LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 1er avril 2007 - Noisy / O.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:44:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Troisième manche du TdP

Deuxième manche du VOT.

Qui y va ?

Moi !

Solo ou TTT, je m'en fous, les deux me vont bien, c'est selon ce que Fred a envie de faire.

Un mot ici avant dimanche soir, j'envoie les inscriptions lundi à la première heure.

Pour les sous, modalités habituelles.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:59:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tandem.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:38:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

j'en suis of course
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:10:19   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

moi aussi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:52:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on reprend les mêmes qu'à Marines, et cette fois ci on essaiera de faire mieux ...

Régis, Eric, Fred et moi : inscrits


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:20:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

David inscrit aussi.


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


Niko!!!!!! Niko!!!!!!! Niko!!!!!!!

Hakim!!!!! Hakim!!!!!!........et les autres....... allez..... viendez.....

Message édité le 29-03-2007 à 13:11:46 par David L
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:04:21   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

J'espere qu'au moins l'un d'entre nous va finir la course cette fois ci...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:45:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pfff ... 3H30 !

3H30 pour faire 38 km !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:01:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Résultats:

1 H SEA 1 PHILIPPE GUILLAUME NL 2h17mn06s 16:63
47 H SEB 18/47 LE HEC'H DAVID 3h07mn03s 12:19
52 H SEB 20/47 MENET REGIS 3h08mn35s
58 H VEA 14/34 BERTHE ERIC 3h13mn15s
73 M TAN 5/9 BALCOU/BOUILLON 3h30mn10s
123 H SEB 46/47 DECLERCK DIDIER ST EXUPERY 2h13mn52s

Ils n'ont pris que le 1° tour pour Didier les sal...
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:45:11   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Quelle galère !

Pan, le départ... 4 km plus loin : patte de dérailleur cassée. Je m'empresse de réparer... Zut pas de clé BTR de 2 (ou 2.5). L'envie d'abandonner me traverse l'esprit. Merde 12 € pour 4 bornes, ça fait cher du kilomètre et même du 100 mètres. Je persévère donc. Un type se repose à côté, il a ce qu'il me faut, je suis sauvé.

Alors que j'ai presque fini (après au moins un bon quart d'heure) un jeune se pointe et me demande : "Monsieur, vous n'auriez pas un dérive chaine ?" Y'a pas marqué Peugeot assistance... Et puis ma bonne éducation judo chrétienne me rattrape... me voilà entrain de réparer le vélo d'un autre...! "Merci Monsieur !" me dit-il tout content.

Je finis de réparer le mien et me voilà reparti... tout seul absolument seul. Le reste vous connaissez : de la boue, du bourrage de vélo, des montées interminables et des descentes très courtes et trop glissantes pour se reposer. Et en fin de parcours des crampes effroyables qui, lorsque je pose le pied à terre me font marcher comme un crapaud.

Mais je suis allé jusqu'au bout ... et j'en suis fier même si mon temps ne vaut pas d'être mentionné.
Cette matinée, c'était quand même sympa !


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:32:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Didier, tu es Grand !

Déjà que je m'en voulais doublement de t'avoir à peine vu au départ, et d'être parti avant que tu n'arrives ( désolé, mais là je suis en contre la montre, cette fois pour de viles affaires de peinture avant un déménagement ... ) , quand j'ai appris cet après midi ( j'ai repassé un coup de fil à Fred, j'étais quand même inquiet pour toi ) que tu avais fini "loin derrière" nous , et sachant nos 3H30 de souffrance, j'ai imaginé ce que tu as dû endurer ...

En regardant les classements, on voit que tu es passé une première fois sur la ligne ( après 20 km, il en restait 18 ) 4 minutes avant l'arrivée des premiers.

Ce que je trouve dommage, c'est que des gars qui te laissent engager un deuxième tour après 2H13 de course ne se donnent pas la peine d'attendre, 2H15 à 2H30 de plus pour enregistrer "officiellement" le fait que tu n'as pas mis la flèche ...

Tu peux effectivement être fier d'être allé jusqu'au bout ... et nous on peut se féliciter de compter dans nos rangs un gars comme toi.

Noisy 2007, je sens déjà que ça restera longtemps une bonne référence pour étalonner le haut de l'échelle de difficulté des conditions de compet qu'on peut trouver en IdF ( ou, plus généralement, en "plaine" )

Pour l'anecdote, Fred et moi avons aussi porté assistance à un gars qui avait l'air franchement mal : chute, sonné, à peine conscient et lucide, il venait de se péter la gueule dans le petit cassis juste avant l'église/chapelle de Noisy, dans le deuxième tour, avait tenté de remonter sur son vélo, mais ne pouvait plus en descendre ... le problème, c'est que les ambulanciers ( Fred et moi ) n'étaient pas beaucoup plus frais ... on l'a aidé come on a pu, et puis finalement les secours sont arrivés, alors on est repartis.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 00:55:04   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

En tout cas, vu les circonstances, je comprends mieux pourquoi je vous ai dit que je n'avais doublé aucun Poissy Boy, et que le manquant avait probablement bâché... Désolé!

En tout cas, chapeau à toi d'avoir fini dans ces conditions, ça c'est du mental!!!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:05:24   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pffff si on m'avait dit que je mettrais plus de 3h pour faire 40 bornes, je serais resté au lit.

d'apres le site avaldoisetrophy il y avait 250 concurrents au départ. Chiffre gonflé???. Il n'y a que 140 concurrents(scratch 20 + 40) à l'arrivée. Cela ferait 110 abandons ca me parait quand meme beaucoup.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:43:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

HEU...... REUX.......

Un de mes rêves est exaucé...... pourtant au départ ce n'était pas gagné...... quand je voyais certain gars se fouttrent de moi avec mes pneus pour terrains secs......

Avant le départ j'ai pris le temps d'une petite reconnaissance pour constater que le circuit était vraiment dégueu..... du coup dans le sas de départ mon vélo pesait déja au moins 15 kgs...... bref..... Charlotte est là, il fait beau, le club est bien représenté....... du coup tout sourire....

PAN! le départ, un coucou à Charlotte pour la photo et je remonte sur la droite de la route (dangereux les bagnoles garées) et je rattrape Régis qui ne roule pas droit..... plus échauffé je le double..... ensuite Aurélien.

Je double le Tandem plus loin (merci Fred pour m'avoir laissé la place ), dans une descente technique.....

Je me sens en forme..... je roule avec gars qui ont l'air costaud...... j'me dis que c'est LA journée......

Arrive la portion du circuit la plus dure...... des grimpettes pas forcément raides (enfin, si quand même) mais surtout longues et dégueulasses....) j'y vais au train sans forcer...... retour sur la route mon pneu arriére est presque à plat...... je m'arrête, regonfle..... continue...... je m'arrête encore au niveau du départ, Charlotte est là pour les photos..... (j'en ai plein d'ailleurs de nous tous.....) elle me filme en train de regonfler et je repars....... le pneu se redégonfle encore plus rapidement...... du coup je m'arrête, je la joue tranquille sans me précipiter, j'en profite pour récupérer..... changement de chambre, vérif rapide du pneu et je repars..... je zappe le ravitos...... et c'est parti..... je rattrape les gars qui m'ont doublé...... le terrain sèche sauf sur une partie qu'il faut faire à pied pendant 500 mètres..... l'enfer...... je récupère dans les descentes...... ouf..... passage sur la ligne et c'est parti pour un 2 ème tour..... dur dur..... le vélo est vraiment crade, je profite des moments ou je marche pour le décrotter.....
Je m'arrête au ravito 5 minutes, refaire le plein, et nettoyer le vélo..... en partant j'apperçois au loin Régis (que je prends d'abord pour Eric: je me dis, " Non, il ne va pas me faire le même coup qu'à Hakim....) du coup je repars..... mais c'est vraiment de plus en plus dur, j'en croise à pied alors que çà roule..... vivement l'arrivée..... qui finit par ariver......

Merci...... je n'aurai pas pu en faire plus.....

Régis arrive peu de temps aprés..... étonné de ma perf..... la dernière fois que nous avons roulé ensemble je reprenais......

Eric, arrive aussi, fatigué aussi...... et le Tandem, franchement, respect, j'en ai croisé..... qui galèraient..... déja trés dur en solo..... alors en tandem???? sans rien cassé en plus..... chapeau....

On se change, je vois la caisse de Didier..... je retourne à l'arrivé et je le vois avec Fred et Eric..... crevé..... Bravo, quand je lis ce que tu a enduré...

Pour conclure..... Noisy, c'est vraiment trés costaud...... un truc de "Légionnaire" m'a dit un junior......

et je ne vous cache pas ma joie de voir mon prénom au sommet du TdP 2007...... pour le moment....... quel pied.......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:04:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo a tous. Z'êtes des costauds les gars.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:06:26   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je me permettrais plus de me moquer de tes pneux et encore bravo à toi
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:13:00   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Effectivement, bravo à tous pour vos perfomances, quelles quelles soient d'ailleurs même si c'est une compét!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:28:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Oui un grand bravo aux galériens de la boue !!!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:42:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On a bien été shootés, ce dimanche :

d'abord, de la part du photographe officiel du VOT, qui n'a retenu à Poissy que les sujets les plus photogéniques, à la plastique corporelle la plus parfaite :

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eno70401/BLAISE015.JPG

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eno70401/BLAISE049.JPG

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eno70401/BLAISE050.JPG

sinon, merci à Charlotte pour ses très belles photos ... Niko, merci à toi de les "rapatrier" sur notre siter , si tu le juges opportun.


EDIT : bah merde, c'est quoi ce bordel ? il me change mes [img] par des [url] ?!!

Message édité le 02-04-2007 à 22:48:45 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:46:15   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

oui je m'en occupe.

Bravo à nos bouseux preferes ! lol
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 10:48:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO!!! des guerriers au mental de fer!

ah on a l'air fin avec notre rando plate comme la main et toute sèche de dimanche...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:54:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

un autre résumé, avec notre bon roi en photos....


http://www.sangliersduvexin.com/article.php3?sid=738&mode=thread&order=0

Message édité le 05-04-2007 à 09:25:25 par David L
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:59:13   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Mince alors, pour les Bikets par contre, ils n'ont pas pris les plus beaux...

MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:06:29   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Et celles-ci alors?

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eno70401/BLAISE035.JPG

http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/eno70401/BLAISE034.JPG

N'empêche, le plus beau, c'est Lolo!


Message édité le 04-04-2007 à 22:08:53 par MeuCeuM
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 00:28:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bien vu Aurélien

C'est clair qu'il ne fait pas le même sport que nous, hum hum, mais sinon, pour en rester aux questions techniques, comment il a fait Loic-de-Limay-de-Neauphle avec ses Vbrakes pour rouler à Mach 2 là dedans ?

Décidemment, ya vraiment des tas de choses qui me dépassent ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  1er avril 2007 - Noisy / O.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum