LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 Avril 2008 - Elancourt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:04:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Je m'occupe des inscriptions pour le Championnat Ufulep Départemental à Elancourt.

COLLINE D’ELANCOURT
Championnat départemental UFOLEP VTT 78
Départ à 9h00, gymnase de l’Europe
9 €

Un message ici avant dimanche 6 avril minuit, le courrier part lundi matin.

Qui y va ?

- Tandem Balcou / Bouillon
- Tandem Broquin / Labastie
- ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:13:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Objectif number 1 de l'année pour moi.

Merci Bourricot. Je te filerai de la fraiche à la prochaine réunion.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:31:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi bah merde je suis déja inscrit .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:37:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vas-y, inscrit moi, ce sera une humiliaion supplémentaire qui manquait à mon palmarès !

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 15:05:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

Vas-y, inscrit moi, ce sera une humiliaion supplémentaire qui manquait à mon palmarès !


J'adore ce mec........

Entre tes messages et la signature de ton profil......

pour aller à fond dans ton délire tu devrais venir avec un collier en cuir, tu sais celui ou il y a une boule qu'il faut mettre dans la bouche.......

T'inquiètes pas Aurélien je serais toujours là pour t'encourager au départ.........


Edité le 01-04-2008 à 15:05:56 par David L


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:35:22   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour Elancourt , inscrit moi STP
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 20:07:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

J'adore ce mec........

Entre tes messages et la signature de ton profil......

pour aller à fond dans ton délire tu devrais venir avec un collier en cuir, tu sais celui ou il y a une boule qu'il faut mettre dans la bouche.......

T'inquiètes pas Aurélien je serais toujours là pour t'encourager au départ.........


Je préfèrerais des groupies irlandaises...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:44:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi aussi je suis partant.
Cette fois ci j'apporte directement la minerve....
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 22:02:19   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Merci de m'inscrire aussi mon Lolo.
Pour la tune, je peux t'en passer dimanche à Bellefontaines...

--------------------
Allez les filles...!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:31:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Déjà inscrit !!!!!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 20:49:42   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens ;-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 22:23:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot, peux-tu aussi inscrire Brice STP (eh oui ...) ?
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 22:30:50   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

...et moi aussi, merci
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 22:42:24   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Allez z'y va inscrit moi aussi....
Merci.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 07:45:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

Bourricot, peux-tu aussi inscrire Brice STP (eh oui ...) ?

c'est cool.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 11:54:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

les deux tandems + Marcus, Brice, Eric, Didier, Loïc C, Niko, David, Aurélien, Jérémie : inscrits.

Avec Grincheux ( déjà inscrit ) , ça fera 14 participants !


Edité le 07-04-2008 à 17:41:41 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:12:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben je m'y prends trop tard alors... pour une fois que j'étais presque motivé... tant pis je me retrouve inscrit à rien du tout pour ce we! j'ai plus qu'à faire une cyclosport.

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:31:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je vois pas pourquoi tu t'y prend trop tard????y à moyen de s'inscrire encore je pense.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:32:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ou même sur place. T'es pas à 3 € près quand même ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:36:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

bon ben je m'y prends trop tard alors... pour une fois que j'étais presque motivé... tant pis je me retrouve inscrit à rien du tout pour ce we! j'ai plus qu'à faire une cyclosport.



Encore une excuse........

Comme dirais Eric, notre président est une FIOTTE........

Tu n'as pas le choix, un digne représentant ne peut pas zapper une course ou 2/3 de son club est présent.......

Voir même plus car Gwen et Raph vont venir aussi.......

Et Régis aussi, non????

Et Hakim???? no excuses.....


Edité le 07-04-2008 à 16:39:05 par David L


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:58:27   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Et Régis aussi, non???? Comment ca Régis n'est pas inscrit !

Et Hakim???? no excuses..... Hakim!Hakim !


Edité le 07-04-2008 à 17:00:46 par dje


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:41:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi je le soupçonne de préférer aller se faire la petite cyclosport (sympa faut avouer, pour une cyclosport) des Alluets.

Parceque avec cette excuse, il arrive presque aussi niveau de not' pote yoyo l'escargot, auteur du "j'ai pas pu arrivé à temps parce que j'ai pris une déviation" ou bien " j'ai perdu ma licence ce matin" . Qu'en pense-tu Aurélien???
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:20:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :

bon ben je m'y prends trop tard alors... pour une fois que j'étais presque motivé... tant pis je me retrouve inscrit à rien du tout pour ce we! j'ai plus qu'à faire une cyclosport.



David L a écrit :

Encore une excuse........

Comme dirais Eric, notre président est une FIOTTE........

Tu n'as pas le choix, un digne représentant ne peut pas zapper une course ou 2/3 de son club est présent.......

Voir même plus car Gwen et Raph vont venir aussi.......

Et Régis aussi, non????

Et Hakim???? no excuses.....




vous avez oublié joseph aussi.............


Edité le 07-04-2008 à 18:23:02 par max la menace


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:47:01   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

dje a écrit :

Et Régis aussi, non???? Comment ca Régis n'est pas inscrit !

Et Hakim???? no excuses..... Hakim!Hakim !



Belle brochette de Poissy's men ! Impressionnant ! Le Prez' doit être fier de ses troupes. D'ailleurs, je comprends comment il peut ne pas être à la tête de toute ce beau monde, sur la ligne de départ, le drapeau pisciaquais entre les dents
Tant qu'à moi, heu, c'est pas que j'ai pas envie mais ........ heu, je vais, pour l'instant, privilégier les longues distances en vue de Chabeuil-Gap
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:49:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :


Comme dirais Eric, notre président est une FIOTTE........


Moi, je n'ai jamais dit ça.

D'ailleurs je ne parle pas aux grosses tentouzes, dégonflées, de résidus de capotes, de fonctionnaires, des côtes du nord. Sauf si bien entendu ils s'inscrivent à la compet de dimanche.

TARZAN a écrit :


Tant qu'à moi, heu, c'est pas que j'ai pas envie mais ........ heu,

On en attendait pas moins d'un empoisonneur d'enfants... (qui ne sait même pas s'exprimer correctement (ça veut dire quoi "tant qu'à moi", et ça a un BAC +12, pauvre FRANCE)

Quant à jo, y'a pas de pbs, je le connais, il va venir. Parce que lui les défis il sait les relever. C'est pas un fonctionnaire lui. C'est quelqu'un de bien lui. Quelqu'un sur qui on peut compter, lui. Quelqu'un de courageux, lui. Quelqu'un qui ne se dégonfle pas, lui. Quelqu'un qui sait s'engager et tenir ses engagements, lui. Un mec du privé quoi.
Bon, Jo, tu t'inscrits feignasse de rital.

Ps: je sais, j'y suis allé un peu fort avec notre Prez. Je n'aurais jamais dû le traiter de fonctionnaire des côtes du nord


Edité le 07-04-2008 à 19:07:15 par LOUIS XIV


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 Avril 2008 - ElancourtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum