma caisse, j'ai pas de vélo à transporter


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:31:19   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Alors cette JR comment ca c passé?


--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:58:52   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Montees et descentes pdt 70 km, le top.

avec en prime la petite t(d)ouche rafraichissante vers la fin ;-)

Fidele à sa reputation, qui lui permet d'ailleurs de rassembler 2900 mecs et nanas (et oui, ça change !), ce qui fait d'ailleurs un peu bcp sur les chemins.

Enfin l'ambiance est bonne a part 2-3 cons com' d'hab
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:28:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super circuit,on est parti trop tard malheureusement pour éviter les inévitables bouchons,bonne sensation sur le ttt,c'est bien plus agréable par temps sec,on à montés pas mal de raidart alors que des solos était en difficultés,pareil pour les descentes,et puis c'est le drame,on à encore pété la boite de vitesse,cassette raide de neuve pulvérisé je crois que c'est le terme approprié(-7 dents),roue libre plus trop libre,au deuxieme ravito on met la fleche et c'est par la route qu'on fini la j.r. sous la pluie à 12h,dommage on roulait bien,je pense qu'on aurait absorbé les 72 kils sans probleme..............ç'est pas grave on aurait pu finir à pied et là c'aurait été beaucoup moins drole,on à encore pris de l'expérience et c'est tout bon pour la semaine prochaine,dorénavant on sortira plus sans cassette de rechange........déja qu'on à les chaines...........





bon bah maintenant s'il yà rien de prévu un dimanche et qu'on sait pas quoi faire,je retournerais bien en vallée de chevreuse me faire une pseudo j.r. ............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:59:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

les photos de la J.R.







Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:08:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

La classe les gars.......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:36:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais, on est au TOP ;-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  23 Avril 2006- La Jean Racine....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum